|
| Claire [Oui, toi] | |
| | Auteur | Message |
---|
Liferr Dieu CDtien
| | | | #Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Claire [Oui, toi] Ven 19 Jan - 22:03 | |
| *Oh, Ohh^^ On fouiine les Topiiics Pas biien ! MDR MDR^^ Uii,Uii, j'y suis allée, jai d'làà famille là-bas, j'ADOOORE cette ville^^
Tu tombe biien, ma tante lyonnaise est chez moi là, elle nous a ramener de la rosette^^MDR, je vais prendre 10kilos avec ce truc maiis c'est trop bon^^!* Miam ! Miaamm
Je voulaiis aussi discuter avec toi, t'a laiir un peu fofolle, tout comme moiii donc vilàà MDR
Oukii, Ouki. Tu fais ce que tu veux xD | |
| | | Liferr Dieu CDtien
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Claire [Oui, toi] Ven 19 Jan - 22:14 | |
| Oui, Oui..Je te pardonne mon enfant. Dieu te pardonne également !
MDR^^ Pardon mais c'est trop bon (CHAUSSEE AU MOINE^^mdr) Coach Miiinceur ? xDD Pitetre^^Elle est prof' mais au Lycée :) Elle est trééés gentiiille^^
Je le savaiiis J'ai le flaiir pour repérer les gens de la même espèce que mwaaa^^MDR
MDR^^ Je faiis faire plutôt comme je veux, pr le moment | |
| | | Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Claire [Oui, toi] Ven 19 Jan - 22:23 | |
| | |
| | | Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Claire [Oui, toi] Ven 19 Jan - 22:27 | |
| Arrêtes, t'es trop drôle, je vais m'étouffer en riant ! xD T'aimes la vie des autres.Bon alors c'est parti pour un racontage de vie.Non ? Bon ok. [Ca m'arrive de parler seule aussi.Une prof' disait que c'était les vieux pépés gateux qui marmonnaient seuls dans leur coin ! ^^] Moi je peux rien sentir, avec mon ultrasupergiga rhume. J'ai passé une bonne journée, si j'oublie bon DS d'SVT de 5 pages...Et toi ? Ok, mais je fais plus ce que JE veux que toi tu ne fais ce que tu veux ! ^^ | |
| | | #Claire Pro des pros CDtiens
| Sujet: Re: Claire [Oui, toi] Ven 19 Jan - 22:34 | |
| Non maiis tu m'iiinspiire TROP MDR
Siii, Siii, Sii. En Cado, je te raconteraiis la miienne [A ta place, je prendrais ca comme un coliis piégé^^! :oops: ]
| On a un point commun alouur ! Ah ouii ? On est déjà viieiilles ^^ Moi ds la rue, je chante, ou je parle de Desperate Housewives, mais tout ca en Anglaiiis biensûr ! |
Ohhh^^ Pauvre Chouuute Connais-tu STERIMAR -> L'hygiène du nez à l'eau de mer ou HUMMEX RUME ? Aprés réfléxion, plus tard, peut être que je seraiis..^^ Pharmacienne ou publiciataire en produit pr le nez^^
Moi aussi^^Ah par quelques désagrements qui sont embétants^^(si tu vois ce que je veuuux, dire, je crois que ta pareil today, jai vu ds un des sujets, vouuii, moi aussi je fouine, et moi aussi je dois aller me confesser !) !
C'est ce qu'on verra :lol: -> traduction de ce smiley -> rire diaboliiique
Puta**, je suis inspirée, ta vu la TAILLE de mes mess ? Je suis une BOOSS | |
| | | Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Claire [Oui, toi] Ven 19 Jan - 22:43 | |
| Rozerine l'inspireuse, à votre service.
Bon, raconter ma vie, c'est une chose, mais quelle histoire choisir ? Euh...
|Ah oui, l'autre jour je chantais un peu dans la rue car yavait personne autour, et là une personne passe, m'entend et change de rue ! xD|
Ptdrr ^^
[Arrêtes, je vais éclater de riiiire]
Humex, je connais, c'est ce que j'utilises !
Problèmes de filles toi aussi ? On parle de la même chose ? ^^
[Fouineuse de topics ! Va te confesser, que le chaussée au moineee tu pardonne]
C'est ce qu'on verra, Niark !
