Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 * Je t'aime pour toujours, ma sister * < 3

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

* Je t'aime pour toujours, ma sister *  < 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Je t'aime pour toujours, ma sister * < 3   * Je t'aime pour toujours, ma sister *  < 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:49

Désolée ma Chérie d'avoir oublier le to' Sad


* Sisters para la vida *

'Ce qui est le plus merveilleux pour moi c'est cet aoüt 2006, où je t'ai connu, ce fut le plus beau jour de ma vie quand je t'ai connu, on a parlée, on s'est très vite attachées, et pis on est devenu sister avec un simple to' sur C-D-U, je remercie tellement Ju' et Stella d'avoir créer le forum, car sans le forum, il n'aurait pas eu cette rencontre magique, et pis sur C-D, on s'est re retrouvées, et on a commencé à délirer, délirer, délirer et notre amour (amitié) est de plus en plus fort ! cheers . La vie est si merveilleuse mais quelque chose empeche la vie d'être vraiment vraiment merveilleux....Le fait que.... on ne se voit pas Sad . j'aimerais tant que la vie m'offre ce cadeau, n'importe quel moment de la journée, de la soirée, tard dans la nuit, je VEUX juste voir ma sister, ma sister du net, qui est ma soeur du coeur maintenant ! En tout cas je veux que ce rêve soit réalisé, ce n'est pas un délire, mais la réalité, mon rêve le plus cher au monde serait de voir ma sister et de lui dire combien je l'aime énormément, les soirées dans mon lit en écoutant mon MP3 et mes musiques tristes, je lache quelques larmes car le fait que j'écoute ces musiques, elles me font penser à toi, je te vois en flash-back et je pleure. Je ne remercirais jamais assez la VIE de m'avoir offerte une rencontre magique avec toi ! Je ne sais pas comment remercier la vie, je me suis très très vite attachée à toi et je te fait entièrement confiance, c'est toi qui a la plus plus grande place dans mon coeur, dans mon coeur il est gravée en GROSSES LETTRES ET EN TRES GROS > MARIE, car tu es si importante pour moi ma puce (L) Ma sister je t'aime trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

* Je t'aime pour toujours, ma sister *  < 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Je t'aime pour toujours, ma sister * < 3   * Je t'aime pour toujours, ma sister *  < 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:11

Raa j'ai pris une tof de moi en train de pleurer mais ça se voit pas trop .... - https://i.servimg.com/u/f12/09/01/93/32/photo_22.jpg

Je suis tjrs horrible et on voit même pas que je pleure pouur toi Evil or Very Mad

Si seulement tu svais à quel point ton texte est beau !

TU ES MA MEILLEURE RENCONTRE, CELLE QUE J'AIME LE PLUS, CELLE QUE JAPPRÉCIE LE PLUS, LE MIEUX, CELLE QUI ME COMPREND, QUI RESSENS CE QUE JE RESSENS !!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you

Je t'aime, je ne sais pas quoi dire, même si on cétait promis de nécrire que des longs textes dans ce topic .....

J'ai épuisé tout ce que je peux dire, car je ne peux pas tout dire, tout exprimer, il y a des choses qui restent dans mon coeur et qui y sont écrite, mais je ne peux lécrire, seul toi peux le lire .....

Quand on est sister, c'est pas pour rien ! Tu n'est pas une fille que j'ai pris au hasard comme ça pour avoir une sister, mais la fille que j'aime et que j'aimerai toujours, celle qui mérite d'être ma sister, celle que j'aime le plus au monde ....

J'te considère comme ma VRAI soeur, et ça j'pux te le promettre, promis jurer cracher !!!!!!

JE T'AIME ET JESPÈRE VITE RETROUVER LE GOUT À LA VIE AVEC TOIIII !!!!!!!!!

