Ohhh mes chewis .... J'avais dis que je ne reviendrais surement que le week end .. mais bon c'est dure pour moi quand meme, pis comme je passais sur msn pour charlotte et coralie, j'ai fait un tit détour la ^^ juste pour vous faire un tit coucou ....
Laura j'adore ton discours mais je sais que moi je ne suis pas heureuse comme sa ... je pense qu'un forum ne peux pas me procurer la joie necessaire. Pour moi la principal chose qui me rend heureuse c'est mes délire ac mes cops, et ma famille heureuse, apres y'a d'autre tis trucs évidement mdr ^^ mais les forums me gache un peu sa ... c'est pourquoi j'ai pris cette décision. Cependant je suis d'accord que c'est ce qui nous remonte le moral le soir, apres une dure journée de cours .... moi on va dire que sa sera apres une dure SEMAINE de cours mdr ^^ enfin je ne reviendrais plus comme avant ça c'est sure ... la je passe vite fait pour vous faire un tits coucou tres bref, et apres jm'envais ... je suis encore dsl .. jvous aiment forts
Merci a tous ceux qui me comprennent et qui me soutienne
Forever
[ Juste un truc j'ai vu vite fais dans administration Kevin qui parlais de faux départs ou chais pas quoi mdr ^^ sachez juste que moi je n'est suivi personne ... 'fin beaucoup de personne m'ont influancer, mais jsute pq je leur avait demander conseil. Apres ceci n'est pas un faux départ ... tetre oui que je reviens mais j'avais jamais dit que j'abondonnait le fofo ... et ensuite je ne reviendrais plus comme avant .. 'fin deux minute le vrendredi ... juste pour dire que je suis encore en vie ... donc voila je n'est pas envi qu'on me juge comme fille qui fais sa crise ... ou comme moutons ... j'ai ma propre décision bien a moi, et je m'y tient ... 'fin sauf si je craque sa je ne pourrais le prévoir a l'avance .... ]
Voila c'est tout ce que j'avais a dire .... sur ce .. : Aurevoir