[Yes ! Congratulations !] | |
| Sujet: Re: Claire [Oui, toi] Ven 19 Jan - 22:53 | |
| | |
| | | Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Claire [Oui, toi] Ven 19 Jan - 23:07 | |
| [ Weshh^^ C'est Fraaiiiis {Comme dirais mon iiidiot de voisiin, il dit tj caa ce débille }] * Jimmmyyy Neutroooon, Mon p'tit Jimmy, Oh que j'lmmm Mdr, J'adore sa coupe..Elle est..Fa$hion * | Yehhh Weshh^^ Come on^^! Yooo, Claire et Roseriiine sont dans la place ! (Tappelle biien Roseriine ? ) Uiii Uiii^^ | Extraordinairegigamégasuperhypracooolbyclairelateubédelavie^^ Oukaaayyy Mee too :oops: Sa me stresse^^ [ Je court at the Church^^J'entre ds l'église, et je me confesse^^ Pardon mon père jaii pêchééé ^^^Je n'aurais pas dû, mais Rozerine me pardonnera, car elle est gentille, enfin je crois :) XD] | |
| | | Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Claire [Oui, toi] Ven 19 Jan - 23:37 | |
| | |
| Sujet: Re: Claire [Oui, toi] Ven 19 Jan - 23:51 | |
| [Moi aussi, Voisin de Classe^^ Il me frappe, alors je lui met du blanc sur son pull à 70€, puis il me fait des carresse chercher l'erreur..MDR alors la, soit je le menace, je lui met du stylo indélébile sur lui, soit je leve la main, style que je vaiiis le diire au prof' MDR^^ Aciiideee..Oulaaallaa..Il est zarb' ] * Ouii il est TOP en mattiièère de mode^^ surtout ses petits jeans, un peu court mais TOP (ringuards...) * Mais au moins, Jimmy il est intelligent, contrairement à d'autre {je parle de mwwa en l'occurence ! MDR} | Yep' Oh Yes they are^^. Avec un Z ? sA le faiit miieux avec un Z^^ Mais t'facon, je me casserais pas la tete avec ton prénom à savoir comment lécrire puisque je vaiis te trouver un surname^^Made in Me, donc supragigamegageniallisimejepeuxtelegarantir ! | [ Toutes pareilles^^lol] Merci. Je ne recommencerais plus. Dieu me Pardonne, L'honneur est sauf ! Uiii & Folle aussi^^ Mais autant que moi alouuurs On fait la paiiire ! Tant de deliires en quelques messages^^ Sa promet pr la suiite J'tadoouure déjààà Uiii ? Qu'a tu à me diire petit "Devil" ? (-> Do you need a traduction ? Ca veux dire Diable !) | |
| | | Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Claire [Oui, toi] Sam 20 Jan - 0:02 | |
| | |
| Sujet: Re: Claire [Oui, toi] Sam 20 Jan - 0:10 | |
| [ Chercher l'erreur^^..BEEP^^ Stiiick à lévres ? Ohhh le teubé d'la life -> rooo non, j'recommence à parler like une banlieusarde^^|que j'suiiis RESPECT] * Il a besoin d'une relookeuse..MWAAAA..Je le servirais, Always and Forever Modeste ? Moi aussi, je suis ULTRA MEGA modeste^^* | I Know..I'm VERY funny^^| [C'est le mot qui conviiens ] Ameeeennn ! Je vais t'appeler, Ma Neutrone, Ma teubée, Ma Moinette^^Mon chaussée au moiiiiinnneeee MDR..Je suis prise d'une folie tout d'un coup, inexplicable^^! Ohhh^^Ok..DSL^^ mais parceke je connais pas mal de gens ds mon entourage qui comprennent riien à l'anglais, alors la traduction, je fais souvent ca! | |
| | | Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Claire [Oui, toi] Sam 20 Jan - 11:34 | |
| MDR^^ Il a peut-être les lèvres gercées le pauvre MDR lol^^La non-virilitée est un vilain défaut, chez certaines personnes . T'auraiis dû lui ooffrir du labello pour Nouweel^^Pr ses tiites lèvres^^:) * Wesshhhh * | Je saiis..Je saiis ^^ En+, je suis Modeste, like yuuu ! | [Ralalalala^^..Moi c'est bientôt la fiiiin Lalalalalalèèèère ] Oukayyy^^ Sa me conviiient VERY VERy well ! Je saiis, Plus tard, dans ma vieillesse, -qui est déjà avancée-, je me retireraiis, dans une Abbaye^^Sa va être biiien :) , Je dirais meme HYPRAMEGAGENIALLISMEDLABALLE ! | |
| | | Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Claire [Oui, toi] Sam 20 Jan - 11:43 | |
| Ca va, pas b'soin de le défendre, c'est un idiot de première classe.Mdr ^^
Hé, sois un mec ! ^^ C'est un vrai mollusque ! Il a pas de muscles, ni d'os.
Le jour où je lui offrirais un cadeau, les poules auront des dents !
*Wesh fresh, comme dirait le copain [copain, pas petit copain] de ma soeur pour plaisanter*
|Yes, like me. |
[Moi aussi, enfin je sais pas, ça dure depuis 12 jours, ya un pitit problème :| ]
Tant mieux, tout le monde est contente, vive la vie ! xDDans une A-B-I ! Génialissimementsplendidetropcoolmoijetedisclaire ! | |
| Sujet: Re: Claire [Oui, toi] Sam 20 Jan - 13:55 | |
| MDR^^Vous le pérsécuter ? Yo, Man^^ Be a Maaan Beuuurkkkk' style..Bernard l'ermitte ?^^ Et les vaches seront roses quand tu lui offrira un cado^^ Quoique sa doit exister une vache Piiink^^ Waaaahh TOP fA$hion, ja vais men procurer une d'suite :) *Wesshh c'est freshhh :joker: Moi j'dis viiive la Fresh Attitude * [Oulalalala^^Ouaiip, yaa un blèm Pauvvre choute^^! ] yepppp^^ Youplalalalilalèère^^ T'saiis quoi ? Je me suiiis coupé les cheveux s'matiiin^^Un dégradé, TIP TOP géniiall ! Je suis trés beautiful (Pr une foiiis :oops: ) Ouuéé A-B-I attiitude^^ | |
| | | Liferr Dieu CDtien
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Claire [Oui, toi] | |
| |
| | | | Claire [Oui, toi] | |
|