I love you ma sister, j'espère que tu vas répondre par quelques lignes, que ça fasse un peu long xD, mais ce n'est pas les lignes qui contes, juste notre amour l'une envers l'autres ....
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

* Je t'aime pour toujours, ma sister *  < 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Je t'aime pour toujours, ma sister * < 3   * Je t'aime pour toujours, ma sister *  < 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:35

Ma SISTER

Sur la photo t'es si magnifique, et là déja je lache des larmes avec ce texte si merveilleux, ton texte me touches trop, tu m'es trop importante pour moi ! raa la la j'écoute Léa & Soprano et le refrain me touche énormément et je pense à toi (L) je t'aime si fort fort (L) Idem, je ne t'ai pas appelée sister parce que tout le monde dit sister mais parce que tu es si géniale et tu n'es pas comme les autres tu as un petit + que les autres n'ont pas même si j'aime très très fort les autres toi je t'aime plus ma sister, tu merite très très d'être ma sister, on est pareil ce qui nous rends forte, on a le même age, on délire sur les mêmes choses bref on est si pareil ! Des Zumelles xD Ma soeur du I love you Je te dédis ces paroles pour toi (L)
"J'ai besoin de toi dans ma vie
tu prends tant de place dans mon coeur, dans mon esprit
j'ai besoin de toi à mes côtés
je veux aimer avec toi, tout partager

les douleurs qu'on ressent parfois
les clages, les pleures quelque fois
je ne l'est ni pas, non non non
mais le bonheur que je ressent avec toi
tout nos bons moment, on a plus que ça, bien plus que ça"
>>>>>>>>>>>>>>>>>
Cette chanson qualifie bien ce que je ressens pour toi, on est si bien ensemble que ce sera mal de se séparer, j'ai besoin de toi dans ma vie ! Tu prend tant de place dans mon coeur, dans mon esprit, dans mon cerveau, partout ! (L)
Je t'aime et c'est pour la vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

* Je t'aime pour toujours, ma sister *  < 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Je t'aime pour toujours, ma sister * < 3   * Je t'aime pour toujours, ma sister *  < 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:58

Ro les paroles sont magnifique et venant de toi .... J'te les dédie aussi !!!!

Je pense si souvent à toiii, je pleure tant pour toi, je t'aime tant, je délire tellement avec toi .... Tout ça ne peut pas sexpliquer cé la magie de notre amitié ......

Je t'aime pour ce que tu es et quoi qu'il arrive je t'aimerai ....
Tu prends une place énorme dans mon coeur !!!!!!

Si un jour je devai te perdre, JE MEN VOUDRAI POUR LE RESTANT DE MES JOURS, je ne pourrait plus vivre heureuse, car cé toi qui me rend heureuse a chaque fois qu'e j'te parle, même quand jte parle pas car je cé que tu es la ....

Tu me rend tellement forte ....

I LOVE YOU PARA LA VIDA

Tu es toute ma vie, tout mon esprit, et presque tout mon coeuur .... JE T'AIME MY SISTER ....

Quand je pense à toi cé pu pareille, la vie est simplement merveilleuse, mes larmes sont des larmes de joies, tu mémue tellement avec tout tes mots ....

I LOVE YOUUUU !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

* Je t'aime pour toujours, ma sister *  < 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Je t'aime pour toujours, ma sister * < 3   * Je t'aime pour toujours, ma sister *  < 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:03

I love you Moi aussi je ne pourrais plus vivre, c'est toi qui me rends heureuse, tu me rends rayonnante et si tu n'es plus là, je passerais de la rayonnante à la sombrette Sad Je ne peux pas expliquer mon amitié envers toi, c'est plus fort que tout, L'AMITIE est si importante dans une vie et je découvre que je l'ai mais pas une simple amitié, une amitié si forte si magique :bom: ! Je peux te pardonner tout ce que tu fais car t'es ma sister et je suis sur que tu me trahiras pas ! Sisters c'est pour toujours et à jamais ! et à l'éternité! I love you I love you I love you
J'ai besoin de toi dans ma vie
tu prends tant de place dans mon coeur, dans mon esprit
j'ai besoin de toi à mes côtés
et je veux aimer avec toi, tout partager
j'ai demander à dieu, une vie comme le rêve bleu
j'ai demander à dieu un monde merveilleux
j'ai prié dieu pour qu'on soit bien tout les 2
j'ai prié dieu pour qu'il me rende heureuse

Je t'aime très très fort ma puce (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

* Je t'aime pour toujours, ma sister *  < 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Je t'aime pour toujours, ma sister * < 3   * Je t'aime pour toujours, ma sister *  < 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:06

Je t'aime ma sister ... Ta toujours les mots pour me faire pleurer toi !! Ro j'en ai les larmes aux yeux je t'aime tellement ..... Je ne pourrai te trahir car te trahir serai me trahir et te trahir serai te perdre, perdre celle qui me rend heureuse, celle qui me fait rire, celle qui me fait pleurer .... Notre amitié elle est si extra, magique, unique, rare, belle .... Et j'peux te dire pk, car cé TOI, et je suis si heureuse de te connaitre, car tu as illuminé mon coeur, ma vie ( THOMAS ) xD, et sans toi je ne sais pas ce que je serai la, maintenant !!! Je pense que ma vie serait bcp plus monotone, ennuyante, nul !!!!!!! Je t'aime plus que tout au monde, tu es tout pour moi, tu es la plus importante à mes yeux, tu es celle qui ma fait comprendre le mot amour et amitié .....

Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

* Je t'aime pour toujours, ma sister *  < 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Je t'aime pour toujours, ma sister * < 3   * Je t'aime pour toujours, ma sister *  < 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:55

I love you T'es si merveilleuse ma sister, si adorable et si géniale je suis si heureuse d'avoir rencontrée une fille comme ça et qui a en plus le ^même age que moi I love you Que tu sois moche ou belle je t'aime comme t'es I love you Personne ne pourra me séparer de toi et personne ne pourra briser cette amtiié si forte et si merveilleuse, je t'aime super fort I love you cheers Ma sister para la vidaaaaaaaaaaaaa :rendeer: :rendeer: :rendeer: T'es si merveilleuse pour moi je pourrais mourrir pour toi et je le jure I love you T'es ma plus belle rencontre, 7 MOIS de pur bonheur et d'amitié je t'aime ma sister (L) 'L)
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

* Je t'aime pour toujours, ma sister *  < 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Je t'aime pour toujours, ma sister * < 3   * Je t'aime pour toujours, ma sister *  < 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:03

MEILLEURE RENCONTRE POUR LA VIE, SISTER POUR LA VIE, AMIE POUR LA VIE, AMOUREUSE POUR LA VIE ptdr non non j'suis pas lesbienne faut pas croire ça xD !

Joyeuse St Valentin mon amouur Razz ptdrrrrr j'ne suis toujours pas lesbienne !

JE T'AIME MY SISTER

Un jour je te verrai, et ce jour sera magique, la vie sera alors magnifique, toute rose, et je serai plus qu'heureuse ....

Avant je ne croyai pas qu'une personnes pouvait changer ma vie, me rendre heureuse comme tu le faiis en ce moment ....

Parce qu'avant jignorait ce que voulait dire aimer, amitier, amour ... Parce qu'avant je ne te connaissait pas et que ce nétait pas pareilel ....

Parce que sans toi rien nétait pareille, et tout à changé le jour ou je t'ai rencontré ....

TU ES MAGIQUE, NOUS SOMMES MAGIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

* Je t'aime pour toujours, ma sister *  < 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Je t'aime pour toujours, ma sister * < 3   * Je t'aime pour toujours, ma sister *  < 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:18

Ptdrr Razz

Joyeuses Saint-Valentin ma sister, si tu trouves l'homme de ta vie tu me le présenteras ce sera mon beau frère Razz
Je suis tellement pressée de te rencontrer je te présenterais à tout le monde !!!^^
Ma Sister une fille si formidable, je parle de toi à mes amis surtout à mes bests I love you I love you I love you
Rencontre magique, aventure magique!
j'espère que sa dureraa
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

* Je t'aime pour toujours, ma sister *  < 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Je t'aime pour toujours, ma sister * < 3   * Je t'aime pour toujours, ma sister *  < 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:27

Ro j'en suis sur que sa durera !!!!
Tu sais, que toute mes cop's te connaisse ? ptdr
Et que, pour moi tu es bien plus importante que Célia, Margaux, Elise et tout la patata, parce que toi tu es magique, tu m'apprécie, que je t'apprécie, qu'on délire ensemble, même ci on ne se voit pas !

* Ce soir tu es en vacances, si seulement ce soir je pouvait être en vac'S, et sa me déprime de savoir que j'aurai qu'une semaine de vacance avec toi .... *

.:. Surtout qu'en se moment j'ai besoin de toii, pour m'aider car la vie est vraimet injuste, j'te raconterai sur msn quand j'pourrait ... .:.

