Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 * Je t'aime pour toujours, ma sister * < 3

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

* Je t'aime pour toujours, ma sister *  < 3 Empty
MessageSujet: * Je t'aime pour toujours, ma sister * < 3   * Je t'aime pour toujours, ma sister *  < 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:17

* Il était une fois *

.:. 2 filles, Caroline and Marie. 2 filles différentes, mais qui se ressemble ( Razz )... Elles ne se connaissaient pas, mais un jour un seul petit to' à crée une grand amitié .:.

* Les jours passèrent et les 2 filles se rapprochèrent de plus en plus. Puis un jour, un mot sorti de leur bouches : SISTER I love you Et maintenant les délires senchainent, les conver'S msn aussi, elles se rapprochent de plus en plus. Maintenant ce sont des sisters FOREVER, pour toujours, et sa elles se le sont promis *

.:. Malheureusement, les cours pourissent une vie, mais ils ne pourissent pas que sa, les cours séparent 2 êtres tellement proches, que c'est dur, c'est la déprime et la peru qui sinstalle .:.

* Ces 2 filles sont en manque l'une de l'autre, mais elles s'aiment tellement qu'elles resistent à ceci *

.:. Cette amitié est tellement forte, que rien ne la brisera, l'une pense à l'autres, l'autres pense à l'une ( Razz ).... Bientot 5 mois qu'elles se connaissent, bientot 5 mois qu'elles partagent touut, toute leur vie, même si par msn c'est assez dur, elles ne desespèrent pas de ce voir un jour .:.

* Tout simplement, c'est une histoire magique, ses 2 filles sont des rêveuses, sont des rêveuses pur, cette boites à lettres, c'est le signe de la magie, de leur amour *

.:. Ses 2 filles, c'est Marie And Caroline = Moi and Caroline = Sister FOREVER .... Elles s'aiment, et pour toujours .:.


JE T'AIME MA SISTER, BIENTOT 5 MOIS QU'ON SE CONNAIT, 5 MOIS D'AMOUR ET DE DÉLIRES.
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

* Je t'aime pour toujours, ma sister *  < 3 Empty
MessageSujet: Re: * Je t'aime pour toujours, ma sister * < 3   * Je t'aime pour toujours, ma sister *  < 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:51

* SISTERS FOREVER *

* C-D-U, un forum où tout à commencer, une fille au surnom Lola19 a crée un to' pour discuter avec Caroline [Moi], c'est là où tout à commencer, les deux jeunes filles, apprennent à se connaître, à parler de leur vie, à s'aimaient, et c'est grâce à ce jour là, où sont nées les meilleures sisters, un mot à la bouche " SISTER " c'est ce que elles sont *

* Marie donna son adresse MSN à Caroline, et elles discutent, les délires arrivent, les conversations aussi, l'amitié arrive, ainsi que l'amour entre eux deux. Marie and Caroline, ces deux prénoms là, veulent dire " SISTERS ". Elles s'aiment, se retrouvent, une amitié si forte que personne ne peut la briser, tellement forte qu'elle restera toujours dans notre I love you . *

* Personne ne peut briser cette amtié, personne ne les séparera, car eux deux sont fortes, et prouveront que cette amitié durera, durera pour l'éternité dans notre coeur et votre coeur, nul ne peut dire que nous sommes de fausses sisters, qu'on en recherchait une dès que possible, car c'est totalement faux, on a appris à ce connaitre, à s'aimaient, à déliraient ensemble, à rire ensemble, à tout faire ! *

* Le rêve de Marie & Caroline --> Se voir, elles ne se découragent pas pour ça, car ce sera sûr et certaines qu'elles se verront, elles ne perdent pas espoir, car elles se verront, se croiseront quelque part, bref, elle vont pouvoir se toucher, se dire qu'elles s'aiment, délirer! *

* 5 MOIS, de pur délires, d'amour, d'amitiées fortes, de magie, elles s'entredent, et leur récompenses pour ces 5 mois de magie ? Une amitié forever de 5 mois, presque la moitié de 1 an d'amitié!! Marie & Caroline, une histoire de deux filles pleines d'humour, d'amour, de délires, de rire, de magie, deux filles d'amour qui s'aiment I love you *

* Un soleil sunny Une lune, une cuillère, une fourchette, Marie, Caroline, Marie, une lune qui illumine le coeur de Caroline, une cuillère, pleine de sourire, Caroline, un soleil qui illumine le coeur de Marie, une fourchette, pleine de délires king tongue I love you *

* Deux êtres qui s'aiment, et pour la vie...FOREVER SISTERS *

Tu es de ma famille de mon ordre et de mon rang, celle que je choisis celle que je ressens dans cette armée de simples gens !
Extraite de Famille, une chanson si belle

http://www.radioblogclub.com/open/67477/cindy_daniel/Cindy_Daniel_-_J%27avoue_-_06_-_Sous_Une_Pluie_D%27%E9toiles

Une chanson dédié pour toi ma sister
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

* Je t'aime pour toujours, ma sister *  < 3 Empty
MessageSujet: Re: * Je t'aime pour toujours, ma sister * < 3   * Je t'aime pour toujours, ma sister *  < 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:19

* Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad *

.:. C'est magnifique, j'ai plus de mot, tu as tout dit. Nous 2 c'est FOREVER, nous 2 c'est délires, nous 2 c'est humour, nous 2 c'est amitié, amour, nous 2 c'est des coeurs sur msn, nous c'est tout simplement FOREVER POUR TOUJOURS .:.

* Rien ne brisera cette amitié, je ne pourai jamais toublierai, je sais je me répète mais c'est des choses vrai et pur, des choses importante pour moii, comme toi *

.:. Tu sais mapprécier comme je suis, tu sais me comprendre, nos petits convers msn de joie, de délire, de tristesse elles sont toute géniales, toute car elles sont avec toii .:.

