| * Je vois une sorcière de connecter * | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: * Je vois une sorcière de connecter * Mer 17 Jan - 15:58 | |
| * Je vois une sorcière * .:. Ma chériie je t'aime très très fort, tu me manques tellement et puiis bosse bien .:. * Tu es une fille en or avec qui on peut délirer et dès que j'te vois connecter je sens mon coeuur battre, je te sens dans mon coeuur. Je veux profiter de quand tu es co' pour te parler alors ce to' c'est la meilleure occas' * .:. Je t'aime ma chérie, ma sorcière. Je te souhaite plein de bonheur et de réussite en cours .:.* Je ne toublie pas, au contraire je pense de plus en plus à toii. Je pense à ces vacances ou j'ai déliré avec toi, à ces moments si précieux pour moi *.:. Jespère que tu verras ce mess'S, que tu resterra un peu, et que tu auras de bonnes notes car tu le mérites .:. * Ne change pas, car tu es extra comme tu es. Je suis fière de toi et de tout ce que tu faiis. Je te promet qu'on se verra un jour. Puice que par hasard on était à quelques mètres l'une de l'autres, alors sa arrivera, jen suis sur et certaine * .:. Je t'aime pour toujours, sorcière forever .:. | |
|
| |
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: * Je vois une sorcière de connecter * Mer 17 Jan - 16:12 | |
| * Je pense que tu as pu trouver les mots les plus justes pour avoir su me faire couler quelques larmes .. Des larmes de joie .. *
Ma Sorière, sache que je ne pourrai jamais t'oublier, tu es tellement expetionnelle .. Tu as toujours fait partie de mon coeur et te renier serai l'une des pires choses qui pourrait m'arriver ..
Chaque secondes, chaque minutes, et chaque jour qui passe, je pense a toi.. Je pense à nos vacances d'Octobre.. A cette journée d'Halloween où je n'ai pas pu m'arreter de sourire.. Quand je voyais connecter "Marie" mon coeur se mettait a battre.. Je riais, je souriais et je pleurai quand tu devait partir..
Je me sens si distante de toi que je m'en veux.. Je veux ne plus quitter ce Forum, je ne veux plus te quitter.. A l'idée de penser, que je vais te quitter que je commence a pleurer.. Je me dis " Pourquoi moi ? Pourquoi dois-je la quitter ? " Je ferrai bien tout au monde pour rester avec toi, encore un instant..
Je pourrai hiberner avec toi, je pourrai te serrer dans mes bras, je pourrai te dire des " Je t'aime " mais ce jour n'arrive pas.. J'ai des tendances a me distancer de toi mais nos deux coeurs réunit pas notre pacte de l'amitiée.. essaaye de nous garder unie..
Tout ce texte, pour te dire que tu me manque.. Oui, toi la petite blondinnete aux milles sourires.. Oui, toi la petite Sorciere au milles malices .. Et enfin, oui toi, la petite chérie qui me donne tant l'envie de rire..
Je T'aime ma Marie | |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: * Je vois une sorcière de connecter * Mer 17 Jan - 16:20 | |
| * Oh c'est magnifique ton texte Ta toujours eu ce tic pour les textes magnifique, j'ai les larmes aux yeux * .:. Pourquoi toi ? Maiis moi je suis fière de toii, que tu travailles ... Même si c'est dur, moi je sais que tu es une fille bourré d'intelligence, je saiis que tu mérites tout le bonheur du monde, je sais que tu es extra, je sais que tu es drole, je saiis que je t'aime et que nous 2 c'est forever .:. * Nous sommes à distances, maiis nos coeurs sont ensemble, mon coeur dans le tien et ton coeur dans le mien. Tu as la clé de mon coeur, et j'ai la tienne. * .:. Ces vacances d'été était des vacances tellement géniale, remplis damour, damitié, démotion et de délire. Je te promet de tapporter tout ce que tu as besoin, je te promet qu'on va se voir, je te promet de taimer toute ma vie .:. * Merci pour ce que tu mapportes, il suffit que je pense à toi et je me sens mieux, mais quand je parle avec toii jai le sourire au lèvre, je suis heureuse et je nattend plus que ta répose, je vois notre to' nouveauu, je resourit, tu pars, je ne souris plus ... C'esst la magie des sorcières *.:. Nos délires, je les aime, j'aime tout ce qui est en rapport avec toii, j'aime parler avec toii, j'aime délirer avec toi, j'aime sourire avec toi, j'aime partager des moments avec toii .:. | |
|
| |
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: * Je vois une sorcière de connecter * Mer 17 Jan - 16:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: * Je vois une sorcière de connecter * Mer 17 Jan - 16:41 | |