* Car la vie ne comprend pas qu'on souffre d'une simple chose, et qu'il nous fauut des peersonnes autour de nous .... *

.:. Mais j'vais tenir bon, car je sais qu'un jour tout sera plus beau ..... .:.
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

* Je t'aime pour toujours, ma sister *  < 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Je t'aime pour toujours, ma sister * < 3   * Je t'aime pour toujours, ma sister *  < 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:38

¤ Sister d'un jour, sister de toujours ¤

* Le Jour où je t'ai rencontrée est le plus plus beau jour de ma vie, ce jour restera gravé dans mon coeur, même si nous ne savons pas exactement la date précise, le mois AOUT restera gravée dans mon coeur, car c'est le mois qui m'a fait rencontrée toi, ma sister ! C'est un super cadeau qui est tombé du ciel, le jour où j'ai connu Marie, une fille superbe et que j'admire énormément, on a discuté puis on a commencé à se connaitre, c'est le topic sur Crea-design-Upa qui a fait la différence et qui nous a reunis ! Je ne t'ai pas pris au hasard en disant, plouf plouf ma sister sera....MARIE! Na' loin de la je ne suis pas une personne qui veut avoir une sister comme tout le monde c'est pathétique Rolling Eyes . je t'ai choisi car deja la plus belle rencontre c'est toi et que tu méritais d'être ma soeur, nous avons pleins de points communs, nous délirons ensemble, tu le méritais énormément, je te considère comme un membre de ma famille <3 Je t'aime si fort, tu me manques de plus en plus, la période la plus difficile pour moi c'est quand je ne pouvais pas aller sur l'ordinateur que le weed-end, je pensais trop à ma sister tu me manquais trop mais maintenant on se retrouve! Je suis en vacances là mais pas toi, je suis tellement triste que nous ne sommes pas en vacances ensemble ! Sad Malgré sa je t'aime <3 *
--------------------------------------------------------------
CUCU PANPAN 93
SISTER LAND
ON NAGE DANS LES DAUPHINS
SOIREE SISTERS
FOURCHETTE,CUILLERE
LUNE,SOLEIL
BOITE AUX LETTRES
Tous nos délires I love you
--------------------------------------------------------------
Ce cadeau qui est pas beau pour dire que je t'aime <3

* Je t'aime pour toujours, ma sister *  < 3 - Page 2 Lolavanm9 >> * Je t'aime pour toujours, ma sister *  < 3 - Page 2 Lolalt4
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

* Je t'aime pour toujours, ma sister *  < 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Je t'aime pour toujours, ma sister * < 3   * Je t'aime pour toujours, ma sister *  < 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:12

Raaaaaaaaaa déja la créa est plus que sublimeeeeeeeeeeeeeeee I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you Raaaaa j'adore j'en reviens pas merci merci merci merci ma chérieeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si tu savais à quel point je t'aime et la j'ai TROP besoin de toi car ma vie est juste une porriture j'en ai marre avec mon lapin et tout, tu me manques et tout !!!! Mais cé cool lundi il y a grève j'ai pas cours de la journée ou alros 2 heures raaaaa on pourra discuter hein ma chériiieeeeeeeeeeee I love you I love you I love you I love you

Tu es TOUT pour moi, et ça j'te le promet et je saiis que tu es toute ma vie et que tu es celle qui me rend super heureuse, il n'y a pas de doute !!!!!!!!!!!

Ma sister, tu es ma viie, mon coeuuur, mon ame !!!

Tu sais quoii, j'vais aller chez le coiffeur aujourd'hui me couper les cheveux aux coups avec un dégradé ptdr j'le mettrait dans trombinoscope raaa j'serai trop norrible !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

* Je t'aime pour toujours, ma sister *  < 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Je t'aime pour toujours, ma sister * < 3   * Je t'aime pour toujours, ma sister *  < 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:28

I love you Merciiiii <3 I love you

Je suis sure et certaine que tu seras splendide avec ton dégradé ma sister! Tu es d'ailleurs toujours sublime pour moi, la beauté de l'année Razz Je suis si heureuse de te parler, et lundii pouuuuuuuuh la la on pourra se parler, je suis trop heureuse ! (L) te parler c'est ce que j'ai besoin ! Mon reve est de te rencontrer, c'est ça le rêve le plus cher pour moi!