* Il suffit que tu me parles quelques minutes pour qu'un sourire aparaissent sur mes lèvres, il suffit de te voir connecter pour que je sois rassur", il suffit de peu de mot pour que je pleure, mais ses larmes elles sont pour toi, juste pour toi *

.:. La chanson est magnifique, tout comme toi. Tu es unique et tu es la personnes la plus chère pour moii, tu as marqué ma vie, tu as su me faire rire, me faire pleurer, me faire danser, me faire chanter, tu as su me remonter le moral quand je nallait pas bien... Grande soeur je t'aime, grande soeur merci pour ton aide naturel, grande seur merci d'être la pour moi, merci de me comprendre, merci d'être toii .:.


JE T'AIME MA SISTER FOREVER I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

* Je t'aime pour toujours, ma sister *  < 3 Empty
MessageSujet: Re: * Je t'aime pour toujours, ma sister * < 3   * Je t'aime pour toujours, ma sister *  < 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:40

* On s'est tout dis, tout ce que j'ai dans le I love you , je te le montre et je te le dit, je ne pourrais jamais t'oublier, tu es si importante pour moi que si e te perdrais, je ne cesserais de vivre, j'ai besoin de toi, toujours et jusqu'a l'éternité, ton sourire, toi, ton plaisir, tout, j'ai besoin simplement de toi ! I love you *

* Si tu veux que je raconte ma vie, ma vie c'est TOI, tu es là pour moi, pour me réconforter, pour m'aider, bref tu es toujours là pour moi, tu es ma vie, et je ne briserais pas ma vie, sinon je risque de te perdre :silent: , ma vie, ma vie, le mot "VIE" rime avec "MARIE", ma sister I love you *

* Tous ce qu'on a partagé, je le garderais dans mon coeur, pour toujours, tous les délires (sister land, cucu pan pan 93 xD,) tout ! Pas un des souvenirs sortira de mon coeur ! Very Happy Razz I love you *

* La vie est si belle, elle m'a fait rencontrée, toi, Marie, une fille géniale, si la vie me redonnerait une seconde chance, elle remontera le temps, je direrais OUI, pour revoir cette si belle rencontre entre nous, je me rappelle de tout, des conversations avec ta cam, du son que je t'ai envoyé, des délires, des mots venant de mon I love you . *

* Quand j'entends Marie&Caroline sa me fait penser à toute cette histoire que j'ai vécu et qui va se prolonger encore pendant les années à suivre, on s'est connu en aout 2006 jusqu'à ce janvier 2007, je n'oublierais pas cette rencontre, qui a commencé un aout 2006 *

Je t'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

* Je t'aime pour toujours, ma sister *  < 3 Empty
MessageSujet: Re: * Je t'aime pour toujours, ma sister * < 3   * Je t'aime pour toujours, ma sister *  < 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:03

* I love you Crying or Very sad I love you *

.:. Encore magnifique ce texte. J'aime écrire de long texte pour toi, j'aime relire et relire nos topics, nos longs textes d'amour, j'aime juste revivre cette amour. Quand tu me manques, je vais dans notre topic et je le relis, je verse quelques larmes, quelques larmes de joies. Chaque secondes je pense à toi, des fois je rêve qu'on va se rencontrer, mais ce n'est pas un rêve, c'est juste la réalité, peut être qu'on se rencontrera quand je serai encore adolescentes, mais ce qui est sur c'est que quand jaurai 18 ans je pourrai venir te voir quand je voudrai, je pourrai demenager pas loin de chez toi, apprendre à connaitre ta famille, découvrir ton petit monde chez toii... .:.

* On va faire d'un rêve, une réalité, et sa je peux te le prometre, j'en suis sur, même pas un doute envahis ma pensé, jai juste ce mot à la bouche RENCONTRE *

.:. Tu me fais partager ta vie, je te fait partager la mienne, je partage mes secrets, mes délires, mon monde avec toii .... .:.

* Merci pour tous ma chériie, avec toi c'est vraiment le paradis, les délires et tout et touut, moi quand je repense à cette boite à lettres jai un grand sourire, car cette boite à lettres ba c'est un rêve, qui ne pourra pas devenir réalité mais un rêve qu'on partage toute les 2 et vraiment j'aime bien ce tit rêve, il est beau et délire à la fois, façon toute nos délires sont magnifique *


.:. En cours je ne peux pas mempêcher de penser à toi et décrire plein plein de mot pour toii, comment toublier, toublier toi ? Comment ne pas taimer ... ? .:.

* Tu as ton propre caractère que j'aime beaucoup, tu es douce et gentille avec ceux que tu aimes et que tu apprécie, et tu sais être sérieuse et parler avec ton caractère quand les gens font nimporte nawak, c'est rare et impressionant *


.:. Tu m'impressionnes de jour en jour, avec tes textesmagnifique, tes créas sublime, tes créas qui me font rêver et voyager, avec ton amour que tu me donnes, avec tout .:.

* Tu es tout simplement une fille unique, rare, exceptionnelles, que j'aime et que j'aimerai toujours. Dès fois je me dit que j'ai de la chanc de te connaitre, d'avoir ta confiance ... *

.:. Tu as la clé de mon coeur, et sa pour toujours, tu as le code, pour me faire sourire, tu sais ty prendre avec moii, tu me connais parfaiteme c'est juste waouuh .:.


* Je ne pensai pas rencontrer quelqu'un comme toi un jour, mais maintenant je sais que c'est possible *

JE T'AIMEEEE I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

* Je t'aime pour toujours, ma sister *  < 3 Empty
MessageSujet: Re: * Je t'aime pour toujours, ma sister * < 3   * Je t'aime pour toujours, ma sister *  < 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:27

/!\ Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad /!\

¤ Quand je lis ces textes venant de toi, des larmes m'envahit, là je suis en train de pleurer car tout ce que tu me dis est si touchant, si merveilleux jamais on m'avait dit des textes aussi émouvants, si beaux, je crois que je vais user de tous ma boîte à mouchoirs tellement je pleure, des larmes coulent de mon visage, je pleure à cause de ces textes si merveilleux Sad ¤

¤ Pendant l'adolescense, quand on aura 16/17/18 ans, on se verra, je peux te l'assurer, quand j'aurais mon permis j'irais te voir, chez toi, voir ta petite soeur, tes parents, "RENCONTRE", ce mot, restera dans ma bouche, dans mon vocabulaire jusqu'au jour où je te verrais, faisons de notre rêve, une réalité I love you I love you ¤