| * Je serai toujours la pour toi, à tencourager, car comme je te l'ai déja dit je sais que tu es une fille quii mérites tout le bonheur du monde, qui mérite d'avoir de bonnes notes ... * .:. Il suffit de penser à toii, et nous sommes ensemble, il suffit de penser à nous, et nos coeurs battent si fort, qu'on peut le sentir sans rien faire, en restant normal .:. * Peut être que ce que je dis n'est pas français, enfin je ne sais pas, jécris ce que je ressens, ce que je pense, sa sort tout seul. Tu es vraiment quelqu'un dextra, quelqu'un d'unique, de rare. Quelqu'un qui est la pour les autres, avec qui tu délires, qui te fait voyager avec ces textes *.:. De rien pour ce topic, je voulais te parler, écrire de long textes avec toii, délirer et profiter des moments ou tu es connecter comme si cétait la dernière fois que je pouvais te parler, je veux profiter des tout les moments, chaque moment avec toi et plus que merveilleux et unique .:.* J'ai toujours du mal à dire je t'aime au tel', mais le jour ou je pourrai tappeller, sa sera totalement naturelle *.:. Chaque seconde je regarde si tu es encore connecter, je regarde et je relis notre to', jattend ta rép' avec impatience, jattend juste de te parler, sii on pouvait juste ce voir quelques minutes pour séchanger un regard et des paroles magnifique, si je pouvai te serrer dans ems bras .:.* Il suffit de penser très fort à toi pour être heureuse et avoir le sourire. Une magie de sorcière * | |
|
| |
| Sujet: Re: * Je vois une sorcière de connecter * Jeu 18 Jan - 22:49 | |
| * Ton coeur est le plus féerique que je n'ai jamais vue .. Même mes rêves les plus fous ne sont pas enchantées comme le tien .. * Marie, tu es vraiment exptionnelle comme fille. Sache que je serai toujours là pour toi.. Je t'Aime Très Très Fort * La vie est difficile mais te parler n'est point un supplice .. * | |
|
| |
| Sujet: Re: * Je vois une sorcière de connecter * Ven 19 Jan - 13:21 | |
| * Ma sorcière chérie, ça me fait énormement plaiiZzir de reparler avec toi. Je reprend gouts au longs textes, à la magie que tu m'apportes. Tu m'apportes une petite pointe de fééerie, qui dans mon coeur à une énorme place. * .:. Cette pointe, c'est tout simplement toii, elle est petite, mais grosse dans mon coeuur. Je vais te diire simplement je t'aime, ou alors des fois je ferai de long texte, ou dès fois je ne dirai rien, ou dès fois je déliraii .... Mais dit toii, que chaque mots que je te dit, chaque moments que je partage avec toi, sont un pur bonheur, et ils veulent dire tout simplement : JE T'AIME .:. * Tu as un talent de sorcière, ce talent de magie qui me fait sourire de jour en jour, ce talent qui me faiit briller de secondes en secondes, ce talent quii mapportes de lamour et tout et tout * JE T'AIME MA SORCIÈRE FOREVER | |
|
| |
| Sujet: Re: * Je vois une sorcière de connecter * Sam 20 Jan - 0:44 | |
| Ma Sorciere Chérie, .. Tu m'a enlever les mots de la bouche .. Tu es une personne formidable .. Sand toi, je ne serai surement pas ce que je suis aujourdhui .. Sa me fais mal au coeur de ne plus se parler sur NéMéSen .. Je t'aime trop pour te quitter, pour effleurer ta beautée .. [color=blue]Tu es vraiment formidable, Deux Marie j'en connais pas comme sa .. Deux Sorcieres, j'en connais pas comme sa .. Alors comme tu le dis : Jtmmmmmmm ma Cheriiiiiiiiiiiiie | |
|
| |
| Sujet: Re: * Je vois une sorcière de connecter * Sam 20 Jan - 14:25 | |
| * Ah j'saiis plus quoi dire ^^ Moi qui est toujours piplette ^^ * .:. On a tout dit, nous 2 c'est SORCIÈRE FOREVER .:. * Tu apportes tellement à mon coeur, à ma vie. Cette pointe elle est magique, c'est la magie de 2 sorcière qui s'aime, c'est la magie 2 de fille unie * | |
|
| |
| Sujet: Re: * Je vois une sorcière de connecter * Sam 20 Jan - 14:29 | |
| Je t'aime ma petite Sorciere d'Amour .. A la folie, Pour Toujours .. | |
|
| |
| Sujet: Re: * Je vois une sorcière de connecter * Sam 20 Jan - 14:33 | |
| * Heyy ^^ Comme tii ^^ J'te renvie touut ^^ *
.:. Quoi de beau, aujourd'hui ? sa va ? .:. | |
|
| |
| Sujet: Re: * Je vois une sorcière de connecter * Sam 20 Jan - 16:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: * Je vois une sorcière de connecter * Sam 20 Jan - 17:43 | |
| * Moi ça va bof :| Me suis cassé un doigt * | |
|
| |
| Sujet: Re: * Je vois une sorcière de connecter * Sam 20 Jan - 17:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: * Je vois une sorcière de connecter * Sam 20 Jan - 17:52 | |
| Bééé j'fais mes devoirs, et j'aii mal mal mal | |
|
| |
| Sujet: Re: * Je vois une sorcière de connecter * Mar 23 Jan - 21:19 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: * Je vois une sorcière de connecter * Mar 23 Jan - 21:50 | |
| * Bé pas grand chose, je mennuie et mes couz'S sont chez moii, j'aii souffert cette aprèm xD et toi ? * | |
|
| |
| Sujet: Re: * Je vois une sorcière de connecter * Mar 23 Jan - 22:05 | |
| Rohh .. Je l'ai vue ton Attelle .. Colorier de Partouuut | |
|
| |
| Sujet: Re: * Je vois une sorcière de connecter * Mar 23 Jan - 22:08 | |
| xD oui, si seulement tu pouvait écrire dessus .... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: * Je vois une sorcière de connecter * Mer 24 Jan - 11:18 | |
| * Mais un jour tu pourras, j'en suis suur * | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: * Je vois une sorcière de connecter * Mer 24 Jan - 20:40 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Je vois une sorcière de connecter * | |
| |
|
| |
| * Je vois une sorcière de connecter * | |
|