| Demenagement de prevu ...[ma demenageuse j'ai besoin de toi] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Demenagement de prevu ...[ma demenageuse j'ai besoin de toi] Mer 4 Oct - 15:17 | |
| héhéhééééé non non jdemenage pas ptdrrr^^ jvoulais juste un to avec toiii^^ Cha vaaaa?? tu sais quoi?? jtmmm a la follliiiieeeeeee |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demenagement de prevu ...[ma demenageuse j'ai besoin de toi] Mer 4 Oct - 15:57 | |
| [ouahhhww mais t'es folle ma chérie!! j'ai faillit faire une crise cardiaque!! mdr^^ en voyant le titre jme suis dit ouahh elle vient vraiment a metz!!! bon ba okk je part mdr^^] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demenagement de prevu ...[ma demenageuse j'ai besoin de toi] Mer 4 Oct - 16:06 | |
| [ptdrrr^^ si je venais a metz je t'aurais apelerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr^^jtmm fortt^^] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demenagement de prevu ...[ma demenageuse j'ai besoin de toi] Mer 4 Oct - 16:22 | |
| Raaaaaa tu ma faitt peuuurrrrr ^^ RoOoO foo pas faire des frayeurss sur çaaa Mdrrrr^^ Cha va biiienn enfin un peu fatiguééééé !! Et touaaa ? Moi auusiii je t'aimeeee |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demenagement de prevu ...[ma demenageuse j'ai besoin de toi] Mer 4 Oct - 16:29 | |
| ptdrrr^^ c'est vrai tu es une mamie j'avais oubléeee^^ (meme si chui plus agée que toi mdr^^) cha vaaaa cha vaaaa^^ ==> cheval bon ok jme tais mdrr^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demenagement de prevu ...[ma demenageuse j'ai besoin de toi] Ven 6 Oct - 20:21 | |
| Ptdrrrrrrrrrr^^ Raaa mais niannn ze suis pasune grand mère dabooorrrr RoOoO ca ménerve je suis jamais sur le pc en ce momentttt Viiii Chevall ^^ Tu conné ADADADA SUR MON BIDER QUAN IL FAIT DES TROP DES PETS AU TROC AU TROC AU GALOP AU GALOP BOUM ^^ Ptdrr vielle chason de mon gd pèree ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demenagement de prevu ...[ma demenageuse j'ai besoin de toi] Ven 6 Oct - 20:23 | |
| - |~¤*Hermana Lolotte*¤~| a écrit:
- [ouahhhww mais t'es folle ma chérie!! j'ai faillit faire une crise cardiaque!! mdr^^ en voyant le titre jme suis dit ouahh elle vient vraiment a metz!!! bon ba okk je part mdr^^]
hihi dsl de lincrustee mé^^ tabhite a metz car en faite jy vé pendant lé vacs de toussins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demenagement de prevu ...[ma demenageuse j'ai besoin de toi] Ven 6 Oct - 20:51 | |
| Ptdrrr^^ roo moi non plus jviens preque plusss Uiiiiiiii zconnnnnnaiisss la chansonn jlaimais trop avant^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demenagement de prevu ...[ma demenageuse j'ai besoin de toi] Ven 6 Oct - 21:16 | |
| C'est a cause des couuurs Elle est troppp biiiennn ste channsonettteeeeeeeeee ^^ Mdrrr^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demenagement de prevu ...[ma demenageuse j'ai besoin de toi] Ven 6 Oct - 21:23 | |
| asisisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ooooooo yeahhhhhhhhhhhh |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demenagement de prevu ...[ma demenageuse j'ai besoin de toi] Ven 6 Oct - 21:27 | |
| Kes tu fouu touaa tincruster partouut ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demenagement de prevu ...[ma demenageuse j'ai besoin de toi] Sam 7 Oct - 19:53 | |
| HUmmmmmm j'ai rien vus moii^^ ptdrrr^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demenagement de prevu ...[ma demenageuse j'ai besoin de toi] Sam 7 Oct - 19:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demenagement de prevu ...[ma demenageuse j'ai besoin de toi] Sam 7 Oct - 20:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demenagement de prevu ...[ma demenageuse j'ai besoin de toi] Sam 7 Oct - 20:05 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ Alouurr kouaa de neufff ? Les couurs? les zamouurs ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demenagement de prevu ...[ma demenageuse j'ai besoin de toi] Sam 7 Oct - 20:06 | |