¤ Tu a su exprimer ce que tu ressens de mon I love you , tu a une grande place dans mon I love you , et tu le resteras pour toujours, pour pas qu'il s'enfuit, je le gravera pour qu'il y reste, je graverais dans mon I love you "Marie, ma sister" nul de peut l'effacer ou l'enlever, il y restera pour toujours jusqu'a l'éternité ¤

¤ Tu as ma confiance, je sais que tu ne me trahiras pas, car tu es ma sister, mon 2ème I love you , ma vie, mon tout, mon être, tu as ma confiance, mon coeur, tout, je te fais entièrement confiance, car tu es une fille rare, que sur la terre, je ne peux trouver, si je parcoure toute la terre, je ne peux pas trouver une 2ème Marie, une Marie comme toi I love you , tu es l'unique Marie, mon unique Marie ¤

¤ Je veux remercier tes parents, d'avoir née et élevée une fille parfaite comme toi, gentille avec tous le monde, délirante avec tout le monde, attentive, réconfortante, je t'aime pour ce que tu es, je m'en fous des autres gens qui disent que tu es méchante et que tu fais n'importe quoi, car ceux qui le disent ont faux, tu n'es pas comme ça et je le sais parfaitement ! ¤

¤ Ma 2ème famille, c'est TOI, TOI et TOI, l'unique famille après ma vraie famille c'est toi, on a le même age et c'est super, mais je suis un peu plus grande que toi, ma petite soeur, ma ptite soeurette d'amour, que j'aime fort, ma soeurette forever, ma soeurette de I love you , ma soeurette d'éternité, je t'aime super fort ! ¤

¤ On s'éloigne, on ne se parle pas beaucoup, mais au fil du temps, on se rapproche, nous deux, on est pareilles, on est des sisters pour la VIE, un rêve devenu bientot réalité, un amour devenu réalité, une amitié si forte, si belle, si unique, si exceptionnelle, nous deux c'est FOREVER ¤

Je t'aime ma ptite soeur sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

* Je t'aime pour toujours, ma sister *  < 3 Empty
MessageSujet: Re: * Je t'aime pour toujours, ma sister * < 3   * Je t'aime pour toujours, ma sister *  < 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:45

* I love you Crying or Very sad I love you *

.:. Alors celui la, c'est le plus beau de tous je crois affraid J'aime ce topic, j'aime ce topic, si on pouvaiit juste faire ce topic par d elong texte et juste faire de long texte, même pour se repeter tout le temps, parce que la c'est magnifique, magnifique ce topic .:.

* Ne pleure pas, si tu pleures je pleure. Même si c'est des larmes de joiie, ces petits larmes elles coulent doucement sur tes joues, et un jour je verrai tes tites larmes, bientot même, avec la cam, juste avec un apareil, je pourrai te voir et tout et tout *

.:. C'est la première fois que je fais des longs textes comme ça, daffiler, mais on c'est toujours dire quelques choses avec tii, on na toujours de linspiration, avec tii... .:.


* On séloigne, on se rapproche, on séloigne, on se rapproche, on séloigne, on se rappeoche, on ne fais que ça maiis à chaque fois que je me rapproche de toi c'est merveilleux, tu pars quelques minutes et sayé mon petit sourire disparé, je te revois il réaparrait, c'est magique non ? C'est juste toi qui est magique *

.:. Alalala ce topic, il me remonte le moral parce que j'te parle, j'vaiis aller faire mes devoirs mais en revevant on va recontinuer nos longs textes, quoi de mieux pour attaquer une nouvelle semaine de cours avec un sourire ? Juste un dialogue magnifique avec sa sister .:.

* C'est tellement interessant de técouter, j'aime t'aider et te donner des tits conseils, pour que tu vives heurues, avec un sourire et de l'amour *

.:. Tu es l'être le plus merveilleux au monde, sans que tu tant rend compte, tu maide naturelement, il suffit que tu me parle et sayé tu maide, encore de la magie dans notre amitié .:.

* Nous sommes des folles, et quand on se verra on fera les tarrées dans les rues, on prendra des casseroles et des fourchettes and cuillères et on fera de la musique merdiqu* xD on dansera et tout et pii on sennuira pas, on trouvera toujours quelques choses d'interessant à faiire, le jour ou je te verrai sa sera le plus beau jour de ma vie, même si tout les jours ou je te parle longtemps comme aujourd'hui c'est des jours qui font parties des jours les plus merveilleux de ma vie *

.:. Même si des fois sur msn on délire pas super, c'est parce que l'amour et les coeurs arrivent, on na toujours des trucs à dir, on pourrait mettre des coeurs à linfini, à linfini .:.

* Tu es vraiment une perle rare, tu n'est pas rare, tu es UNIQUE, car rare sa voudrai dire que d'autres personnes existe comme toi mais qu'iul y en na pas beaucoup, alors que c'est faux aucune personnes qui est comme toi n'existe, AUCUNE AUCUNE AUCUNE *

.:. Je prend un plaisir fou à te repondre, j'aime te répondre, j'ai toujours de linspii, regarde sa sort tout seul ce que jécris, même pas besoin de réfléchire, c'est encore magique et naturelle .:.

