| * Julyaeuuuh & Anaëlle * | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: * Julyaeuuuh & Anaëlle * Dim 7 Jan - 22:31 | |
| * Julyaeuh * En ce moment, les sujets comme celui que nous sommes entrain de faire ( Anaëlle & moi ) sont très nombreux et se multiplient de plus en plus. En 6ème, sans me vanter, j'avais toujours ( ou presque ) les meilleures moyennes de la classe, mais depuis que j'ai connu l'univers des forum's, ou peut-être rien que l'univers d'INTERNET en lui-même et bien je *( décroche )* ! Je fais mes devoirs à la va-vite histoire de dire " c'est fait " et je ne vais pas au bout de ce que je pourrais aller. Bien entendu, j'ai toujours de bonnes notes, mais le secret de la réussite reste tout de même le TRAVAIL ! Je ne demande pas à ce que l'on me bannisse car je ne tiendrais pas , ça c'est clair ! Mais juste pour vous dire, que je ne viendrais surement pas la semaine de cours, et je passerais vous faire un petit coucou le week end ! De toute façon, je ne vais pas être un grand manque vu que mes posts deviennent de plus en plus " innexistants " Je l'avoue, je n'éprouve plus le même gout à venir même si sur ce forum il y a des personnes fantastiques & innoubliables. Je pense que je vais laisser un peu de place à Anaëlle, la laisser pour son petit discours et je vous dis à bientot ! Je vous souhaite à tous une BONNE CHANCE pour vos études, je viendrai vous revoir très vite et je ne vous oublierai pas ! En attendant, il est tant pour moi de me consacrer comme je le dois et comme je le peux à mon année de 4ème qui s'avère assez compliquée avec des tonnes de devoirs, des devoirs communs, un brevet blanc & ect.. Je vous embrasse tous bien fort ! * Anaëlle * Déjà Bonsoir a tous ...
Je suis dans le cas de beaucoup de personnes de ces forum. J'annonce que je part du forum. Oui cela va vous rendre peut être triste. Oui cela peut vous paraître fou. Oui peut être que vous allez penser que je dis sa sur un coup de tète. Oui un peu … mais j’ai quand même beaucoup réfléchie. Et j’espère vraiment la tenir. Mes notes baissent alors qu’avant jamais toujours des excellentes notes, les meilleures notes. Okay vous allez me dire que c’est normal ect … mais moi je sais au fond de moi que je pourrais faire mieux. Tous les soirs en rentrant du collège j’allume mon ordi, je fais vite fais mes devoirs en même temps, pour avoir plus de temps a vos coter. Les forums, m’ont fait rêvé … m’ont beaucoup donner … m’ont peu être un peu changer … mais beaucoup trop a mon goût. Je ne regrette nullement cette année de joie, de rêves, d’innocence. Mais maintenant j’ouvre les yeux. Coralie en ai pour beaucoup de chose et je la remercie du fond de mon cœur. Bien qu’on dise “ Oui CD c’est ma famille ect …”, tout le monde sait bien que c’est faux. CD ce n’est pas notre vie. Les forum ne nous feront pas avancer. Comme m’a dis Julia … plus tard on ne remerciera pas CD pour nous avoir donner un travail, une famille, une vie. Je pense que CD était surtout un petit plus dans ma vie. Une béquille sur laquelle je pouvais me raccrocher. Une sortie de secours. Seulement, bien que je remercie