| La caverne du bonheur .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: La caverne du bonheur .... Mer 10 Jan - 11:27 | |
| Voilà je voulai re faire un forum sur UDT, pour redonner le gout mais avec des truc chic, pour qu'il se distingue des autres ... Hier j'ai passer bcp d'heure à en chercher, jen nai toruver 3 maiis je voulai savoir votre avis sur 1 Elle s'appellera un truc du genre la caverne du bonheur, la maison du bonheur ... Dedans il y aurai 2 partie, Captures Rares, Créations ... ^^ Donc en faites je prendrai 1 équipes de 3, 4 pour les captures, pareille pour les créas... Et dans Captures Rares, chaque semaines il y aurai des captures sur un perso de UDT, des captures assez rare qu'on ne voit pas souvent ^^ Et dans la partie créations, il y aurai 4 gens qui sen occuperons et la première semaine le thème sera ..... et il feront des créas sur .... pour les kits des gens ou pour leur bonheuur, donnez moi votre avis SVP ^^ (Aussi javais penser à des duels, avec des récompenses pour celui qui gagne (roberto par exemple)... après lautre je voudrai pas la dire et sinon que les commandes soit que sur UDT ^^ ) | |
|
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: La caverne du bonheur .... Mer 10 Jan - 11:44 | |
| C'es génial !! Je suis pour ! | |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: La caverne du bonheur .... Mer 10 Jan - 11:45 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La caverne du bonheur .... Mer 10 Jan - 12:59 | |
| Ha oui moi pareil ca a l'air bien j'y serais moii |
|
| |
| Sujet: Re: La caverne du bonheur .... Mer 10 Jan - 13:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La caverne du bonheur .... Mer 10 Jan - 13:00 | |
| lol ^^ derien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La caverne du bonheur .... Mer 10 Jan - 13:12 | |
| C'est Super comme idée ma chérie:heart: |
|
| |
| Sujet: Re: La caverne du bonheur .... Mer 10 Jan - 13:13 | |
| | |
|
| |
SIXTIES* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: La caverne du bonheur .... Mer 10 Jan - 15:23 | |
| | |
|
| |
• Cha' •|*ANARLIE*| Fan accro CDtien
Nombre de messages : 923 Age : 33 *Humeur : Lycéenne =( Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: La caverne du bonheur .... Mer 10 Jan - 15:26 | |
| L'idée est super | |
|
| |
| Sujet: Re: La caverne du bonheur .... Mer 10 Jan - 15:26 | |
| Encore merci Sa me fait super plaisiir ^^ | |
|
| |
No' Fan accro CDtien
Nombre de messages : 858 *Prénom : Sur ma chaise de bureau, sans dossier car je l'ai casser en danssat dessus :p *Humeur : Etudiante... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: La caverne du bonheur .... Mer 10 Jan - 15:59 | |
| J'adoore trop l'idée. Pourtant les fo' de création c'est pas trop mon truc ^^ Valà si ta besoin des genspour les cap's chuis là ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La caverne du bonheur .... Mer 10 Jan - 16:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La caverne du bonheur .... | |
| |
|
| |
| La caverne du bonheur .... | |
|