| Je suis en larmes ... | |
|
+7Fii0NA'* Nana''..* WG <3 Jeni -[JulixOunette]-[*Alix*]- 100%Flo Kév Dadie 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jeni Apprenti CDtien
| Sujet: Re: Je suis en larmes ... Dim 7 Jan - 20:56 | |
| de rien c'est normal ! mo je lui ai pris quelque poils (je sais sa se fait pas mais bon,j'ai meme une griffe qu'il avait perdu ) | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je suis en larmes ... Dim 7 Jan - 20:57 | |
| - choupinette a écrit:
- de rien c'est normal ! mo je lui ai pris quelque poils (je sais sa se fait pas mais bon,j'ai meme une griffe qu'il avait perdu )
la chanceee, moii plus rien de lui, même pas une photo | |
|
| |
Jeni Apprenti CDtien
| Sujet: Re: Je suis en larmes ... Dim 7 Jan - 20:57 | |
| oh c'est triste tu aura tu en prend une avant | |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je suis en larmes ... Dim 7 Jan - 20:58 | |
| | |
|
| |
Jeni Apprenti CDtien
| Sujet: Re: Je suis en larmes ... Dim 7 Jan - 20:59 | |
| OUi je me doute bien prend lui des poils maintenant tu aura toujours sa tite odeur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis en larmes ... Dim 7 Jan - 21:00 | |
| | |
|
| |
Jeni Apprenti CDtien
| Sujet: Re: Je suis en larmes ... Dim 7 Jan - 21:02 | |
| Bein dis lui 2 sec attend !!! tant pis, tu auras toujours sa tite bouille en mémoire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis en larmes ... Dim 7 Jan - 21:03 | |
| | |
|
| |
Jeni Apprenti CDtien
| Sujet: Re: Je suis en larmes ... Dim 7 Jan - 21:04 | |
| L'important tu sais sa de lui avoir donner tout ce qu'il lui fallait de l'amour, de l'affection ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis en larmes ... Dim 7 Jan - 21:06 | |
| C'est vrai, mais c'est duur ... | |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je suis en larmes ... Dim 7 Jan - 21:07 | |
| Je ne sais pas quoi dire je suis désolé Marie... Si tu l'as achété dans une animalerie tu peux leurs dires et en avoir un autre gratuitement, mais je sais bin ça ne le remplacera pas... | |
|
| |
Jeni Apprenti CDtien
| Sujet: Re: Je suis en larmes ... Dim 7 Jan - 21:07 | |
| OUi je peut comprend tu sais j'ai eu 1 chat, 3 hamsters, 2 lapin et 3 cochon dinde qui ne sont plus la aujourd'hui | |
|
| |
Jeni Apprenti CDtien
| Sujet: Re: Je suis en larmes ... Dim 7 Jan - 21:08 | |
| - [Eternal]|L•ve|[Fi•na] a écrit:
- Je ne sais pas quoi dire je suis désolé Marie...
Si tu l'as achété dans une animalerie tu peux leurs dires et en avoir un autre gratuitement, mais je sais bin ça ne le remplacera pas... non sa lui ferait encore plus de mal crois moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis en larmes ... Dim 7 Jan - 21:10 | |
| Ouai sa lui fera encore plus de mal, sa ne remplacera jamais celui qu'elle aimait .. C'est pour sa que je veux plus rien .. |
|
| |
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je suis en larmes ... Dim 7 Jan - 21:10 | |
| Bah moi non car j'ai eu plein de chats et finalement même si ça ne remplace pas les autres je les aimes autant et ça ne me fait pas de mal au contraire!
J'ai perdu 2 hamsters et 4 chats! | |
|
| |
Jeni Apprenti CDtien
| Sujet: Re: Je suis en larmes ... Dim 7 Jan - 21:12 | |
| Moi 9 animaux même si je les aime autant je repense toujours au autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis en larmes ... Dim 7 Jan - 21:12 | |
| Moi jai perdu des poissons, des totues, mes poules, mes 2 cochons dinde, mes 3 chats alors vous imaginez ma peine, a chaque mort ou dispaition je pleure ..... merci à vous en tout cas ^^ | |
|
| |
Jeni Apprenti CDtien
| Sujet: Re: Je suis en larmes ... Dim 7 Jan - 21:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis en larmes ... Dim 7 Jan - 21:18 | |
| Moi j'ai perdu un poisson mais franchement j'ai pas pleurer car c'est qu'un poisson tu le regardes a peine c'est tellement ptit tu peux même pas lui " parler " ni le caresser le prendre dans tes bras donc tu t'attaches pas autant qu'a un chien ( tu me manques .. ), un chat etc .. Puis bah un chien |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis en larmes ... Dim 7 Jan - 21:20 | |
| J'ai perdu 10 poissons moi aussi >< mais bon ça m'a pas fait grand chose c'est pas pareil! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis en larmes ... Dim 7 Jan - 21:21 | |
| - [Eternal]|L•ve|[Fi•na] a écrit:
- J'ai perdu 10 poissons moi aussi >< mais bon ça m'a pas fait grand chose c'est pas pareil!
'est sur, moi jai perdu mon lapin, mes 2 cochons dinde, 1 chat mort, 1 chat disparue, 1 chat donné, des poissons mort, tortues enfuite et 1 retrouver dans un bac congeler, derrière chez moi dans les potager, et après mes poule soit morte, soit disparue, ou alors donner a cause de la gripe à vière ^^ | |
|
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Je suis en larmes ... Lun 8 Jan - 13:50 | |
| - * Assassineuse Marie * a écrit:
- Je suis en larmes, depuis 30 minutes, jai un lapin, et ma soeur aussi... Ma mère vient de mappeller, et je vais voir, et elle me dit ton lapin est malade, j'commence à pleurer... et en faites il est très maigre, il mange et boit plus, et il tiens plus sur ses pattes arrière, j'suis effondré, je pleure, je me suis tellement attaché à luii ....
Ma frai'zZ s'il te plait ne pleure pas... Je t'en prie Je suis terriblement désoler pour toi, je pense qu'il faut voir un véto... | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Je suis en larmes ... Lun 8 Jan - 14:01 | |
| Oh je suis desolée pour toi Marie, je sais très bien ce que ça fait la mort d'un animal qu'on aime, c'est horrible !
Parfois en repensant à ma chienne je pleure, même si ça fait plus de 5 ans qu'elle est morte... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis en larmes ... Lun 8 Jan - 14:17 | |
| Super bizzare le truc, Virgine (une cop a ma mèr'e) son lapin et aussi mort hier, de la même chose ... | |
|
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Je suis en larmes ... Lun 8 Jan - 14:49 | |
| J'espère que mon lapin fera pas pareil... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis en larmes ... | |
| |
|
| |
| Je suis en larmes ... | |
|