| CD je suis desolé mais... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CD je suis desolé mais... Lun 8 Jan - 22:27 | |
| Chere Cd
Avant toute chose je souhaite à vous dire merci pour m'avoire soutenue dans tout les moment de faiblesse que j'eprouver envert vous. Bon voila aujourd'hui j'ai parler à ma meilleure amie que je n'avait pas vu depuis 3 ans. Biensur c'etait un moment tres beau et on a beaucoup parler toute les deux. Etandonnée que sa mere est morte depuis lomptent. C'est l'anniversaire de sa mort aujourd'hui. Je ne suis pas aller en cours et je suis aller l'accompagnée au cimetiere avec elle. Elle a partager ses mondes de forum elle aussi mais celui-ci et un autre qui etait assez connu mais qui ne marchez pas trop. Elle a rencontrer elle aussi des personnes extrordinaire et elle en est arriver comme nous. Trop d'ordi et ces etudes sont coulées. Alors un jour elle a fait un mot pour dire quelle avait besoin de faire une grande pose. Car en se moment la elle se dit que sa mere ne doit pas etre fiere d'elle tout la haut. Je sais que mon histoire peut paraitre debile je sais tout sa mais moi quand je vois tout le monde entrain de s'enfuir pour le travail..J'arrive pas à vous comprendre et apres cette journée tres dure pour moi j'ai réaliser que c'etait quelque chose qui ma touchée le coeur et qui ma fait pleurée. J'ai pensée à ma mere qui a faillie mourir à cause d'un accident de voiture. J'ai pensée à toute ma vie. Mes parents ne sont plus qu'un bout de papier pour moi et j'en est mal au coeur. Je n'eprouve plus le meme sentiment à mes parents depuis que je suis ici. Et c'est mal et sa me fait mal au coeur. Asmaa , julia , anaelle , sandy , fanny. Kitte pour les etudes et maintenent je me dit que quelque chose leurs ont pousser pour qu'elles ont eu la force de prendre consience de leur avenir. Et maintenent , je suis fiere d'elles ! D'avoire pris le courage et je serais toujours fiere d'elles. Les forum c'etait un monde magique. Dure à des moments mais vous avez toujours etait la pour moi dans tout les moments. Moi j'était La Juju de votre coeur celle qui se fesait aimer par tout le monde. Et apres le mal que ma dit marina que je me server des gens j'ai eu mal au coeur. Oui j'ai eu tres mal le faite de cette inpression quelle à pu penser envert moi. Peut etre que vous aussi vous le penser. J'en sai rien. Et j'aurais peur de le savoire. Mais en se moment la meilleure chose qui pourrais avancer ma vie aujourd'hui et maintenent sa sera moi de meme faire une pose. Vous imaginez ? Ne plus avoire de sentiment à sa propre famille. C'est dure Helas. Je serais à vos cotée le week end pour mon dernier anniversaire avec vous. Jusqu'a dimanche soire. J'espere que vous accepterais mes choix, c'est dure je sais mais je n'ai pas le choix. Je vais ecouter mon coeur comme il en soit. Je vous quitte pour mieu vous retrouver. Je vous souhaite bonne chance à tous et noublier jamais que je vous aimes. Vous serer toujours ma tite famille et mon coeur. Merci Ma Sister pour l'amour que tu apporte dan smon coeur ne l'oublie jamais tout le bonheur que tu peut m'apporter. Asmaa je te souhaite une bonne vie jespere t'appeller bientot on aura plein de chose à se raconter Je t'aime ma sorella. Ma stella Je t'aime de tout mon coeur et jattent toujours la reponse de la lettre , Je te remercie pour tout se que tu a fait pour moi tu sera toujours dans mon coeur , Icompris la meme chose pour lilixou , anaelle , sandy , julia , marie , audrey , marion , florent , ju' , caroline , Léa , et encore tout plein d'autre. Je vous aimes tous je l'oubliais jamais. Je vous souhaite une vie plein de vie et plein d'amour.
Merci pour tout!
Votre Juju qui vous aimes |
|
| |
C4a . mille best avec asmaa et folleuhh de cricrii
Nombre de messages : 2016 Age : 31 *Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3* Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CD je suis desolé mais... Lun 8 Jan - 22:30 | |
| Bonne chance pour la suite , mais tout les plus actifs partent :| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CD je suis desolé mais... Lun 8 Jan - 22:36 | |
| |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: CD je suis desolé mais... Lun 8 Jan - 22:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CD je suis desolé mais... Lun 8 Jan - 22:41 | |
| |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: CD je suis desolé mais... Mar 9 Jan - 14:13 | |
| Je suis contente pour toi, que tu es pris cette descision, moi aussi je vais venir moins, en ce moment jai envie darrêter tout, de rester enfermer dans ma chambre à pleurer .... Jtmmm | |
|
| |
-[JulixOunette]-[*Alix*]- Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2149 Age : 34 *Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: CD je suis desolé mais... Mar 9 Jan - 18:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CD je suis desolé mais... Mar 9 Jan - 19:31 | |
| |
|
| |
-[JulixOunette]-[*Alix*]- Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2149 Age : 34 *Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: CD je suis desolé mais... Mar 9 Jan - 19:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: CD je suis desolé mais... Mar 9 Jan - 19:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: CD je suis desolé mais... Mar 9 Jan - 19:52 | |
| Moii aussi ma chérieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee jtmjtmjtmjtmjtmjtm | |
|
| |
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: CD je suis desolé mais... Mar 9 Jan - 22:05 | |
| - ¤*¤Julix' Forever¤*¤ a écrit:
Asmaa je te souhaite une bonne vie jespere t'appeller bientot on aura plein de chose à se raconter Je t'aime ma sorella. Arrete ma chérie .. On dirait qu'on va plus jamais c parler.. ni se voir.. Sache que je t'aime très très fort ma Sorella et que je te jure que je vais t'appeler.. JTM | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CD je suis desolé mais... Mar 9 Jan - 22:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CD je suis desolé mais... Mer 10 Jan - 15:46 | |
| Ma Justine je suis fiere de toi car tu as le courage... N'oublie jamais notre promesse ... IL y a toujours msn, le telephone et maintenant les lettres je t'aime ma cherie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CD je suis desolé mais... | |
| |
|
| |
| CD je suis desolé mais... | |
|