Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Journal de Claire.

Aller en bas 
+12
» Ðøuniia
¤*•Audrey<3•*¤
© Yumiita.
chichou
Cloé
Hala-Espana
. MELiNDA *
Caroline.
Leah
Liferr
Valou
#Claire
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Claire
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
#Claire


Féminin
Nombre de messages : 2966
Age : 30
*Prénom : Claire
*Humeur : EXCELLENTE =D
*Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3
Date d'inscription : 10/11/2006

Journal de Claire. Empty
MessageSujet: Journal de Claire.   Journal de Claire. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:35

Je pensais jamais écrire un journal. Mais là, j'en ai besoin.

Aujourd'huiii

Là, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Depuis que je suis toute petite, mes parents m'engueulent. Ils ont beau dire que c'est pour mon bien, je pense pas. Chaque jour, je me fais engueuler, surtout à propos de l'ordii. J'y vais beaucoup, mais bon..C'est la seule chose que j'aime vraiment en ce moment. Ma mère, depuis ces trois dernières années, est INSUPORTABLE. C'est limite si elle est pas Bree Van de Kamp ( en pire ). Elle se croit tellement parfaiite..Elle fait trop attention à moi, elle vérifie mes moindres faits et gestes. Mon père est un peu plus coool, mais il est toujours en train de la soutenir quand elle se met contremoi. Alors evidemment, je craque. Si je comptais le nombre de jour où j'ai pleuré, seule dans ma chambre ca ferait des années...Je leur pardonne toujours, je ne devrai pas...Il conaissent même pas mon prénom on dirait, ils m'appellent, toujours " Louis ", le prénom de mon frère. Je sais, ya des gens qui souffre plus que moi, et que mon problème est pas grave mais bon là j'en ai vraiment, vraiment marre. Nouveau truc pour me faire chier = ma mère a décidé que j'irai au MUSEE avec mon père cet aprèm..Bon, ya des musées que j'aime bien mais bon, c'est toujours ceux où il y a le plus de monde. Donc, il me dise, " AAAH naan yaa troop de monde ". Ma mère,me pose sans arrêt des questions sur ce que je fais sur l'ordi, comme si j'allais sur des sites chelou..Elle comprends même pas ce que c'est qu'un forum. J'en peux plus, je suis en pleurs. Ces chuchotements sur moi, ces engueulades, j'en ai ra-le bol. La seule chose qui me fait sourire, et tenir, c'est vous. Biensûr,je ne m'attend pas à de l'aide, ou conseil, car je sais très bien qu'il n'y a pas grand chose à faire.

Je remercie ceux qui ont lu. J'aimerai bien que ceux qui sont dans le même cas, enfin, approximativement, me raconte leur histoire. Ca fait tj plaisir de voir des gens qui sont comme vous. Raaa ca soulage xD

Bisous et merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://london-calling02.skyrock.com/
Valou
Arrivée chez les Pros CDtiens
Arrivée chez les Pros CDtiens
Valou


Féminin
Nombre de messages : 1003
Age : 35
*Humeur : Coup ci coup ca !
*Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree
Date d'inscription : 11/02/2007

Journal de Claire. Empty
MessageSujet: Re: Journal de Claire.   Journal de Claire. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:57

Coucou !

Meme si ca doit etre saoulant , je pense pas que ta mére veuille t'embeter ou quoi que ce soit , c'est plus pour te proteger ... un peu comme tous les parents , meme si je reconnait que c'est lourd .
Pour l'ordinateur , essaye de t'en passer et de trovuer une autre occupation a coté ( sport ... etc ) comme ca s'ils voient que tu fais autre chose a coté , je pense que l'ordinateur passera un peu mieux . Enfin quand j'étais plus jeune ( genre j'suis vielle xD ) je passais pas mal de temps sur l'ordi et ils aimaient pas tellement je crois , alors j'me suis inscrite dans un club , comme ca ca occupait mes journées et aprés le soir ca les derangeaient pas que je sois sur le Pc vu que j'avais pas passé toute ma journée dessus ..
Je crois que je suis pas clair xD ? mdr fin bref ' essaye de trouver une autre occupation = )

Genre aprés si elle verigfie ce que tu fais sur internet c'est qu 'a mon avis elle est pas rassuré ( je peux comprendre vu ce qu'on trouve sur le net quoi ... ) fin bref essaye de lui montrer sur quel site tu vas , lui expliquer , ( genre le forum ... ) comme ca elle sera plus rassuré et elle arretera de te surveiller je pense ..

