Invité Invité
| Sujet: (l)...Ma sister pourquoi tant se sourir cacher...:'( Ven 15 Déc - 20:54 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (l)...Ma sister pourquoi tant se sourir cacher...:'( Ven 15 Déc - 21:50 | |
| * I love you.. *Je vois..J'écoute..Mais je reste caché.. Ton ombre est là, toujours auprès de moi.. Mais il arrive des jours ou l'amitié la plus sincère à besoin de recul pour ne pouvoir que mieux renaitre..Celle-ci n'est pas stable..Des moments de tristesse et de joie.. Mais avant tout beaucoup d'affection et de secrets.. Parce que je t'aime, je t'adore.. Parce que le silence pour moi à plus de valeur qu'une parole laissé au hasard sur un clavier.. A jamais je serais là.. Bien plus présente que tous.. Au fond de ton coeur tu me trouveras, il te suffira d'avoir la clef et de te laisser rêver..A 3.. je serais toujours là.. A 2.. je te sourirais.. A 1.. je t'aimerais"0" n'existera pas.. Car chaque fois que je partirais il te suffira de compter.. et j'apparaitrait.. Je me repproche tant de choses, j'en regrette.. Mais toi, jamais je ne te regretterais.. Parce que tu es mon âme.. l'amie attendue..Ma Petite Sister'.. Celle à qui j'ai tout promis..* I love you .. Don't leave me.. *Ma Justine, ne pleure pas.. Ne sois pas déçue.. Ne crois pas que je n'ai plus la force de te rester.. Je veux juste être là..près de toi.. Un jour on se verra..comme promis ma Sister'.. La promesse de mon coeur, celui ou tant d'encre se verse à chaque jour que les secondes se perdent.Mais tu es là.. et je t'aime plus que tout, ça tu peux en être certaine.. Si je pleure c'est que tu me manque.. Si je pense sans parler s'est que je ne trouve plus les mots nécessaires.. Tout reviendra..Oui tout.. Une espérance d'enfant.. Je t'aime ma Juju, et je ne m'en lasserais jamais de te le dire..Chaque larmes versée à une pensée pour toi.. Mais toi tu ne dois pas.. la versée à nouveau.. Si les miennes sont là c'est pour mieux te construire..pas pour te détruire.. Juste pour être invisible ..Juste pour te dire que je tiens à toi.. Je suis désolée de tout.. Tu mérite mieux.. Ton coeur est le plus beau..Tes mots les plus sincères.. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (l)...Ma sister pourquoi tant se sourir cacher...:'( Ven 15 Déc - 22:09 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (l)...Ma sister pourquoi tant se sourir cacher...:'( | |
| |
|