| alorsss, je suiisss trooooopp heureusee carr j'ai que des bonnes notes^^ et une classe super genialeee^^ par contre niveau amour rien de rien^^
and you?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demenagement de prevu ...[ma demenageuse j'ai besoin de toi] Sam 7 Oct - 20:21 | |
| Ra moi j'aii que des vielles nottess Mais bionnn ca va remonterr ^^ Ma classe est superr, plin de nouvelles copines et plin de nouveaux potes Piii les zamouuurs ... EUH ... ... En kiff sur un mec ^^ :oops: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demenagement de prevu ...[ma demenageuse j'ai besoin de toi] Sam 7 Oct - 21:16 | |
| roo maiss uii c'est le debutt^^ moii ausssii plein de nouvelles copines, des potes et tout.. haaaa uii?? tu me raconteeeee?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demenagement de prevu ...[ma demenageuse j'ai besoin de toi] Dim 8 Oct - 21:03 | |
| VIIIIIIIIIIIIIII ^^ Alouuur enfaite tu voiiis il est dans ma classe il a 15 annns ^^ Piii sé c'est un peuuu le mec qui sla racontee et donc voilouuu pi il est beauuu [même si momo et julia disent que non mais javoue il est pas photogéniquueee ^^ ptdrr^^] et voilouuu mais tsé le mec j'ai appris qui fumé pi pas de que des clopes aloouuuirs bonnn ^^ En couurs je reve en le regardant mdrrr^^ Raaa lamouuur^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demenagement de prevu ...[ma demenageuse j'ai besoin de toi] Dim 8 Oct - 21:36 | |
| rolalalala le mattage en cour^^ tu lui parle des fois?? deja faut que tu sympatise avec...et apres ca se fera tout seul mdrr^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demenagement de prevu ...[ma demenageuse j'ai besoin de toi] Dim 8 Oct - 21:37 | |
| On s'étonne après que j'ai des sales nottess Mdrrr^^ Mais niann on se parle presque pas c'est juste des ti regards pii défois on se parle vite fait mais c'est genre deux secondes ! J'ose pas taper la discute j'ai trop peuuur ... :oops: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demenagement de prevu ...[ma demenageuse j'ai besoin de toi] Dim 8 Oct - 21:46 | |
| roooo^^ pourtant ca doit etre plus simple il est dans ta classee^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demenagement de prevu ...[ma demenageuse j'ai besoin de toi] Dim 8 Oct - 21:48 | |
| Oui c'est ce que je me dit mais je suis trop timide... :oops: :oops: :oops: Et touaaa avec ton ti voisinnn ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demenagement de prevu ...[ma demenageuse j'ai besoin de toi] Lun 9 Oct - 9:00 | |
| roo mais faut que tu essaye de vaincre ta tilmidité^^ Moi coé amour c'est compliquéé^^ alors voila j'ai des sentiments pour flo du forum, mais il habite a lyon donc on va résté amis^^ quand a mon voisin jpensais l'oublier je l'ai vu vendredi ca m'a rien fait mais cmation je l'ai vus avec une fille et ca m'a enervéé ptdrrr^^ chuiii compliquééé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demenagement de prevu ...[ma demenageuse j'ai besoin de toi] Lun 9 Oct - 18:28 | |
| RoOoO niiiann c'est vraii ta des sentiments pour le Flo' duuu fofo Raaa lamour par internet c'est trop duuuur ^^ C'est normal que ca t'est énervé pour ton voisinnn ^^ Moii auuusi ca ménerve quand il parle a une fille mdrrr^^ Dailleurs aujourdh'uii il est parti de couuurs pck il s'est pété 2 doigts ce week end et qui pouvait pu les bouger ce matin ^^ Mdrr^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demenagement de prevu ...[ma demenageuse j'ai besoin de toi] | |
| |
|
| |
| Demenagement de prevu ...[ma demenageuse j'ai besoin de toi] | |
|