du fond du cœur Audrey, Ju’ et Stella pour nous avoir permis de partager notre passion dans la joie et le bonheur, je pense qu’il est tant que je remette les pied sur terre et que je revienne a la réalité. Les forums ne me feront jamais avancés. Il ne me donneront jamais les choses dont j’ai besoin pour mener a bien ma vie. C’est pourquoi Aujourd’hui 7 janvier 2007 … je prend la bonne résolution de me séparer de mon ordi. Je veux vivre et ne plus étouffé. Je veux être libre et indépendante. Je remercie tous ceux qui ont lu mon texte, et surtout qui me comprenne. Je ne veux absolument pas qu’on me supplie, juste qu’on me comprenne et qu’on respecte mes choix. Merci a vous les admins, les modos, et tout le reste pour nous avoir donner ce monde. Sachez que je ne regrette rien, et que je garderais ces moments a tous jamais dans mon cœur. J’espère aussi que personne ne m’oubliera … du moins celle a qui je tient vraiment car j’ai besoin d’eux même si je ne suis plus dans leur monde. Sur ce, je vous dis Au revoir, et bonne rentrée 2007 … Je vous aime ! ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Julyaeuuuh & Anaëlle * Dim 7 Jan - 22:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Julyaeuuuh & Anaëlle * Dim 7 Jan - 22:41 | |
| Ma Julia the RapideuZzz je te comprends , les études c'est très importants et je suis sure que tu vas t'en sortir tu es pleine de ressources...Sache que je ne t'oublierais jamais , tu vas beaucoup me manquer , je t'aime fort. Ma Emma the Courgette , Tu vas beaucoup me manquer ainsi nos Delires...Je sais que les études sont importantes , car ce n'est pas comme tu dis internet qui va nous donner un métier...Je t'aime Fort ma cherie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Julyaeuuuh & Anaëlle * Dim 7 Jan - 23:20 | |
| Mes chewis merci de me comprendre. Ce que je fais la, je pense que c'est la meilleure chose a faire, et que c'est pour mon bien. CD ce n'est pas ma vie. Je ne peux plus passer mes journée a réver. Je vais bientot entrez au lycée l'année prochaine et il ne faut pas que je rate ma derniere année de college. Ca serait vraiment dommage, apres ces années de travail. Marion => Ne t'en fais pas ... je ne quitterais surement pas COMPLETEMENT le fofo .. enfin comme Julia quoi ... je ne demande pas a me faire bannir car je ne sais pas sque l'avenir me reserve ... mais je ferais un effort pour réduire au maximum le net ... Ce que j'espere surtout c'est que ne l'ont perde pas contact car je m'en voudrais. Tu es ne personne magique, avec un gros enorme ... tu es ma cousine, et sa ne changera jamais. De toute facon y'a le portable, je te promet de t'appeler et de t'enovyer des sms ... Je t'aime Sandy => Toi aussi je sais que tu pars ... Meme si tu ne verra pas ce message mais je te souhaite bon courage. J'espere vraiment qu'on réussira tout ça ... je t'aime ma chewi ... je t'aime encore plus que sa |
|
| |
.. loveuse d'orlando <>Rebellita des taréeuh
| Sujet: Re: * Julyaeuuuh & Anaëlle * Dim 7 Jan - 23:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Julyaeuuuh & Anaëlle * Lun 8 Jan - 0:19 | |
| Disours parfait Anaelle..