JTM trop ma sister comment vivre sans toi ? Je ne peux pas! J'ai trop besoin de toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

* Je t'aime pour toujours, ma sister *  < 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Je t'aime pour toujours, ma sister * < 3   * Je t'aime pour toujours, ma sister *  < 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:15

J'me suis mise dans trombisnoscope j'suis horribleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee affraid affraid affraid affraid affraid J'ai peuur de moii raaaaaaa Sad La honte quand mes cop'S vont me voiiir, j'me sens mal à lidée qu'elle se moque Rolling Eyes

Je t'ame ma chérie ce que tu viens de me dire me fait trop plaizZ et je pense EXCACTEMENT pareille que toiiiii !!!

J'te promet qu'on se verra un jouuuur et on se rapprochera encore plus ça cé surr, nos délires seront trop puissan ptdrrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

* Je t'aime pour toujours, ma sister *  < 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Je t'aime pour toujours, ma sister * < 3   * Je t'aime pour toujours, ma sister *  < 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:23

Roooooooo ma chériiiiiie dit pas de sotises t'es super belle même si jte préférais les cheveux longs mais tu reste toujours belle et t'es toujours ma sister (L) je t'aime super fort !
j'espère que notre rêve se réalisera un jour et qu'on se verra car je suis trop pressée de te voir et je suis triste car la distance nous sépare !! Sad I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

* Je t'aime pour toujours, ma sister *  < 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Je t'aime pour toujours, ma sister * < 3   * Je t'aime pour toujours, ma sister *  < 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:41

Ra ba apparement ma coupe elle fait pas fuire les gars ptdr Cool Ba quoi hier j'suis aller manger chez des gens et il y a avait 2 gars et on sé TROP ECLATÉ ptdr ^^

Moi j'en suis sur, cé sur j'suis trop pressé maiis bon déja quand taura ton portable se sera plus facile quoi parce que la cé dur dur de tenir comme sa, et pi il y a des choses que j'ai fait dans la journée que j'peu x pas técrire car sinon jy serai encore dasn 2.000000 heures xD

Jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

* Je t'aime pour toujours, ma sister *  < 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Je t'aime pour toujours, ma sister * < 3   * Je t'aime pour toujours, ma sister *  < 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:46

Ptdrr, tous les gars vont craquer pour toi avec ta new coupe jte le dit I love you Ma sister t'es magnifique, je t'aime très fort, tu me manque trop, les vacances sans toi, une semaine sans toi Sad Je suis trop triste !

Comment jvais tenir sans toi ? Pendant que je suis en vac' t'es en cours! C'est vraiment injuste tout ça! Jvais porter plainte! Mdrr!
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

* Je t'aime pour toujours, ma sister *  < 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Je t'aime pour toujours, ma sister * < 3   * Je t'aime pour toujours, ma sister *  < 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:51

Raaa non ça va les faire fuire j'crois ptdrrrr ça va faire fuir THOMAS, yéééééééééééééé cé pas géniale ça j'laurai pu sur le doos ^^ ( j'les pas sur le dos laaa ptdr ^^ )

Rooo ma chérie cé vrai que des vacances sans toi cé pu des vacances quoii mais bon ojd j'ai pas cours n'alors on va en profiter hein !!!!

Jtmmmm plus que touut au monde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

* Je t'aime pour toujours, ma sister *  < 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Je t'aime pour toujours, ma sister * < 3   * Je t'aime pour toujours, ma sister *  < 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:54

Ptdrrrr Razz Jt'ai revu à la cam hier vers 18h00 t'était sublisime et pis avec tes bonbecs, tes lapinouts, ton malabar que j'aime I love you Sad J'espère qu'il ira mieux ce bou de chou <3 sunny
Je t'aime ma puciiiiiteuuh ^^ 7 mois de bonheur 7 mois de plaisir, comment pourrais-je oublier ces 7 mois où j'ai passé avec toi sur ce fo' ou sur C-D-U, tellement de bon moment que je n'oublierais jamais
Vrais Sister c'est nous (je ne dis pas que les autres sister sont fausses, elles sont vrais, enfin quelques) I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

* Je t'aime pour toujours, ma sister *  < 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Je t'aime pour toujours, ma sister * < 3   * Je t'aime pour toujours, ma sister *  < 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:02

Ro ba mon Malabr hier on la emené chez le vétérinaire et il va rester handicapé, mais normalement y va pas mourrir, enfin pour qu'il est la tête droite faudrai l'oppérer du cerveau et tout mais cé une oppération S U P E R risqué donc je veux pas qu'on loppert ^^

