Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Quand on une journée on passe du sourir aux larmes...

AuteurMessage
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*

Féminin
*Prénom : Fiona
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside

Quand on une journée on passe du sourir aux larmes... Empty
MessageSujet: Quand on une journée on passe du sourir aux larmes...   Quand on une journée on passe du sourir aux larmes... Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:12

Ce matin démarrait une journée de collègienne banale, normale, avec les cours, les amis, la rigolade etc.

Mais, après des mois de luttent j'ai enfin réussis à former deux couples, j'étais tellement heureuse, grâce à mon entêtement 4 personnes étaient heureuses, enfin 5 avec moi.

Mais bien sur il y a 2Heures j'ai apris que les deux couples récent venait de ce séparer, le premier la garçon à casser avec une de mes deux meilleurs amies, et elle à déjà commencer à faire à connerie [ elle à essayer de se faire vomir ] et j'ai peur qu'elle fasse une connerie, bien sur je l'appuie [ c'est là qu'on dit merci à msn ] mais bon...

Dans le deuxième cas ils préfère rester "bests" mais comme ils me l'ont avouer ils s'aiment donc ils vont se remettrent ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand on une journée on passe du sourir aux larmes...   Quand on une journée on passe du sourir aux larmes... Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:15

Pour la file faut pas la lacher!!!
Quitte à ce que tu devienne chiante...la laisse pas sombrer!

moi j'aurais aimer que ma meilleure amie me soutienne quand j'allais pas bien! Et c ce qu'elle fait en ce moment d'ailleurs!
Mais c'est graces à elles que je tombe pas en pleine déprime!

Raconte des blague fait la rire!
Enfin bref essaye de faire à ce qu'elle n'y pense plus!
Fii0NA'*
Fii0NA'*

Féminin

MessageSujet: Re: Quand on une journée on passe du sourir aux larmes...   Quand on une journée on passe du sourir aux larmes... Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:21

Oui, je ne la lâche pas, mais j'ai tellement peur qu'elle fasse une bétise...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand on une journée on passe du sourir aux larmes...   Quand on une journée on passe du sourir aux larmes... Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:23

g un piti peu le meme pb kell en ce moment!
Et mes copines sont là pour me changer les idées et du coup de tps en tps j'arrive à passer au dessu un ptit peu!
Meme si je pense tout le temps à lui!!!
Fii0NA'*
Fii0NA'*

Féminin

MessageSujet: Re: Quand on une journée on passe du sourir aux larmes...   Quand on une journée on passe du sourir aux larmes... Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:26

Rah dommage que je peux pas te la présenter vu que sinon elle me turait!

Le pire c'est que quelques heures avant il lui a dit qu'il l'aimait Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand on une journée on passe du sourir aux larmes...   Quand on une journée on passe du sourir aux larmes... Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:30

ah bah moi jte raconteuuh!
Le lundi soir il me dit enfin je taimeuuuh!
le mrddi et tout on se fait les yeux doux maachin et tou!
Le mercredi je sais pas ce qui se passe...les 2 premieres heures tout allait bien et tou! la troisieme heure il me faisait la gueule et il m'a envoyé chier!
jme suis meme miz a pleurer en plein cours!
Fii0NA'*
Fii0NA'*

Féminin

MessageSujet: Re: Quand on une journée on passe du sourir aux larmes...   Quand on une journée on passe du sourir aux larmes... Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:35

Mais tu en connais la raison? Car il ne te "bouderait" pas comme ça! Mais je suis sur que ça va s'arranger, rapelles lui que tu l'aimes!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand on une journée on passe du sourir aux larmes...   Quand on une journée on passe du sourir aux larmes... Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:37

jlui ai parlé et tout mais il m'envoi encore chier...jlui ai demander un explication il me dit yen a pas c comme ça un point c'est tout!!!
Fii0NA'*
Fii0NA'*

Féminin

MessageSujet: Re: Quand on une journée on passe du sourir aux larmes...   Quand on une journée on passe du sourir aux larmes... Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:38

Roh les garçons! On dit que les filles c'est compliquer mais eux ils ne parlent pas ><

Si il t'envois chier c'est qu'il doit y avoir une raison, sinon il ne se braquerait pas, mais en tout cas fiou c'est chaud quand on est en froid [ j'ai fais exprès ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand on une journée on passe du sourir aux larmes...   Quand on une journée on passe du sourir aux larmes... Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:40

XD!
ouai comme tu dis!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand on une journée on passe du sourir aux larmes...   Quand on une journée on passe du sourir aux larmes... Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:45

Rah désoléééée mais je peux pas m'empêcher, ça m'énerve de lire ça^^ enfin pas vraiment mais euuuh bon quand meme...