JE T'AIME MA GRANDE SOEUR I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

* Je t'aime pour toujours, ma sister *  < 3 Empty
MessageSujet: Re: * Je t'aime pour toujours, ma sister * < 3   * Je t'aime pour toujours, ma sister *  < 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:27

¤ Vive ce topic, ce topic où je lis ou tu lis de longs textes, des textes magiques, qui me font pleurer, tout les textes que tu écris sont si merveilleux, émouvans, fantastiques, exceptionnelle I love you . J'adore quand on écrit de longs textes, même si on se répète, je t'aime I love you I love you I love you ¤

¤ Oui vivement le jour où j'ai ma cam', on mettreura nous deux notre webcam'; on pourra se voir, toi ma ptite Marie, t'es magnifique, et te revoir à la cam' sera super géniale, on pourra délirer faire les folles sur la webcam' I love you I love you ¤

¤ Quand je ne te vois pas connecté, je suis triste et j'attends que tu te connece, quand tu te connecte, un sourire apparait sur mes lèvres, et je veux te parler, dès que tu dois t'en aller, le sourire que j'avais s'efface. ¤

¤ Tu es gravée dans mon coeur, aujourd'hui, plus tard, au fil des années, pour toujours, jusqu'a l'éternité ! Je t'aime fort fort à la folie ¤

¤ Ma chérie, tu es unique, si je parcoure tout les pays, est ce que je trouverais une autre Marie ? Non! ¤

Je t'aime petite soeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

* Je t'aime pour toujours, ma sister *  < 3 Empty
MessageSujet: Re: * Je t'aime pour toujours, ma sister * < 3   * Je t'aime pour toujours, ma sister *  < 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:36

* I love you cheers I love you *

.:. Y sont beau non longs textes, depuis tout à l'heure je repasse dans le topic pour relire et relire notre conver'S, il est merveilleux et pur .:.

* On se fera des petits coeurs à la cam, on dansera, on se verra et jai hate que se jour arrive. J'ai hate aussi que ton anniversaire arrive, jaimerai beaucoup tenvoyer une lettre mais tu sais pourquoi on peut pas Crying or Very sad *

.:. I Love You ma sister FOREVER .:.

* Les délires avec toi sont magiques, tu es magique, notre amour est magique I love you *

.:. Tout à l'heure j'ai fait mes devoirs et tout et quand j'suis revenu tétait plus connecter et depuis tout à l'heure j'regarde si tes co' et si le topic est nouveau car j'adore ce topic et j'adore partager des moments avec toi et j'veux en profiter un max' .:.

* Demain cours et touut maiis je penserai fort fort à toii, pii normalement j'aii pas de controle donc sa va je serai pas obliger de me concentrer xD *

.:. Alalala j'veux continuer les longs textes, je veuux continuer de te diire nimporte nawak et de me répèter, je veux continuer à mettre de belles couleurs et tout et tout .:.

* Je voudrai te faire rêver comme tu me fais rêver avec tes textes et tes créas, il est spéciale ce topic, je veuux garder les longs textes à touut jamais xD ça va être dur mais nous allons relever le défis, nous les assssineuse et les cambrioleuse xD *

.:. Vive nos textes longs .:.

JE T'AIME MA GRANDE SOEUR
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

* Je t'aime pour toujours, ma sister *  < 3 Empty
MessageSujet: Re: * Je t'aime pour toujours, ma sister * < 3   * Je t'aime pour toujours, ma sister *  < 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 11:57

* Sad Crying or Very sad Sad *

' Ma vie c'est TOI, TOI et seulement TOI, je t'aime, tu es si importe pour moi, les jours où l'on s'éloigne me font très mal, tu me manques énormément, les semaines où l'ont ne se parlent pas, je pleure, je veux parler avec toi, te parler, voir ta joie, si tu es heureuse je suis heureuse si tu pleure, je pleure, je t'aime ma sister du I love you '

' La vie m'a donnée une fille géniale appelée Marie, la vie est si belle car elle m'a donnée un être génial, un être pure et rare, et je ne veux pas trahir la vie car elle m'a donnée cette fille, Marie, ma chérie, La vie, MERCI, pour cette fille unique, et pure, je ne peux pas te remercier plus car tu m'as donnée ce que j'ai besoin, une fille qui est tout le temps là pour nous ! I love you sunny '

' Marie, cette fille que la vie m'a donnée, a grandi, a murit, est une fille magnifique (xD), gentille, adorable, réconfortante, franche, en qui on a confiance, Marie, tu es si merveilleuse, merveilleuse comme les étoiles dans le ciel qui brille, tu illumine mon coeur et le rend plus brillant, il avait besoin de ça, de toi sinon mon coeur sera tombée dans le coma, :silent: Mais Ouf que ma Marie est là pour moi comme je suis pour elle '

' Au fil du temps, d'année en année, on grandira ensemble, nous deux, on se parlera pendant des ans, jusqu'a 16/17/18 ans, et un jour, notre rêve se réalisera, on se RENCONTRERA, on se serrera fort et on sortira faire du shopping xD aller en boite (je deconne). On restera unis comme les doigts des mains, on ne se lachera pas, on sera unis pour toujours et à jamais ! '

' Quand j'aurais mon portable, on s'echangera notre téléphone number's et on discutera des heures et des heures, on n'aura plus de crédit tellement on parlera pour dire qu'on s'aime et pour toujours, je t'aime ma ptite soeur, ma ptite soeur que j'ai toujours rêvée hélas j'en ai pas pour de vraii, mais en tout cas j'en ai une dans mon coeur, une ptite soeurette, d'amour, de coeur, de confiance, je t'aime ma ptite soeurette '

' Je ne peux pas te le dire, mais tu es MA ptite soeur et à personne d'autre, tu es ma seule petite soeur de coeur, ma chérie d'amour, ma puce, ma SISTER, Marie, un prénom qui signifie beaucoup pour moi qui signifie une fille, une vie, une fraicheur de vivre, une fille unique et RARE, je t'aime énormément !!! I love you I love you I love you I love you I love you '


Ma ptite soeur forever !
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

* Je t'aime pour toujours, ma sister *  < 3 Empty
MessageSujet: Re: * Je t'aime pour toujours, ma sister * < 3   * Je t'aime pour toujours, ma sister *  < 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:07

* Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad *

.:. Tu me touches énormement avec tout tes mots, avec tes phrases magnifiques I love you .:.

* Pourquoi ne pas aller en boite ? Boire un petit coca et faire les folles, danser, draguer mDrr, surtout qu'on va tomber amoureux de toi. Tu es tellement belle *

.:. Tout tes mots me font très plaisiir. Tu es aussi géniale, extra, généreuse, à lécoute, drole, délirante, une fille de confiance, tu es une fille unique, rare, pur, franche ... Enfin un peu comme toii hein .:.