J E T A I M E

------------------------------

Tu m'est tellement précieuse ma chérie timagine pas à quel point je T A I M E, à quel point je tiens à T O I, je sais, j'avoue je me répète trop mais qu'est ce que tu veux, j'espère que tu sais T O U T ça ^^

I L O V E Y O U ( j'aime même pas fini mes devoirs xD ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

* Je t'aime pour toujours, ma sister *  < 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Je t'aime pour toujours, ma sister * < 3   * Je t'aime pour toujours, ma sister *  < 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:17

Sniffouille, à ta place je ferais pareil, un ptit bou de chou, un être humain avec qui on partage de bon moments et pis vlam un jour, on apprend qu'il a quelque chose et qu'on doit l'opérer et c'est un super gros risque :| Sad Moi jdirais NON, NON, NON, et NON !
-------------------------------------------------
Me too ma vida, mi estrella, mi corazon, I love you, je t'aime si fort si profond, dans mon I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

* Je t'aime pour toujours, ma sister *  < 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Je t'aime pour toujours, ma sister * < 3   * Je t'aime pour toujours, ma sister *  < 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:22

Surtout si il peut rester en vie sans l'oppérer quoi Razz

I L O V E Y O U

Comment je stresse j'ai passer 30 minutes à bosser bosser la avec ma soeur mon anglais en plus je hais ça et il y a un des trucs que 'jai pas appris faudra que j'lapprenne demain raa en plus j'ai mon bilan en première heure :|
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

* Je t'aime pour toujours, ma sister *  < 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Je t'aime pour toujours, ma sister * < 3   * Je t'aime pour toujours, ma sister *  < 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:34

Rooo moi j'adore l'anglais :rendeer: C'est une matière que j'adore, y'a l'SVT, la musique que j'aime pas Evil or Very Mad Sinon le français bof bof, mes maths sa va mais l'anglaiiiis I love you I love you I love you I love you Je kiff, I love you, What's your name ? et tout j'adore :drunken:
Breeeeef, je te souhaite bonne chance I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

* Je t'aime pour toujours, ma sister *  < 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Je t'aime pour toujours, ma sister * < 3   * Je t'aime pour toujours, ma sister *  < 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:37

J'vais te dire ce que j'aime comme matière Razz

Français / Sa va sa va, en plus ma prof'S est assez drole, DES FOIS Razz

Math / Comment j'aimais les math'S quand jétait à coter de Célia ( pour une fois que japprécie un truc avec elle Rolling Eyes ), maintenant qu'elle est devant moi et que j'ai 1 gars super ennuyant à coté de moi, JE HAIS, avec Célia on délirait trop on chantait, on prenait une antenne on la mettait sur notre tête et tout ptdr maintenant sa se résume à écrire, à demander l'heure à mon camarade de derrière Razz Ou alors de chantait toute seul, et de me taper la honte Suspect

Allemand / MA MATIÈRE PRÉFÉRÉ, qui ne sait pas que je suis A M O U R E U S E de l'allemand ? Déja la prof elle est WAOUH, trop délire, bon ok elle crit beaucoup mais j'rigole trop avec elle et même si elle me mettait un avertos elle sera toujours une prof FORMIDABLE, pii lallemand cé géniale, alors comme ça, je lis un mot j'le connais donc voilà xD ^^

SVT / JADORE, la prof elle est T R O P gentille, elle est toute douce avec les élèves et pi l'SVT ça me passione trop, la nature et tout, le corps humains, les controles trop facile, J A D O R E xD ^^

Anglais / JE HAIS, j'aime pas la langue, je comprend rien ( ptdrrr oui oui je comprend que dalle ), enfin avec la prof qui te parle qu'EN anglaiis
Suspect Je suis pommé, comme javais jamais faiit danglais avant, et pii elle est ses croix la, JE HAIS JE HAIS JE HAIS Razz

Sport / J A I ME, surtout la gym, malheureusment j'ai manqué tout mes cours de gym a cause de mon doigt Evil or Very Mad En plus la prof, trop COOL ^^

Techno / Je hais, le prof trop débile, et pi ça me passione pas du tout, beurk beurk, je comprend rien rien rien, tjrs des mauvaises notes enfin genre pas plus de 16, un 12 et après j'e sais pu, en plus la on construit une voiture télécommander jy comprend QUE DALLE ^^

