Invité Invité
| Sujet: Ma Sister besoin de ton sourir... Ven 24 Nov - 20:57 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Sister besoin de ton sourir... Lun 27 Nov - 15:10 | |
| J'aurais mis du temps à répondre ma Justine mais tu sais pourquoi..
La première fois que je l'ai lu j'en ai pleuré directement, la deuxième fois je me suis sentie coupable.. Oui tu te donne tant de mal pour moi, quand je t'entends dire que tu vas mal je ne sais plus dans quel état me mettre car je ne supporterais pas qu'on te fasse du mal ou que tu en subisse ma Juju Sache que malgré la distance je suis au fond de ton coeur a tout moment, quand tu le veut et où tu veut
"Ma Sister celle qui ilumine ma vie dont je ne promet de ne jamais me séparer jtmmmmmmmmmm" Tes mots dans ton agenda me reste dans le coeur et dans mon ame ma Sister' (l)(l) Je t'aime a un point.. Je voudrais pouvoir t'épargner les larmes et les laisser couler sur ma joue au lieu de la tienne, je voudrais pouvoir t'éviter le supplice de partir ou celui de voir les siens se séparer mais je suis beaucoup trop loin, sans doute , pas assez là pour toi mais que tout s'arrange Tu es beaucoup plus qu'un symbole pour moi, tu es ma période, tu es ce monde que j'aime, et celle que j'aime comme une soeur
Chacun de tes mots me coulent dans les veines, et je sens ta moindre larme me briser le coeur.
Tu es bien trop pour moi mais je t'aime, je t'aime, Je t'aime Une sorte de petite soeur (l) Qui a toujours été là pour moi et pour qui rien ne sera jamais trop beau |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Sister besoin de ton sourir... Lun 27 Nov - 19:12 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Sister besoin de ton sourir... | |
| |
|