* On a tellement de point commun, on pense pareille, on se comprend, on na des problèmes qui se ressemble, enfin bon on na aussi le même age ... Caroline avant cétait un jolie prénom que j'aimaiis bien, maiis maintenant que je te connais j'peuux te dire que ce prénom il m'est très chère, très très. *


.:. Le jour ou tu auras ton port sa sera un jour merveilleux, on pourra délirer au tel, ce diire je t'aime, ce raconter notre journée ... Quand tu aura la cam sa sera aussi suuuper, des tits coeurs et touut, alala je rêve de ces jours, je veux qu'ils arrivent vite et tout et tout .:.

* Tu as toujours ce talent décrivaines ma puce, tes textes méblouisses de minutes en minutes, rien qua voiir le nombre de ligne, sa me faiit très très plaisiir. Tu as ce truc pour me faiire sourire et rire, c'est juste notre magie, la magie de notre amitié *

JE T'AIME GRANDE SOEURETTE
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
C4a . mille
best avec asmaa et folleuhh de cricrii
best avec asmaa et folleuhh de cricrii
C4a . mille


Féminin
Nombre de messages : 2016
Age : 30
*Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3*
Date d'inscription : 16/09/2006

* Je t'aime pour toujours, ma sister *  < 3 Empty
MessageSujet: Re: * Je t'aime pour toujours, ma sister * < 3   * Je t'aime pour toujours, ma sister *  < 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:08

[Moii jdiis viive que votre amiitié dure, je vous aiimes les fiilles I love you je sors *]
Revenir en haut Aller en bas
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

* Je t'aime pour toujours, ma sister *  < 3 Empty
MessageSujet: Re: * Je t'aime pour toujours, ma sister * < 3   * Je t'aime pour toujours, ma sister *  < 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:56

[M'cii camille, je t'aime aussi I love you ]

* La vie m'a donnée un cadeau, un être humain, une fille, de 11 ans qui s'appelle Marie, la vie je ne te trahirerais pas car tu m'a donnée une chose énorme et que j'aime plus que tout I love you Avec toi, on peut aller partout, draguer les mecs pendant toute les nuits, aller en boite, s'éclater, délirer, tout FAIRE, tu es là pour moi, pour me faire délirer, rire, raconter nos journées, TOUT ! C'est ça qui est bien avec toi, mais ce qui est encore plus cool, c'est qu'on rit, qu'on se dit qu'on s'aime, qu'on délire, et une amitié sans délire n'existe pas, nous, on se tape de méga délires, ma sister, que j'aime, ma sister délireuse! Very Happy I love you Razz . Tu es la plus géniale, la plus généreuse et sympathique, tu es plus meilleure que moi! Ma chérie , tu es forever dans mon I love you Always and forever! I love you I love you Ma sister du coeur, du net, ma ptite soeurette forever I love you la vie c'est comme toi, tu es merveilleuse, tu illumine et rend mon coeur, si éclairant et brillant ! ^^ I love you I love you I love you *
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

* Je t'aime pour toujours, ma sister *  < 3 Empty
MessageSujet: Re: * Je t'aime pour toujours, ma sister * < 3   * Je t'aime pour toujours, ma sister *  < 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:12

* Moi être meilleure que toii ? Tu délires Razz Toii tu es intelligente, toi tu es drole, délirante, sympa, généreuse, et puiis tout nos points communs. Tout nos délires d'enfer *

.:. Si tu savais à quel point je t'aime, j'ai envie de pleurer dès que je ne te parle pas, j'ai envie de pleurer quand j'te répond et quand jécoute "L'hymne à l'amour"... Seulement que tu es touchante, que tu es géniale, que tu as un talent .:.

* Ce topic, il est merveilleux, car il est avec toiii, car ses longs textes sont magnifiques. Tu me donnes une souffle despoir, de vie, de folie, un souffle dont je ne peux plus me passer. Ce souffle, c'est toii, si j'le perdaii je ne seraii presque plus rien. Je serai écume de mer I love you Sayez, je verses des larmes *

.:. Alalala ma chérie tu m'est tant importante, que c'est duur, dur de vivre sans toi. Dur de ne pas pleurer une fois pour toi, dur de ne pas penser à toi. C'est juste impossible .:.

* Merci pour tous ce que tu mapportes, merci pour se souffle, merci pour tout, tout, d'être toi, de m'aimer, de mapprécier comme je suis *

.:. Si tu savais comme tu es exceptionnelle, tu es n°1 du poduim des meilleures filles, jaii bien dit n°1, et j'le pense sincèrement. Qui pourrai te battre ? Personnes, j'en suis certaine, en tout cas pour moi .:.

* Toi tu es ma sister, la sister de JuJu fanny, celles de Sandy c'est Momo and Laurène.... Et bien moii c'est toii, et je ne regrette pas, notre amour il est fort, et c'est un amouur fouu hein xD, seulement je ne tes pas choisi pour rien, cétait le destin, c'est parce que tu as suuuuu me faiire craquer pour toi xD bon en amitié hein ^^ *

.:. http://www.radioblogclub.com/open/62271/edith_piaf/Piaf%20Edith%20-%20L%27hymne%20a%20L%27amour .:.

* C'est cette chanson, que jécouter en écrivant ce texte ... *


.:. J'voulait poster une tof de moii, avec un coeur, enfin mes doigts en cour, seulement j'y arrive pas j'suis dsl ma chériie.... Enfin comme sa taura de pas de crise cardiaque tellement j'suis moche .:.
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

* Je t'aime pour toujours, ma sister *  < 3 Empty
MessageSujet: Re: * Je t'aime pour toujours, ma sister * < 3   * Je t'aime pour toujours, ma sister *  < 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:57

* Ma sister' Sad Tu peux devenir une écrivaine (enfin si ça se dit) toi et tes textes si touchants, si émouvants, si beau, ma chérie, la vie m'a donnée toi, toi et seulement toi, et je ne regrette pas cette rencontre qui a changée ma vie, elle a vraiment changée ma vie, grâce à toi ma vie n'est plus sombre, mais elle est vraiment brillante, et cette chanson d'Edith Piaf reflette bien notre amitié si forte, je ne la trouve pas cette musique mais je vais la télécharger sur un site où c'est Dominique de la starac qui chante et demain je vais a un anniversaire de ma couzine et cousins et jvais mettre cette musique si me feura penser à toi, ma sister et unique sister dont j'aime énormément ! Toi aussi tu es la number one des meilleures filles du monde, même si j'aime énormément Célia, JuJu, Fanny, MélOu, Emma, Stella, Julia, Lora et pleins d'autre, tu es la number one , la meilleure ma sister du I love you TOI et MOI forever! je ne peux pas vivre sans toi, tu es vraiment importe pour moi, la plus importe qui compte à mes yeux, la plus chère à mes yeux, une fille appellée Marie, Marie un prénom sacré dans mon coeur, un prénom uni en moi car c'est le nom de ma sister, ma ptite soeurette d'amour, je t'aime, je t'aime *
http://www.radioblogclub.com/open/109725/sheryl_crow/Sheryl%20Crow%20-%20I%20Shall%20Believe
Tu te rappelle de cette musique ?? C'est celle qui me fait penser à toi et ça les toujours pour moi, la musique où je pense à ma sister, où je lache des larmes en entendant cette voix si magique, majestuelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

* Je t'aime pour toujours, ma sister *  < 3 Empty
MessageSujet: Re: * Je t'aime pour toujours, ma sister * < 3   * Je t'aime pour toujours, ma sister *  < 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:04

* Moi être écrivaine ? Qui sait, pour parler de toi, de notre amour dans mes livres. Toi aussi tu as changé ma vie, je naurai jamais pensé qu'une simple personnes aurait puu changer tout une viie, une viie qui deviendrai magique, magnifique *

.:. Moi aussi j'aime beaucoup de personnes, maiis toi tu es la 1ère, seulement que toi tu as ce hic I love you J'attend avec impatience ton ninif pour te faire un gros cadeaux, un géants, même si je ne pourrai jamais te dire combien je t'aime ... .:.

* Cette musique j'men rappellerai toujours, c'est quand tu mavais fait écouter ta voix ... Et ta voix elle est merveilleuse, ta beauté aussi, ton coeur aussi .... *

.:. Elle me fait même pleurer, elle est triste, elle me fait pener à nos délires, à notre amour. J'suiis vraiment une madeleine xD. Je t'aime plus que tout ma chérie, ma sister ma viie .:.

* Je suiiis tellement heureuse de te connaitre, de connaitre une fille géniale, d'avoir mon tit souffle, je suis heureuse de t'avoiir comme sister *
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

* Je t'aime pour toujours, ma sister *  < 3 Empty
MessageSujet: Re: * Je t'aime pour toujours, ma sister * < 3   * Je t'aime pour toujours, ma sister *  < 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:16

* Si j'étais écrivaine, je parlerais de nous deux dans mes livres, et pis en plus au collège, jdois écrire une histoire de 2000 mots et je crois la faire sur l'amitié en pensant fort à toiii ^^ Celle qui a marquée ma vie, celle qui me fait rire, pleurer, délirer, celle qui m'aime pour qui je suis et pas pour la beautée.. L'amour que je porte pour toi ne s'explique pas, c'est comme aimer une personne chère à ses yeux, je t'aime et personne ne dira le contraire, si quelqu'un dit que je te déteste c'est qu'elle/il ment tu es la plus géniale à mes yeux^^ Sur qui je peux avouer mes secrets, des choses personnelles en qui je ne dirais pas^^ Toi je peux te le dire car tu es ma sister, mon UNIQUE!! La vie c'est comme un conte de fées et tu fais partie de MON conte de fées. je te soutiendrais, je ne te trahirerais jamais, car je ne veux pas te perdre^^! Si je te perds je sombrerais dans le noir, et si je ne te perd pas comme là je resterais du coté du blanc (jour)Ma sister je t'aime fort tu le savais ?? Bisouuww ma ptite soeurette ^^ I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you *
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

* Je t'aime pour toujours, ma sister *  < 3 Empty
MessageSujet: Re: * Je t'aime pour toujours, ma sister * < 3   * Je t'aime pour toujours, ma sister *  < 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:26

* Oh, écrire une histoire sur notre amitié. Very Happy C'est une superbe idée, façon tu n'as qu'a montrer tes textes sur les fo', et ta prof te mettra 20/20 xD, je vois lavenir, je le prédiis :o *

.:. Moi aussi je ne te trahiraii jamais de la vie, je ne peux pas. Sa serai te perdre, perdre ma vie, sombrer dans la peur, le doute, la tristesse, la déprime. Le jouur ou j'te verrai, j'te le répète encore et encore, sa sera un jour merveilleux, remplis de magie, d'amour... Amour et magie, 2 mots qui qualifie notre amitié I love you .:.

* Tu ma demandé de choisir entre ma vie et toi, je tes répondu ma vie, tu es repartis déçu, sans comprendre que cétait toi ma vie *

.:. Je ne sais pas si c'est excactement pas, mais en gros c'est ça. J'te la dédie ma chériie, j'aime trop cette citation, et puiis pouur toii, elle est encore plus belle .:.

* Sa ne soublie pas, une sister, sa ne se renis pas, une sister, sa ne se trahi pas, des sisters, sa ne se dispute pas des sisters, sa s'aime des sisters, sa délire des sisters.... *

.:. Je veux continuer mes délires, mes longs textes, mes conver'S msn avec toii, tant que je le peu. Carr chaque seconde et importante pour moiii .:.