En gros essayes de leur montrer qu'ils peuvent avoir confiance en toi , comme ca peut etre qu'ils te colleront moins ..

Voila voila , c'est pas d'une grande aide je sais xD mais bon j'avais envie de répondre
Et puis dis toi que t'es encore jeune , enfin plus grandira ca devrait s'arrangeait ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Claire
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
#Claire


Féminin
Nombre de messages : 2966
Age : 30
*Prénom : Claire
*Humeur : EXCELLENTE =D
*Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3
Date d'inscription : 10/11/2006

Journal de Claire. Empty
MessageSujet: Re: Journal de Claire.   Journal de Claire. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:03

Merci bcp pouur ton message, ça me fait plaisir qu'on réponde. Pour ce qui est de l'activitée, ça sera arrangé à la rentrée, vu que je vais faire du sport et tout. Par contre, pour expliquer à ma mère ce que je fais sur les forums, elle va tout de suite me dire " aaah mais tu connais pas ces gens", c'est vrai mais bon, il y en a que je connais bien ici, et j'ai confiance en tout le monde. En faites, ce que je veux, c'est juste que mes parents me laissent tranquilles. T'facon vu la facon dont je me révolte, je pense qu'ils vont comprendre xD. J'espère que ca va s'arranger, j'essaie de ne plus y penser..Aumoins, je sais comment je serai plus tard avec mes enfants, pas comme eux...Mais bon, merci pour tes conseils, ça me remonte le moral =)
Revenir en haut Aller en bas
http://london-calling02.skyrock.com/
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien



Féminin
Nombre de messages : 5275
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

Journal de Claire. Empty
MessageSujet: Re: Journal de Claire.   Journal de Claire. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:10

Quad j'ai lu ton message, je me suis très vite reconnue, dès les premières lignes. Je te comprends, puisque je suis pratiquement dans le même cas. C'est vraiment dur, parfois. J'en peux plus, une remarque, puis une autre et mon capital "self-control" explose.
Je ne peux pas en dire plus, pour deux raisons mais j'éspère vraiment que ça s'arrangera. =)
Mon clavier bug et c'est agaçant d'écrire comme ça. C'est pourquoi j'arrête ce post ici. De plus, tout dire sur un forum.. c'est pas mon truc.

Courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Arrivée chez les Pros CDtiens
Arrivée chez les Pros CDtiens
Valou


Féminin
Nombre de messages : 1003
Age : 35
*Humeur : Coup ci coup ca !
*Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree
Date d'inscription : 11/02/2007

Journal de Claire. Empty
MessageSujet: Re: Journal de Claire.   Journal de Claire. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:12

De rien grand sourire

Ca va si a la rentré tu fais un sport coeil c'est deja ca ^^ oui j'avoue les parents ils ont un peu de mal a comprendre les forums , pour eux c'est que des inconnus , des gens derriere leur ecran qui ont en a rien a foutre ou des gros pervers ( bon d'accord y'en a aussi .. mais heureusement ils sont pas tous comme ca ) fin bref montre lui sur le fo ' que tu discutes genre de musique , de films , livres ... que t'aimes bien donner ton avis et tout ...enfin je pense pas que ca la gene ca

Oui ils finiront par comprendre , montre leur que t'es serieuse et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Claire
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
#Claire


Féminin
Nombre de messages : 2966
Age : 30
*Prénom : Claire
*Humeur : EXCELLENTE =D
*Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3
Date d'inscription : 10/11/2006

Journal de Claire. Empty
MessageSujet: Re: Journal de Claire.   Journal de Claire. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:21

Rozeriine I love you, ça me fait plaisir de voir quelqu'un dans le même cas. J'espère que ça s'arrangera pour toi =), de tout coeur.

