| Je suis en larmes ... | |
|
+7Fii0NA'* Nana''..* WG <3 Jeni -[JulixOunette]-[*Alix*]- 100%Flo Kév Dadie 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Je suis en larmes ... Dim 7 Jan - 20:26 | |
| Je suis en larmes, depuis 30 minutes, jai un lapin, et ma soeur aussi... Ma mère vient de mappeller, et je vais voir, et elle me dit ton lapin est malade, j'commence à pleurer... et en faites il est très maigre, il mange et boit plus, et il tiens plus sur ses pattes arrière, j'suis effondré, je pleure, je me suis tellement attaché à luii .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis en larmes ... Dim 7 Jan - 20:28 | |
| Ohh desolé pour toi |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je suis en larmes ... Dim 7 Jan - 20:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis en larmes ... Dim 7 Jan - 20:29 | |
| c'est triste moi j'ai perdu mon chat y a pas longtemps |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Je suis en larmes ... Dim 7 Jan - 20:30 | |
| Ta etait aux veterinaire? | |
|
| |
100%Flo Pro des pros CDtiens
| Sujet: Re: Je suis en larmes ... Dim 7 Jan - 20:30 | |
| Faut que tu aille chez le veterinaire!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis en larmes ... Dim 7 Jan - 20:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis en larmes ... Dim 7 Jan - 20:31 | |
| Ma povre ... en plus sa fait pas tres longtemps que tu l'a .. 'fin jcrois ... bref j'espere qu'il va s'en remettre vite .... j'ai perdu mon cochon d'inde le jour de la fete des meres et je peux te dire que sa m'a fait pleurer aussi .. surtout que j'était petite genre 8 ans ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis en larmes ... Dim 7 Jan - 20:32 | |
| Pleure pas Marie tkt pas ! Y'as pas un hopital pour les animaux a cette heure la ? |
|
| |
-[JulixOunette]-[*Alix*]- Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2149 Age : 34 *Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Jeni Apprenti CDtien
| Sujet: Re: Je suis en larmes ... Dim 7 Jan - 20:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis en larmes ... Dim 7 Jan - 20:35 | |
| Emma / Merci beaucoup, nan j'lai eu le 18 novembre mais je my suis tellement habituer, la preuvre je pleure comme j'sais pas quoii Mel / Non je pense pas, en plus jai peur quil souffre, on le vois dans sa cache essayer de marcher et quand on le touche on sen que cé os Liliwou / | |
|
| |
| | |
|
| |
Nana''..* WG <3 Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1396 Age : 31 *Prénom : Avec tout les wonderfuls ^^ Date d'inscription : 18/09/2006
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis en larmes ... Dim 7 Jan - 20:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis en larmes ... Dim 7 Jan - 20:37 | |
| Ben chui vraiment dsl pour touuuua |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis en larmes ... Dim 7 Jan - 20:39 | |
| |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Je suis en larmes ... Dim 7 Jan - 20:40 | |
| Estelle / Dsl ppur toi, tu peux alors me comprendre, la peine que ça fait
Fiona / J'pense quon peut plus rien faire, il narrive pus à marche,r quand tu le touche tu sans plus que cé os ... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Ouais mais bon au moins faut ktu sauve ton lapin |
|
| |
Jeni Apprenti CDtien
| Je te comprend moi j'avais 4 lapin 2 vivant encore mon autre lapin (ils vive dans un clapier dehors) c'est fait manger la tete c'est affreux !! j'ai pleure et j'en pleur toujours ! j'aimais trop ! Moi j'ai plein d'animaux c'est bien mais quand ils meurent c'est autre chose.. | |
|
| |
Jeni Apprenti CDtien
| Sujet: Re: Je suis en larmes ... Dim 7 Jan - 20:42 | |
| C'est le avaler des petite graines moi c'est ce que je fesait mais malheureusement | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis en larmes ... Dim 7 Jan - 20:42 | |
| - choupinette a écrit:
- C'est le avaler des petite graines moi c'est ce que je fesait mais malheureusement
On essaye de lui donner à boire mais il a du mal, et celui de ma soeur il respire trop bizzaremnt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis en larmes ... Dim 7 Jan - 20:44 | |
| - * Assassineuse Marie * a écrit:
- Estelle / Dsl ppur toi, tu peux alors me comprendre, la peine que ça fait
Fiona / J'pense quon peut plus rien faire, il narrive pus à marche,r quand tu le touche tu sans plus que cé os ... ^^ Pour te comprendre je peux encore te comprendre, j'étais pas encore née qu'il était déjà dans ma famille, il était plus grand que moi ... Rien que quand je te parle de lui la j'ai les larmes aux yeux . . . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis en larmes ... | |
| |
|
| |
| Je suis en larmes ... | |
|