* Quand j'te verraii on fera les tarrées, on fera nawak, on se dira je t'aime, on se racontera notre tite vie, je te présenterai à ma famille, à mes amies, et même à Célia, elle sera jalouse hey hey xD *

.:. Je t'aime ma chérie, je t'aime plus que touut, je ne veux pas te perdre, sa pas question, jamais de la vie, jamais de la mort xD .:.
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

* Je t'aime pour toujours, ma sister *  < 3 Empty
MessageSujet: Re: * Je t'aime pour toujours, ma sister * < 3   * Je t'aime pour toujours, ma sister *  < 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:49

* Oh ma chérie T trop choute et pis si je gagne le concours d'histoires on publiera mon livre et on le vendrera I love you sunny Ma sister quesqu'on peut dire sur toi?? Razz T'es merveilleuse adorable et gentilleeeeeeeeeeeeeee Razz xD La citation est splendide Very Happy Ma vie c'est TOI t'es trop importe pour moii sans toi je ne vis plus tu es la plus géniale que je connaisse je te présenterais mes amies ma famille xD^^Quand j'aurais mon portable on se fixera des rendez-vous et on se retrouvera toujours ma plus belle réussite c'est toi ma sister je suis si heureuse d'avoir rencontrée une fille comme toi I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you *
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

* Je t'aime pour toujours, ma sister *  < 3 Empty
MessageSujet: Re: * Je t'aime pour toujours, ma sister * < 3   * Je t'aime pour toujours, ma sister *  < 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:21

* On fera même un tit film xD. Tu sais, que tu me touches ? Tu sais que j'vais pleurer ? Tu sais que j'taime tant ? *

.:. Quand t'aura ton portable sa sera des journées des journées au tel, sa sera super, sa sera des délires, sa sera MAGIQUE, FANTASTIQUE .:.

* Je ne peux pas te décrire mon amour pour toi, car il est tellement fort qu'aucun mot ne pas le décrire, qu'aucun mot ne peu sinifier notre amitié l'une envers l'autres *

.:. Peut importe si tu m'aime, moi jtmm. Loin des yeux, près du coeur. J'aii trop envie de pleurer quand j'te parle, sa fait une sensation toute bizzare, que j'ai qu'avec toii .:.

* Moiii, quand j'pense à toii, j'me vois dans notre boite au lettres, ce rêves il sera tjrs aussi merveilleux, et jamais je loublieraii car il faiit parti de mes plus beaux rêves, pour ne pas dire le plus beaux *

.:. Seulement, que si un jour j'devaii te perdre, je ne feraii plus rien, mais alros rien ... Je ne sais pas ce que je feraii, mais en tout cas rien de spéciale, j'seraii triste, avec lenvie de ne plus vivre .:.

* Il suffit de penser fort à toi, pour retrouver le sourire et la joie. C'est juste sa la magie, d'un amitiéé remplis damour *
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

* Je t'aime pour toujours, ma sister *  < 3 Empty
MessageSujet: Re: * Je t'aime pour toujours, ma sister * < 3   * Je t'aime pour toujours, ma sister *  < 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:23

Ah la la ce sujet est partie en quatrième page au milieu Razz je voulais te répondre le plus vite possible mais ce fichu clavier qui gache tout et que je haie plus que tout m'en a empechée ! Heuresement que j'ai avec moi et maintenant mon NEW clavier Razz Ah la la alors jréponds à ce sujet mais bonnnn je ovulaiis y répondre pluus tot I love you Sad

Ma sister, quand j'ouvre la boite aux lettres, je pense à toii, à notre belle boite aux lettres Sad Je repense à nos moments ensemble, de merveilleux moments que je n'oublieras jamais, cette vie est une vie superbe et heureuZz car on a passée de bons moments même de très bons moments ensemble et je suis vraiment heureuse qu'on ait passée de bon moments ! I love you

Quand je pense à toi, je souris quand tu pars, mon sourire s'efface de mes lèvres, et quand je te vois connectée, je suis si heureuZz I love you I love you Ah la la tu me rends joyeuuse, souriante sunny Je t'aime ma lune, ma cuillère, mon ange sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

* Je t'aime pour toujours, ma sister *  < 3 Empty
MessageSujet: Re: * Je t'aime pour toujours, ma sister * < 3   * Je t'aime pour toujours, ma sister *  < 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:41

Ah enfin Very Happy Ce fichu clavier, ma pourrit la viie !! Ce si beau topic, va reprend viie, yééé c'est géniale ça !! Nous n'allons pas nous laissez abattre par un clavier, quoique ? Enfin bon, mantenant un new clavier et à la rescousse, et notre topic reprend viie, j'suis super heureuse, c'eest géniale !! 4ème page ? Ta réussi à le retrouver, quelle bonne vue xD

.:. Je t'aime plus que tout ma chérie, tu m'apportes tellment, je sais, j'me répète trop, maiis ce que je dis, c'est plus que sincère ! Si un jour, je devai te voir par hasard, je croiis que j'en pleurait, comme je ne my attendait pas, je sauteraii, je serai tellement joyeuse, qu'a la fin' de la journée, je serai KO et j'ferai un gros dodo, après une journée de déliire n'avec toii, cé bien les rêves, mais quand ils peuvent devenir réalité, ils sont encore mieux, et ils nous font encore plus rêver .:.

* Chaque soir, je ne peux mempêcher de penser à toiii !! Et sur msn, quand j'ai des pseudo pour toii, mes amies de classe me disent, tes lesbiennes ? Sayez j'me met en colère, eux ils ne connaissent pas la vie du net, eux ils ne savent pas délirer, il ne comprenent pas que le je t'aime, et un signe d'amitié très forte, et non de l'amour amoureuse xD *

.:. Maiis moi je le sais, et peu importe ce que pense les gens, ce qui compte c'est ce qu'on ressens nous deuux !! Ma sister, dès que j'te voiis connecter, ou que j'vois nos to' nouveauu, je souris, car c'est CARO qui me vient à lesprit, et CARO OU SISTER, et bien c'est 2 mots qui me touche énormement, que j'aime, que japprécie .:.