Mercii ValOoouu, j'essaierai si un jour ils me reposent des questions. Avec le temps ça s'arrangera je suppose..
Revenir en haut Aller en bas
http://london-calling02.skyrock.com/
Leah
Little Miss Sunshine
Little Miss Sunshine
Leah


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 28
*Humeur : :D
*Chanson du moment : Heidi Montag - No more
Date d'inscription : 16/09/2006

Journal de Claire. Empty
MessageSujet: Re: Journal de Claire.   Journal de Claire. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:23

Ma chérie, j'suis pareil !
Mes parents sont pareil que les tiens ... Rolling Eyes Razz Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lia-graphic-design.forumactif.com
#Claire
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
#Claire


Féminin
Nombre de messages : 2966
Age : 30
*Prénom : Claire
*Humeur : EXCELLENTE =D
*Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3
Date d'inscription : 10/11/2006

Journal de Claire. Empty
MessageSujet: Re: Journal de Claire.   Journal de Claire. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:29

Ooohh I love you

J'avaiis cru comprendre en effet xD. RAALALA j'en aii marre de mes parents (surtout de ma mère)
Revenir en haut Aller en bas
http://london-calling02.skyrock.com/
Invité
Invité




Journal de Claire. Empty
MessageSujet: Re: Journal de Claire.   Journal de Claire. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:59

moi aussi des fois ça se passe comme ça mais quand même pas ! mais tu sais aussi toi tu changes egalement c'est pas facile pour tes parents il veulent te protéger :p!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.


Féminin
Nombre de messages : 12544
Age : 29
*Prénom : Caroline
*Humeur : good.
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry
Date d'inscription : 16/09/2006

Journal de Claire. Empty
MessageSujet: Re: Journal de Claire.   Journal de Claire. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:09

Ma Claire, moi aussi des fois c'est ça, enfin mes parents ne s'enguelent pas à propos de moi, mais bon ils veulent qu'on arrete l'ordinateur un peu car on joue + de 10 heures à l'ordi par jour, et des fois la nuit quand on continue à jouer, et bah ils nous menacent de retirer le fil de l'ordinateur et tout bien sur j'écoute mais bon sa me soule tout ça ! En tout cas j'espère que sa va s'arranger, mais bon il veulent surement te protéger des gens qu'il y'a sur le net, qui sont bizaares et tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
. MELiNDA *
Fan accro CDtien
Fan accro CDtien
. MELiNDA *


Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 31
*Prénom : > AU PARADiS AVEC LES N`ANGES ... * (22)
*Humeur : > LYCéENNE *
*Chanson du moment : > ORDi, FORUMS, TéLé ( + TNT ), MUSiQUE, PATiNOiRE, MES AMiS, MA PiPLETTE POKEUSE (CéLiNE)
Date d'inscription : 10/02/2007

Journal de Claire. Empty
MessageSujet: Re: Journal de Claire.   Journal de Claire. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:42

Ma c'est pareil ma mère elle me SAOULE GRAVE !! En + elle est 7 / 7 jours et 24/24 heures chez mwa comme elle est en arret. J`peux te dire que j'en es entendu des "T'est encore sur l'ordi?" "Mais qu'est ce que tu peux bien faire dessus?". Elle ne comprend pas non plus le principe d'un forum !
En ce moment ça va légèrement mieu mais c'est vraiment énervant. Les parents ne comprenne pas que nous sommes grands maintenant et qu'il fautnous laisser un pe respirer .. Peut être le comprendron t-ils mieu avec le temps ..
Revenir en haut Aller en bas
http://miiss-meliinda.skyrock.com
#Claire
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
#Claire


Féminin
Nombre de messages : 2966
Age : 30
*Prénom : Claire
*Humeur : EXCELLENTE =D
*Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3
Date d'inscription : 10/11/2006

Journal de Claire. Empty
MessageSujet: Re: Journal de Claire.   Journal de Claire. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:44

PRiiNCESS`MELiiNDA a écrit:
Ma c'est pareil ma mère elle me SAOULE GRAVE !! En + elle est 7 / 7 jours et 24/24 heures chez mwa comme elle est en arret. J`peux te dire que j'en es entendu des "T'est encore sur l'ordi?" "Mais qu'est ce que tu peux bien faire dessus?". Elle ne comprend pas non plus le principe d'un forum !
En ce moment ça va légèrement mieu mais c'est vraiment énervant. Les parents ne comprenne pas que nous sommes grands maintenant et qu'il fautnous laisser un pe respirer .. Peut être le comprendron t-ils mieu avec le temps ..

Exactement pareiiil. Ma mère me diit ça.

Mercii à toutes pour vos conseils, et vos expériences. J'en prends compte.

J'ai trouver une bonne solution = les compromis. Ca marche biien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://london-calling02.skyrock.com/
#Claire
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
#Claire


Féminin
Nombre de messages : 2966
Age : 30
*Prénom : Claire
*Humeur : EXCELLENTE =D
*Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3
Date d'inscription : 10/11/2006

Journal de Claire. Empty
MessageSujet: Re: Journal de Claire.   Journal de Claire. Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:29

Ayaya, c'est vieux. Je n'ai jamais ressenti le besoin d'écrire là, mais aujourd'hui, c'est différent. Je suis super triste, effrondrée, je pleurs toutes les 2 sec. Voilà, ce matin, en Français, on nous rend les redac's. La prof fait " AAAH C'EST NUL VOS NOTES ". Soit. J'ai toujours été très forte en rédaction, ma pire note de ma vie c'est 11.5 en 6ème, et j'ai pleuré toute la semaine qui a suivit. Je pensais donc avoir une bonne note, la moyenne dumoins. Elle énnonce les notes, il y avait que des 7, 8, 9, 3, 6 et quelques 12. Une GROSSE barbie poufiasse pétasse qui sait même pas écrire à eu 12, parceque sa redac' était SIMPLE. J'ai cru que j'allais tuer ma prof. Et moi, j'ai eu combien ? 7. 7. 7. Je le digère pas. C'est une honte pour moi, JAMAIS j'ai eu une note aussi horrible en Français. Je recommence à pleurer. Je sais, y'a des choses beaucoup plus importantes dans la vie que les notes, et des choses qui ont la raison de nous faire pleurer. Tout le monde me dit que je pleure pour rien. A la limite, ce qui me gêne le plus, c'est l'INJUSTICE. Tout ceux qui sont fort d'habitude ont eu genre 6 ou 5 et tous les NULS ont eu 9, 10, 11. Une des mes copines, qui a fait juste une page, qui écrit comme un pied et qui fait des phrases de trois mots à eu 11. Je veux dire, je me suis toujours considérée forte en rédaction, et là, je suis tombée de haut. Cette note me remet en question. Avec n'importe quelle autre prof, j'aurai eu 14 ou plus. Mais là, c'est ABBUSER. Pourquoi j'ai eu 7 ? Parceque j'ai fait que 2 paragraphes et que mes phrases sont trop longues..MAIS JE REVE ? En quoi de longues phrases ça pose problème ? Je sais pas, mais Marcel Proust faisait desphrases de plusieurs pages, et personne ne lui a jamais rien dit. J'ai un style correct selon ma prof, mais patati, patata. Je suis trop DEGOUTEE, triste, et en colère. Une autre de mes copines, a fait une redac' MERDIQUE, genre c'est HILARANT tellement c'est nul xD, et elle a eu 6. Nan mais je rêve. Jamais j'ai eu une telle note, JAMAIS. J'ai tj été habituée au 18, 17, 15, 16 et même l'année dernière. Tout le monde dit que j'écris bien, alors quand on remet mon travail en question, CA ME TUE, je pleurs, et je pleurs...Je suis tellement déprimée...J'ai besoin de réconfort et de soutiens surtout. Ma mère a beau me dire " C'est pas grave. Il y a des choses pires dans la vie. C'est pas comme si tu t'étais faite renversée par une voiture ", je suis toujours aussi triste. La prochaine fois, je ferai 15 paragraphes, des phrases SIMPLES et pourries de 3 mots, et là, elle sera contente et j'aurai 15. Je HAIS les profs....Je ne m'en veux pas, elle me sous-estime, elle note nimporte comment...

Bref, si vous avez tout lu, vous êtes TROP courageux. Ca fait du bien de TOUT raconter XD
Revenir en haut Aller en bas
http://london-calling02.skyrock.com/
Hala-Espana
~¤La CroKeuZzZz D'hOmMeUhHh¤~
~¤La CroKeuZzZz D'hOmMeUhHh¤~
Hala-Espana


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 33
*Prénom : With RAFAEL NADAL (L)
*Chanson du moment : danse
Date d'inscription : 16/09/2006

Journal de Claire. Empty
MessageSujet: Re: Journal de Claire.   Journal de Claire. Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:54

Ah uii sa fait du bien de parler, de dire ce qui nous fait du mal!
Dis toi que c'est la première fois que tu as une mauvaise note, mais si tu penses que c'est ta prof qui ta mal noter va lui en parler, peut-être quelle te diras ce qui va pas et les raison de ta note.
=D
Revenir en haut Aller en bas
Cloé
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Cloé


Nombre de messages : 2871
Age : 32
*Chanson du moment : Yellowcard, Only one.
Date d'inscription : 16/09/2006