Musique / JE HAIS, prof qui nous fait des controles de 4ème, j'risque pas d'avoir une bonne moyenne, il menerve trop, bon ok jadore faire de la flute surtout avec la musique les feux de lamour cé T R O P drole ^^

Arts Plastiques / JE HAIIS, la prof boit, elle parle au mur, elle fait la poule, elle te met des mauvaises notes ( sauf mes 2dernières notes ou j'ai fait nawak et j'ai eu 16 et 17 xD ) ^^

Histoire Géo / JE HAIIS, la prof sen trop mauvais, elle hallucine, elle met une blouse blanche comme si on allait opérer Rolling Eyes Et on SENNUIE ^^

Voila, je crois que j'ai tout faiit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

* Je t'aime pour toujours, ma sister *  < 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Je t'aime pour toujours, ma sister * < 3   * Je t'aime pour toujours, ma sister *  < 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:50

Ptdrr mwa > Razz

Anglais > Je kiff, la prof est trop sympathique, trop gentille, elle parle pas en anglais, elle parle en français et tout, elle nous explique bien, elle est super gentille, l'anglais j'adore I love you cheers

Maths > Moi je déteste les maths en primaire mais j'aime bien aller à ce cours, le prof il est trop gentil, il fait rire, même si il crie il est quand même sympathique =) Et pis on a le droit de parler, discuter faire nawak (pas vraiment vraiment) et quand j'étais à coté de Kenza une de mes potes on foutait le bordel, et maintenant je suis à coté de Stécie qui me fait péter un de ses fous rires mdrr :lol:

Français > J'aime bien cette matière en primaire mais sérieux avec cette prof, j'aime de moins en moins, j'aime pas les rédactions et tout mais aussi ce que j'aime bien c'est que la prof elle est trop sympathique, elle nous fait rire, elle fait des grimaces, des bruits et tout, c'est super^^.

Technologie > A saaaaaaaa!!!!!!!! Ahhhhhhhhh je haiiiiiie, l'autre groupe eux ils font des trucs tout sympa (il on pas le même prof que nous). Nous on fait quoi?! Travail, travail ! Des tonnes de travail!3 pages recto verso et tout, des trucs à chercher c'est saoulant mais ce qui est cool quand même ya les réponses, c'est souvent les même fiche mais en laissant des truc vide =P

Histoire - Géo > a sa, j'aime bof bof, en ce moment on apprend les reliefs en géo et sa m'interesse pas du tout mais vraiment j'aime pas sa les reliefs, les plaines et tout jcomprend rien! Mais j'aime bien l'egypte qu'on a fait =)

SVT > Je haie fort cette matière ! J'aime pas parler des végétations, des animaux, des matières organiques et tout ! Ah, la prof je l'aime pas, elle gronde pour rien les gens, elle parle mal, elle écrit et on comprend rien! Bref jl'aime pas, ellle et son cours même si des fois elle est un tout petit peu zentille...

Musique > J'aime pas sa, la flute et tout, do do la la si et tout raaaaaah c'est ennuyant à mourrir, je l'ai des le matin a 8h30 le mardi et c saoulant quand on est fatiguées de commencer pas ça ! Avec ses petits controle sur 5 et ses truc de mozart, tempo et tout... Evil or Very Mad

EPS > En primaire je haissais cette matière surtout l'endurance, là je hais surtout l'endurance mais j'adore les autres sports, le rudbyyyy ah super! La lutte qu'on va bientot commencer, sa allère super et la gym même si je me suis pris un cocard mdrr^^

Art plastiques > J'adore, le prof c'est aussi un chinois il fait trop rire avec son accent, il dessine grave grave bien, il dessine la pub d'alice, des dauphins et tout, waaaah, j'adore, et on arrete pas de rire dans sa classe =)
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





* Je t'aime pour toujours, ma sister *  < 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Je t'aime pour toujours, ma sister * < 3   * Je t'aime pour toujours, ma sister *  < 3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Je t'aime pour toujours, ma sister * < 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Justine & your sister': pour toi, pour moi et pour nous.
» Meliiiii que je taime que je taime comment je taime
» *+ (l) Ma JuJu uniquement et toujours là pour toi (l) +*
» (l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire...
» * JuJu * Je t'aime * Pour toujours *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: