| Je suis dégouté | |
|
+11Kév #__ShashOo* Fii0NA'* Nini Mitsuko .<3' Caroline. •Tsuki-San__ [ Carow' ] Liferr Mathiiilde =) SIXTIES* 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SIXTIES* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Je suis dégouté Dim 8 Avr - 20:26 | |
| Pfiou je suis grave dégouté parce qu'il y a quelque temps je me suis faites pirater mon compte sur ce forum et sur msn et je viens d'apprendre par la fille qui m'avais pirater elle-meme [ que j'ai taper ensuite ] que si elle avait fait ça c'etait parce que j'étais Juive Alros la je suis dégouté quoi je savais pas qu'il y avait des gens raciste comme ça surtout que c'etait une ancienne amie voilaa quoi c'etait juste un coup de gueule xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis dégouté Dim 8 Avr - 20:31 | |
| Moi aussi je suis Juive et si on me fais sa je porte plainte pour discrimination raciale ! La dernière fois , enfin hier j'ai était faire des courses après " Shabbat " et au rayon cacher et bah un mec il a dit : Et sa a l'air bon sa on le prend ? " et l'autre mec il a repondu : Non sa c'est de la nouriture pour les chiens ! J'ai FAILLIT LE CLAQUUUUUER ! Pff |
|
| |
Mathiiilde =) Extraverti CDtiens
| Sujet: Re: Je suis dégouté Dim 8 Avr - 20:32 | |
| Je dirais qu'une chose , il y a vraiment des gens stupide dans ce monde . | |
|
| |
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Je suis dégouté Dim 8 Avr - 20:37 | |
| Je suis dèg' quoi franchement y'a des gens vraiment minable mais ne plus etre mon amie et me pirater que pour ça c'est du n'importe quoi | |
|
| |
Mathiiilde =) Extraverti CDtiens
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Je suis dégouté Dim 8 Avr - 20:41 | |
| C'est malheuresement la vie. C'est bourré de cons qui font des différences entre religions, origines, situation financière, physique ou autre. Je n'arrive pas à comprendre comment on peut discriminer quelqu'un pour ces raisons. C'est incroyable comme les gens peuvent être pathétiques. >< | |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je suis dégouté Dim 8 Avr - 20:45 | |
| YEN A DES C*N !!
ON SE DEMANDE SE QU'ILS ONT DANS LA TETE !!
POUFFF ILS FONT PITIER !! | |
|
| |
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Je suis dégouté Dim 8 Avr - 20:45 | |
| Y'en a ils s0nt vraiment un grain de sable dans la tete Franchement m0ua les gens qui rejettent les autres p0ur leur religi0n, ils me dég0utent::choc:: Heureusement que t0ut le m0nde n'est pas c0mme ces pers0nnes sans respect p0ur les autres | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je suis dégouté Dim 8 Avr - 20:47 | |
| Roo elle est pitoyable franchement c'est une sal*pe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis dégouté Dim 8 Avr - 21:06 | |
| |
|
| |
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Je suis dégouté Dim 8 Avr - 21:07 | |
| - |•|Roz'rine|•| a écrit:
C'est malheuresement la vie. C'est bourré de cons qui font des différences entre religions, origines, situation financière, physique ou autre. Je n'arrive pas à comprendre comment on peut discriminer quelqu'un pour ces raisons. C'est incroyable comme les gens peuvent être pathétiques. ><
Franchement ta raison Roz'rine ! C'est que des gens stupid qui font sa ! C'est comme quand on traite les gens de sale arabe ou de sale noir^^ Y a des gens qui n'ont rien à faire alors il insulte les autres^^ Faut pas faire attention à eu^^ | |
|
| |
Nini Apprenti CDtien
Nombre de messages : 224 Age : 32 *Chanson du moment : Basshunters Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Je suis dégouté Dim 8 Avr - 21:08 | |
| Putain Chsuis choqué là, nan mais franchement les gens sont trop stupides, d'accord on peut accepter qu'ils n'aiment pas les juifs bon on peut pas aimer tout le monde malheureusement, ça peut arriver ça on peut acceptés, et encore.. c'est limite limite. Mais de le dire, le montré, le faire savoir, et faire des conneries, putain mais quel mentalité de cons ! Ces gens en fesant ça font refleté leur mentalité minable, ils font trop pitié, jvous jure, ça me trou le cul ça >> on devrait les enfermés =="
Dernière édition par le Dim 8 Avr - 21:10, édité 1 fois | |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je suis dégouté Dim 8 Avr - 21:09 | |
| - Mathilde # Anahi <3 a écrit:
Je dirais qu'une chose , il y a vraiment des gens stupide dans ce monde . Je ne dirai rien de plus. | |
|
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je suis dégouté Dim 8 Avr - 21:16 | |
| MOI AUSSI JE SUIS JUIVE !!!!!!!!!!!!!!
Et sachez que je ne tolere pas (( de toute façon qui tolere hien ? )) la discrimination raciale ! ! ! ! Deplus , étant la seule feuj du bahut >< (( je pense ... )) je subit chaques jours des critiques et injustice de ce genre ... Une seule chose a faire ... soit ignoré (( mais sa fonctionne po )) soit foncé dans le taqs (( sa sa marche ^^ )) | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis dégouté Dim 8 Avr - 21:19 | |
| Non mais j'y crois pas après la meuf elle a osé me dire qu'elle etait pas raciste et puis après elle m'a bien precisez : " enfet c'est juste envers les juifs car c'est de la m*rde tous des c*n ces feuj de toute facon vive hitler " elle m'a dis ça au bahu verndredi et elle m'a montrer qu'elle c'etait dessinée une croix nazies sur la main j'ai abuser et je l'ai giffler et puis la elle a fermer sa gueule | |
|
| |
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je suis dégouté Dim 8 Avr - 21:20 | |
| pfff Honte a ce genre de personne !! !!! !!! On est tout pareille tous le meme animal .. l'etre humain ... qu'importe notre religion ... .. pfff vraiment c'est HONTEUX sa me révolte !! roO j'ai envie de tout casser !!!
t'habite ou toi deja ? | |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je suis dégouté Dim 8 Avr - 21:21 | |
| A elle, elle a montré qu'elle était doublement bête! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis dégouté Dim 8 Avr - 21:25 | |
| c'est claiir elel est bete lol shashou : j'habite sur le bassin d'arcachon | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis dégouté Dim 8 Avr - 21:28 | |
| ha ... .. Donc toi aussi tu es dans une école publique >< ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis dégouté Dim 8 Avr - 21:36 | |
| Oui j'suis dans une école publique | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis dégouté Dim 8 Avr - 21:39 | |
| Tu dois te sentir un peu la seule feuj du bahu non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis dégouté Dim 8 Avr - 21:53 | |
| Oué un peu lol surtout que dès quelqu'un vois mon etoile de david et tout il est etonnée a chaque fois c'est la meme reaction " quoi t'es juive ? " ou alors y'ne a qui me regarde bizarrement ça crains | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Je suis dégouté Dim 8 Avr - 22:09 | |
| Mais enfet mon eotile de david je l'ai eu a noel et j'en suis très fier et la quitte jamais jamais jamais et ceux qui me regrdent bizarrement generalement maintenant sois je m'en fiche soit je vais les voir et ils se calme ptdrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis dégouté | |
| |
|
| |
| Je suis dégouté | |
|