J'te comprends totalement, et je t'approuve. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Julyaeuuuh & Anaëlle * Lun 8 Jan - 10:05 | |
| Ma Emma je vois ton message , ce matin je me suis levée plus tôt exprès pour venir sur le fofo pour la dernière fois...Je ne sais pas si tu vas voir ce message mais je tiens à te dire que je t'apprécie énormement et que je ne veux pas te perdre...Je t'aime fort |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
• CoCo •|*ANARLIE*| Confirmé CDtien
Nombre de messages : 323 Age : 34 *Prénom : ANARLIE *Humeur : MiiNii CoiiFFeuSe =) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: * Julyaeuuuh & Anaëlle * Lun 8 Jan - 20:11 | |
| Jvs aime fort lmes filles Huhu emma tu ma citééé^^ tkt pas je toubliré pas ma sistaa je t'aime plus que tout!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Julyaeuuuh & Anaëlle * Lun 8 Jan - 20:22 | |
| Je préfère rien dire sinon je vais commencer a chialer même si c'est déjà fais .... Je Vous aiiime trop les filles bonne Chance alors !!!! Moi aussi je voulais partir pour mes études mais ce matin mon prof principal nous a souhaité bonne année et tout le tralala...Puis il nous a dit Soyez Pleins d'amour et ... Puis il nous a demander quoi d'autre? et personne n'a répondu puis il a dit Heureux et il a ajouté n'oubliez pas que l'école n'a pas le plus important dans une vie c'est surtout d'etre heureux nous n'avons qu'une seule vie alors profitez!! c'est ainsi que j'ai compris que même si je voulais avoir de bonne note je ne pouvais pas renoncer a ceux qui me rend heureux c'est a dire De venir tout les soirs voir toutes mes chéries sur le net, Faire des créations, délirer pour de choses simple et pas me casser la tête à réfléchir 2 heures sur un devoir de math ok je le fais pas a la va vite mais sa me prend 30min... Voila Bon Juste pour Dire que Je Vous Aime Fort et que vous allez me manquer |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Julyaeuuuh & Anaëlle * Lun 8 Jan - 20:40 | |
| Chacun a sa manière de se rendre heureux, nous c'est le forum Maiis Jlaisse pas tombé les études c'est sure ça passe avant tout quand même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Julyaeuuuh & Anaëlle * Lun 8 Jan - 20:43 | |
| C'est sure mais bon moi je me dit que tant que j'ai pas de notes catastrophe comme j'avais au 2ème trismestre de l'année derniere ben sa va ^^ Je me suis remise sur le droit chemin ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Julyaeuuuh & Anaëlle * Lun 8 Jan - 20:45 | |
| - * LAU-RA * a écrit:
- C'est sure mais bon moi je me dit que tant que j'ai pas de notes catastrophe comme j'avais au 2ème trismestre de l'année derniere ben sa va ^^ Je me suis remise sur le droit chemin ^^
Pareil pour moi mes notes ne sont pas parfaites certes mais pas trop mais elle sont bien mieux que l'année dernière j'ai déja eu les encouragements et pour moi c'est déja pas mal |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Julyaeuuuh & Anaëlle * Lun 8 Jan - 21:06 | |
| Voui tu as raison |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: * Julyaeuuuh & Anaëlle * Lun 8 Jan - 22:12 | |
| ... je suis tellement triste...mais je vous aime les filles | |
|
| |
C4a . mille best avec asmaa et folleuhh de cricrii
Nombre de messages : 2016 Age : 31 *Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3* Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: * Julyaeuuuh & Anaëlle * Lun 8 Jan - 22:14 | |
| Ba Juliia' jte reverraii quand même ... [Tu passe quand tu veux chez moii!!]!!
Allez et toii Anaëlle jte souhaiite tout pleiin de bonheur!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Julyaeuuuh & Anaëlle * Lun 8 Jan - 22:20 | |
| |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: * Julyaeuuuh & Anaëlle * Lun 8 Jan - 23:02 | |
| ça m'fait plaisir tout votre soutient les filles ! J'vous remercie de tout coeur ! Bon j'avoue j'avais dis que j'passerais pas, que j'quittais le fo' la semaine =P mais c'est dur, étant donné que là j'viens de bosser de 6h jusqu'à maintenant alors j'me donne une petite pause pour venir voir mes Chéries et mon tit forum adoré | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
# __ JESS (( iiCÀ )) Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1229 Age : 34 *Prénom : Bah .. Chuii là !! =) *Humeur : licéenne *Chanson du moment : Dance chant creas Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: * Julyaeuuuh & Anaëlle * Mar 9 Jan - 19:05 | |
| | |
|
| |
# __ JESS (( iiCÀ )) Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1229 Age : 34 *Prénom : Bah .. Chuii là !! =) *Humeur : licéenne *Chanson du moment : Dance chant creas Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: * Julyaeuuuh & Anaëlle * Mar 9 Jan - 19:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Julyaeuuuh & Anaëlle * | |
| |
|
| |
| * Julyaeuuuh & Anaëlle * | |
|