Elle a quel âge ta copine? 13 ans comme toi sans doute? faire une betise? pour un mec? à 13 ans? je t'en pris... elle a sa vie devant elle, bon ok elle y pense peut etre mais au lieu de la réconforter je lui mettrais une bonne giffle pour la réveiller un peu... désolée mais bon! il y a pas mort d'homme non plus... à votre âge mon petit ami est mort dans mes bras, sous mes yeux... j'ai survécu, moi j'aurais eu des raisons de "faire une betise"... je vous en pris les filles il faut arreter de dramatiser aussi..

Et "so delicious"... si il t'envoi chier.... eh ben ecoute qu'il aille se faire foutre merde!!! tu l'aimes sans doute mais écoute pour réagir comme un abruti, il doit pas valoir bien grand chose, tu mérites pas qu'il te traite comme ça

Je dis pas ça contre vous les filles hein Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand on une journée on passe du sourir aux larmes...   Quand on une journée on passe du sourir aux larmes... Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:50

noo mais t'as totalement raison cécé!
Fii0NA'*
Fii0NA'*

Féminin

MessageSujet: Re: Quand on une journée on passe du sourir aux larmes...   Quand on une journée on passe du sourir aux larmes... Icon_minitimeSam 3 Fév - 4:12

Quand je disais faire une bétise je ne pensais pas dans se sens, elle est assez intelligente pour ne pas penser à ça pour un garçon qui n'en vaut pas la peine!

Je pensais par contre à la mutillation, elle ma jurer qu'elle ne le fairait pas, je veille quand même mais je lui fais confiance!

Elle a enfin réaliser qu'elle aurait d'autre expérience dans la vie!

Merci d'avoir répondu, ça fait plaisir! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand on une journée on passe du sourir aux larmes...   Quand on une journée on passe du sourir aux larmes... Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:16

[[ Cécé ]] |*Philosophe*| a écrit:
Rah désoléééée mais je peux pas m'empêcher, ça m'énerve de lire ça^^ enfin pas vraiment mais euuuh bon quand meme...

Elle a quel âge ta copine? 13 ans comme toi sans doute? faire une betise? pour un mec? à 13 ans? je t'en pris... elle a sa vie devant elle, bon ok elle y pense peut etre mais au lieu de la réconforter je lui mettrais une bonne giffle pour la réveiller un peu... désolée mais bon! il y a pas mort d'homme non plus... à votre âge mon petit ami est mort dans mes bras, sous mes yeux... j'ai survécu, moi j'aurais eu des raisons de "faire une betise"... je vous en pris les filles il faut arreter de dramatiser aussi..

Et "so delicious"... si il t'envoi chier.... eh ben ecoute qu'il aille se faire foutre merde!!! tu l'aimes sans doute mais écoute pour réagir comme un abruti, il doit pas valoir bien grand chose, tu mérites pas qu'il te traite comme ça

Je dis pas ça contre vous les filles hein Wink

Aaaaah t'a totalement raison! Faire une connerie à cet âge là se serait de la pure folie!! Ma couzine a 13 ans et bon je veux pas dire mais elle un peu du genre les mecs sinon rien! Elle est sortit avec un gars (un gars bizarre qui avait 17 ans par ailleurs Rolling Eyes ) et quand il se sont séparés pour des raisons qui ne m'étonne pas du gars...... et a commencé a parlé de suicide et s'est écris le prénom du gars sur le bras avec un compas!! Pareil ya pas longtemps son autre copain la laché elle a recommencé a parlé de suicide et a recommencé à se tailladé les veines! Pourquoi se faire souffrir pour un gars alors qu'elle sait très bien que ce gars ne sera pas l'homme de sa vie, elle n'a que 13 ans!

Parcontre pour ton amie c'est pas exactement la même solution mais qu'elle ne se fasse souffrir pour un gars!! Elle a la vie devant elle et elle en retrouva des garçons!

Pour ma part je me suis séparé de mon copain la semaine dernière alors que ça faisait 8 mois qu'on était ensemble il me trompais! J'en suis pas morte pour autant et j'ai essayé de ne pas sombrer et j'ai réussi, j'ai pas besoin de souffrir pour lui, il ne le mérite pas!

Bon allé bisous les filles et Fiona si ta copine est intelligente elle ne fera pas de conneries, ne dramatise rien fais nous confiance <3

Ma chérie Cécé je suis désolé pour ce que tu as vécu plus jeune I love you Jtaime tu saiiiiis I love you I love you
Fii0NA'*
Fii0NA'*

Féminin

MessageSujet: Re: Quand on une journée on passe du sourir aux larmes...   Quand on une journée on passe du sourir aux larmes... Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:14

Merci Marion I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand on une journée on passe du sourir aux larmes...   Quand on une journée on passe du sourir aux larmes... Icon_minitime

Quand on une journée on passe du sourir aux larmes...
Page 1 sur 1