Sujet: Concept pour rpg Lun 8 Jan - 15:24
enfête on et a New York et on et dans une unniversitée et y a plus de cours et dans les salle de cours y a plein de toile d'arraignée et piss tout les jours les proff les élève etc.. Y von o portaille et tout près de lunniverssitée y a des annimau sovage et dés que les jourrnée et vont au porrtaille et ba i veul les éduqué etc.. Et y ouve la grille et les annimau sovage y saute sur les prof etc.. et y es griff etc..
Vous aimer ?? Javais pensser faire un rpg avec se concept si vous némé pas dite pourquoii
Jaany .::. * HSM ** FoReVeR * .::.
Sujet: Re: Concept pour rpg Lun 8 Jan - 19:41
Qu'elqu'un aie cette idée ??
STELLA * VotreAdmin'Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Concept pour rpg Lun 8 Jan - 20:06
Moi je te le dis en toute honneteté jaime pas vraiment^^
Et puis si tu pouvais un peu mieux l'expliquer sans faute d'orthographe je pense que les autres te donneraient leur avis :lol:
Invité Invité
Sujet: Re: Concept pour rpg Lun 8 Jan - 21:06
pareil sinon c original
No' Fan accro CDtien
Nombre de messages : 858 *Prénom : Sur ma chaise de bureau, sans dossier car je l'ai casser en danssat dessus :p *Humeur : Etudiante... Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Concept pour rpg Lun 8 Jan - 21:25
Moi j'ai pas bien compris ... Mdr
Invité Invité
Sujet: Re: Concept pour rpg Lun 8 Jan - 22:20
Sincèrement j'ai pas tout calé... Mais le peut que j'ai compris ,sans vouloir te vexer, je n'aime pas.
Invité Invité
Sujet: Re: Concept pour rpg Lun 8 Jan - 22:22
|| *Ma'Rion* || a écrit:
Sincèrement j'ai pas tout calé... Mais le peut que j'ai compris ,sans vouloir te vexer, je n'aime pas.
Pareil
Invité Invité
Sujet: Re: Concept pour rpg Lun 8 Jan - 22:25
[Love YOu|Laure*] a écrit:
|| *Ma'Rion* || a écrit:
Pareil
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
Sujet: Re: Concept pour rpg Lun 8 Jan - 23:26
Giirlfriend <3 a écrit:
[Love YOu|Laure*] a écrit:
|| *Ma'Rion* || a écrit:
Pareil
Mathiiilde =) Extraverti CDtiens
Sujet: Re: Concept pour rpg Lun 8 Jan - 23:44
Si j'ai bien compris , chaque jours le professeur et ses elèves vont au portailles pour laisser entrer des animaux sauvages qui vont les griffés ?
* :scratch: *
Invité Invité
Sujet: Re: Concept pour rpg Mar 9 Jan - 0:17
|| *Ma'Rion* || a écrit:
Sujet: Re: Concept pour rpg Mar 9 Jan - 14:23
#BlablateuzZ-Elisabeth# a écrit:
Si j'ai bien compris , chaque jours le professeur et ses elèves vont au portailles pour laisser entrer des animaux sauvages qui vont les griffés ?
* :scratch: *
Oui c'es saa
Sujet: Re: Concept pour rpg Mar 9 Jan - 14:25
Qui trouve sa asser bien pour que je créer un rpg avec se concept ??
•° NABELLE °• Maman de GridOu et sister de sa tite Adede[MOni59]
Nombre de messages : 1131 Age : 33 *Prénom : Dans mon petit cocont... Date d'inscription : 29/09/2006
Sujet: Re: Concept pour rpg Mar 9 Jan - 15:10
C'est original et sa a l'air amusant mais moi je suis pas vrement concept et encore moi de se tipe la desoler la miss
SIXTIES* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: Concept pour rpg Mar 9 Jan - 15:20
moi désoler ma cheri mais j'aime pa vraiment le concept malgré que ce soit original
Sujet: Re: Concept pour rpg Mar 9 Jan - 15:21
C'est pas grave ma répondvahiseuse mais tu diré que je fasse un forum ave ce concept ou pas ??
SIXTIES* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: Concept pour rpg Mar 9 Jan - 15:23
Moi je te dirais de ne pas le faire car il y a pas mal de gens qui n'aime pas tro'w le concept et pii tu gaspillerais ton temps et ton energie a le faire je pense mais si tu veux le faire fais le je ne te empecherais pas
Sujet: Re: Concept pour rpg Mar 9 Jan - 15:24
Mais jai des cop qui peuve faire de a pubb je vérééé
Sujet: Re: Concept pour rpg Mar 9 Jan - 15:46
Vous pouver verroullée ?? Je vais en faire un autre avec le concept et presque pas parreille et il et mieux écri vous pouver verroullé ??Et je vais le fère dans pubb vous pouver veerroullée ??