Invité Invité
| Sujet: (l) Ma Sister t'en besoin de toi (l) Sam 18 Nov - 22:39 | |
| *Notre monde brille car il est illuminé par toi*[un jour...] Notre rencontre était quelque chose qui m'avait impressioné...quelque chose à coupé le souffle...Quand j'était petite je me disais par quoi les étoiles se font brillé et mon pere me répéter sans cesse que les étoiles était des soleil par millier. Je le croyait et depuis que je t'ai connu je n'y crois plus, surment parce-que l'amitier la fait encore beaucoup plus briller oui c'est surement sa You and me...Me and you always and forever my sister. Peut de choses me traversé l'esprit surement parce-que ma vie me l'avait jamais dit , elle ne ma jamais dit que j'allait recontrer une personne magnifique une personne impressionnente une personne magique car cette personne à changer ma vie et sa je m'en suis rendu compte depuis que je t'ai rencontrer. Comment dire qu'on s'aime comme avouer un sentiment..sa on le sait tous, mais se qu'on ne sait pas c'est que au fond de nous un reve se réalisera toujours et celle d'une amitier restera soudé. Quand je suis mal tu est la quand j'ai un problème tu est la et dailleur c'est pour sa que tu me donne des ailes chaques jours quand je te parle car je t'aime et une amitier comme sa je ne pouvait pensé que sa aller m'arriver un jours. Jespere que sa va duré ma sister jespere que sa durera eternellement mais dans ma tete je me dit que je te verrait un jours c'est obliger car je ne vais pas rester unz ados lontemp je sais que quand j'aurais 18 ans mes parents me laisserons pendre la voiture et aller à paris pour venir te voire sa j'aurais temp réver se reve que j'espere depuis une eternité alalaa... Si un jours sa ne se réalise pas je m'en voudrais à mort de ne pas avoire su trouvé les bons mots pour te dire que je ne pourrais pas venir. Sa à fallie marcher pendants les vacs de toussin ses vacances que je réclamer depuis si lontemp et je l'ai su j'etait en larmes je m'en voulait completement. Je n'osait plus parler à personne. Tu est la personne la plus importante à mes yeux et jamais je ne regretterais ma rencontre avec toi c'est impossible tout ses mots que tu m'apporte chaque jours et emplus je sais que dans tres peu de temp je vais t'appeller on va pouvoire bien se parler au telephones te raconté mes journé. Te quiero je t'aime ma chirie il y à une demie heur de sa je crois ^^ je t'ai dit que j'était pas bien et tu ma consolé tu as était pile poile quand j'en avait besoin. Que dire de plus apar que je t'aime ma sister (fait attention à se que je ne pleur pas...) *Notre monde brille car il est illuminé par toi* |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (l) Ma Sister t'en besoin de toi (l) Dim 19 Nov - 21:40 | |
| |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (l) Ma Sister t'en besoin de toi (l) | |
| |
|