* Sister 1 jour, sister pour toujours !! Et je ne suis pas voyante, mais je saiis déja qu'on restera uni pour tjrs, quo qu'il arrive !! Si un jour je devai te perdre, il n'y a pas de doute je serai en larme !! Bon, je tiens à meexcuser pour dans le to' de Babe ... Car tu sais que j'suis très jalouse, et je n'ai pas peur de le dire au et fort, car j'assume, j'ai peur qu'on me remplace, si vous lisez ce to', chère gens, et que vous me trouvez nul, et bien j'men FOU xD non maiis mon caractère méchant ressort, comme ma sister !! En faites j'te faiit confiance ma chériie, mais cé que moi et mes films parano, bon jarrête d'en parler xD *
[color=black]
JE T'AIME
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

* Je t'aime pour toujours, ma sister *  < 3 Empty
MessageSujet: Re: * Je t'aime pour toujours, ma sister * < 3   * Je t'aime pour toujours, ma sister *  < 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:52

Il était une fois, un forum Crea-Design-Upa, LE forum qui a réveillée en moi une rencontre d'une fille qui s'appellait Marie et d'une autre Caroline^^. Deux filles qui avaient 11 ans, par chance elles ont le même age ! Un conte de fées s'est reveillée pendant presque 1 an, on s'est connus en aout 2006 et la on est en janvier donc sa fait septs mois qu'on se connait et je ne regrette pas ces 7 mois de purs bonheurs I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

* Je t'aime pour toujours, ma sister *  < 3 Empty
MessageSujet: Re: * Je t'aime pour toujours, ma sister * < 3   * Je t'aime pour toujours, ma sister *  < 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:20

7 mois, et pourtant j'ai limpression de te connaitre depuis toujours, d'avoir toujours vécu avec toii !!!! C'est 7 mois, ce n'est pas une fin, mais ce né QUE le commencement d'une grande amitié, cette amitié elle durra des années et des années, et ça j'en suis plus que certaine !!!! C'est tellement évidant, pour rien n'au monde je voudrai te perdre, car ça serai un gros choc, THE BIG CHOC, un choc que je ne pourrai pas supporter, sa serai comme perdre un membre de ma famille, TOI ! On a le même age, ouii, maiis ce quiii me fait rêver, cé que nous avons tellement de point commun, et puis regarde, le jour de lan tu te couche a 1H00, je crois, moi aussi, après tes parents était pow au courant du truc avec le courrant, moi non plus ! Après pour célia, et toi tu sais qui, ba par'eille, enfin bon .... Tu vois, on a tellement de point commun, de truc qu'on fait pareille.... Et ça, pour moi c'est un signe !

Je serai toujours la pour toii, car je n'aime pas te voir malheureuse, et j'suis ta soeur, après touut !!!! Une soeur, ça aiide, et non, je ne dirai pas les amies cé faiit pour ça, mais entre soeurs, on saide toujouuts et oui !!!!

Tout ses délires, tout ses délires comme Cucu Panpan, 93, la lune, le soleil, fourchette ... C'est tellement exceptionnelle, des délires tellements purs et tellements forts
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

* Je t'aime pour toujours, ma sister *  < 3 Empty
MessageSujet: Re: * Je t'aime pour toujours, ma sister * < 3   * Je t'aime pour toujours, ma sister *  < 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:08

Je remonte ! Mais je ne remonte certainement pas avec un UP ......

J'avais envie de te faire un topic avec plein plein de lignes mais bon, on va continuer celui si qui est ci beau !


* SisterS 1 jours, SisterS pour toujours ! *

.:. Joyeuse St Valentin CaroW ! Bon un peu en retard, mais bon, c'est mieux que rien ! .:.

* Des fois j'me sens remplacé dans ton coeur, mais c'est moments ne sont pas ceux que j'aime, les moments que j'aime passer avec toi son tout simplement ceux ou j'te parle et ou on délire ..... Je ne douterai jamais de notre amitié, car pour MOI elle est la plus magique .... Parce que pour moi c'est la plus forte .... *

.:. Si il suffisait de prononcer juste ton prénom pour tapercevoir, nimporte ou ! Si il suffisait d'entrer dans cette boite aux lettres, pour te voir ! Si il suffisait de dire une simple petite formule magique pour te serrer dans mes bras, alors je verrai la vie en rose ! Si la vie pouvait moffrir ce PLUS que jattend depuis que je t'ai rencontré, ce plus qui est tout simplement toi dans mes bras, toi à coté de moi ! .:.

* Mais jamais je ne perdrais espoir de te voiir, car je te jure et je peux te promettre qu'on se verra un jour, un jour qu'on aura pas choisi, mais peu importe le jour, la date, l'heure ce sera le plus beau jour de ma vie ... *

.:. Parce qu'il y a des moments ou je déprime sans toi, parce qu'il y a des moments ou je n'ai pluz envie de rien sans toi et tes conseils, nos délires .... .:.

* Je me rend compte que j'ai besoin de toi dans ses moments, je noublierai jamais tout ce que tu as faiit pour moii, et je noublierai jamais ton amitié, notre amour ( amitié xD ), et tout nos moments de bonheur ensemble .... *

.:. Mais en ce moment j'ai envie de verser des larmes jusqu'a men désydrater, car tu me manques plus que tout au monde, car mon coeur est vide, car à chaque fois que je pense à toiii des larmes coulent .:.

* Toi seul à la vrai clé de mon coeur, TOI SEULE, et je peux tassurer que personnes d'autres ne la entiérement, toii tu connais tout ou presque tout de moiii, toii tu sais mapprécier comme je suis ! Et moi j'tapprécie comme tu es .... *

.:. Car pour moi tu es la personnes la plus fabuleuse au monde, et que personnes ne pourra le changer ! J'peux te dire que ce mois, AOUT, c'est un mois qui est fabuleux, cé le mois ou j'tai rencontré ! Rolalalaaaaa si j'pouvait revivre ses grandes vacances ou on se parlait à volonter Sad Mais j'te promet aussi que les vacances vont arriver à grande vitesse et qu'on va re - délirer ! .:.

* Je t'aime tellement ma sister, tu es tout pour moi ! J'espère que tu répondras vite à ce to', et je ne douterai jamais de notre amitié, je sais que cé la plus forte ..... *
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Contenu sponsorisé





* Je t'aime pour toujours, ma sister *  < 3 Empty
MessageSujet: Re: * Je t'aime pour toujours, ma sister * < 3   * Je t'aime pour toujours, ma sister *  < 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Je t'aime pour toujours, ma sister * < 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Justine & your sister': pour toi, pour moi et pour nous.
» Meliiiii que je taime que je taime comment je taime
» *+ (l) Ma JuJu uniquement et toujours là pour toi (l) +*
» (l)Une vie...Une amitier...Pour toujours (l) aurevoire...
» * JuJu * Je t'aime * Pour toujours *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: