Nombre de messages : 1746 Age : 33 *Prénom : With RAFAEL NADAL (L) *Chanson du moment : danse Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: * ~¤[Ziiss' Asmaa]¤~ * vien ichiiii Dim 17 Sep - 18:03
alor cha va bien???
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: * ~¤[Ziiss' Asmaa]¤~ * vien ichiiii Dim 17 Sep - 18:05
Couucouuu twaa ^^ Bhhaaa mwaa sa va biien n'e toi ?
Hala-Espana ~¤La CroKeuZzZz D'hOmMeUhHh¤~
Nombre de messages : 1746 Age : 33 *Prénom : With RAFAEL NADAL (L) *Chanson du moment : danse Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: * ~¤[Ziiss' Asmaa]¤~ * vien ichiiii Dim 17 Sep - 18:06
ba cha va biennnnn ta kel age ???
Invité Invité
Sujet: Re: * ~¤[Ziiss' Asmaa]¤~ * vien ichiiii Dim 17 Sep - 18:07
Ptite inscruste vite fait mdrrrrrrrr ^^ t'as bien fait de vouloir connaître ma diablotineuh mdr (à moins que vous ne vous connaissiez déjà mais j'en doute bcp mdr) c'est une fille géniale ^^ vouala c'était ma pitite (pluto gross) inscruste de la journée
Sujet: Re: * ~¤[Ziiss' Asmaa]¤~ * vien ichiiii Dim 17 Sep - 18:07
mdrrr ok !!!
Invité Invité
Sujet: Re: * ~¤[Ziiss' Asmaa]¤~ * vien ichiiii Dim 17 Sep - 18:09
(encore une chtite inscruste ptdr dsl ^^) j'sais j'avais rien à dire mais fallait bien ke jle préciz ^^
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: * ~¤[Ziiss' Asmaa]¤~ * vien ichiiii Dim 17 Sep - 18:09
Ptdrrr ^^ Merciii ma chériiieee ^^ Twaa t'ees vraimment Ma leader des Bestouneeteees ^^
Alouurs, revenoons a nos ptits mitooons ^^ Mwaa j'ai 13 ans et twaa ?
Sujet: Re: * ~¤[Ziiss' Asmaa]¤~ * vien ichiiii Dim 17 Sep - 18:10
j'aurai 16ans o moi de dembre ????????[b]ta l'air tres sympa!!
Invité Invité
Sujet: Re: * ~¤[Ziiss' Asmaa]¤~ * vien ichiiii Dim 17 Sep - 18:12
* ~¤[Ziiss' Asmaa]¤~ * a écrit:
Ptdrrr ^^ Merciii ma chériiieee ^^ Twaa t'ees vraimment Ma leader des Bestouneeteees ^^
Alouurs, revenoons a nos ptits mitooons ^^ Mwaa j'ai 13 ans et twaa ?
(3ème chtite inscrute ptdrrrrrrrrr) mé twa ossssssssssssi euh ztmeuhhhhhhhhhh
voilou ça y est je pars quoi que vous disiez ptdr ne me retenez surtout pas mdrrrrrr
Sujet: Re: * ~¤[Ziiss' Asmaa]¤~ * vien ichiiii Dim 17 Sep - 18:13
16 annns ? Beeen mwaa je suiis a la bouree ^^ Chuii en retaaaaaard de troiiis ans ^^
MdR
Sujet: Re: * ~¤[Ziiss' Asmaa]¤~ * vien ichiiii Dim 17 Sep - 18:14
mdrr je commence a me faire vielle bientot la canne^^
Sujet: Re: * ~¤[Ziiss' Asmaa]¤~ * vien ichiiii Dim 17 Sep - 20:05
PTDR ^^ Maiiis twaa sa vaa pluus duu touuut ^^ Enncoooreee une nouveeelle qui vaa a une azile de fouufooleee ^^ :lol:
Siiinooon, ta faiis quoi en general auourdh'ui ? [Exepté Internet ?]