Journal de Claire. Empty
MessageSujet: Re: Journal de Claire.   Journal de Claire. Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:55

T'inquiete pas Clairounette , ça peut arriver des fois =) Moi aussi j'ai été habitué au 16 en français pendant plusieurs année , et là j'ai 9 alors c'est pour dire ... >< Mais t'inquiete , j'suis sure que t'écris super bien et que c'est la prof qui c'est loupée c'est tout siffle Ca leurs arrive souvent , ils sont tellement pffff lis ceci Maaais j'suis sure que tu vas te rattraper . Je sais que ça fait mal meme si c'est pas si grave , moi aussi ça me déprime mais bon =) Ca fait partit de la vie , y'aura toujours des injustices I love you Couraaage <333
Revenir en haut Aller en bas
Hala-Espana
~¤La CroKeuZzZz D'hOmMeUhHh¤~
~¤La CroKeuZzZz D'hOmMeUhHh¤~
Hala-Espana


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 33
*Prénom : With RAFAEL NADAL (L)
*Chanson du moment : danse
Date d'inscription : 16/09/2006

Journal de Claire. Empty
MessageSujet: Re: Journal de Claire.   Journal de Claire. Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:59

Voila bien dit chlo !! =D j'arriver pas a le dire !!
Revenir en haut Aller en bas
chichou
Fan accro CDtien
Fan accro CDtien
chichou


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
*Prénom : Charlène
*Humeur : Hyper bien
*Chanson du moment : Salvame ♥
Date d'inscription : 29/10/2006

Journal de Claire. Empty
MessageSujet: Re: Journal de Claire.   Journal de Claire. Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:24

miss, je te comprends avec tes parents que tu es ai marre je suis dans la meme situation, j'en ai tellement marre que des fois je me scarifie en ce moment avec mes parents c'est toujours pareil mais j'ai écrit a une prof en qui j'ai confiance a 10000% et depuis ça va mieux je le fais plus j'essaie de prendre sur moi meme si c'est dur.
Je ne serai pas en vie a cet instant sans elle, je lui dois d'etre en vie.
Après je ne sais pas si ça va d'aider ce que j'ai raconter mais on sais jamais,

animo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ch0op3tte-x3.skyblog.com
© Yumiita.
Dieu CDtien
Dieu CDtien
© Yumiita.


Féminin
Nombre de messages : 7785
Age : 33
*Prénom : Elodiie
*Humeur : Happy =DD
*Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson &#9829;
Date d'inscription : 16/09/2006

Journal de Claire. Empty
MessageSujet: Re: Journal de Claire.   Journal de Claire. Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:02

Comme j'te comprend ...

Moi ça m'a fait pareil en histoire y'a quinze jours ... En histoire j'ai toujours eut de bonnes notes, genre des 16 ou des 17 c'est une matière qui m'intéresse et j'pense que c'est pour ça que j'ai autant de facilité sur cette matière.
Bref, cette année j'suis tombe sur une prof, sans exagérer, elle est incapable psychologiquement de mettre une note acceptable à un élève >< Hormis le premier contrôle ou j'avais eut 13, et j'm'était dit que franchement ça allait surtout sur un chapitre ou j'avais pas tout compris quoi. Et puis après ça a commencé à se dégrader, la prof nous rend dingue dans la classe, genre elle a demandé de faire une carte de la France ... le truc bien bidon quoi, ou fallait mettre les montages, les océans ... Sur ma carte j'avais seulement oublié les grand axes maritimes, et je n'avais pas mis les noms des pays, délibérément, puisque les frontières n'étaient même pas indiquées sur la carte. Au final, j'ai eut 0.5/10, la prof m'a dit que mon travail était baclé et que j'avais du y passer un quart d'heure grand maximum ... seulement cette carte j'avais passé 1h15 dessus >< Et le pire c'est qu'à la correction tout allait presque j'avais rien de faux quoi ... ce jour là les notes devaient allées de 0.5/10 moi donc à genre 4/10 ... pas plus. Contrôle d'après même coup, elle rend les notes, la meilleure c'était 8/20, moi j'ai eut 7 ... franchement j'avais les larmes aux yeux quoi, c'était un contrôle que j'étais sûre d'avoir réussi, le chapitre m'avait intéressé et tout ... j'ai rien dit en cours, parce que bon voilà, j'avais djà presque la meilleure note, j'vois j'ai des copines qui ont eut 4 alors moi avec mon 7 j'me voyais mal me plaindre ... mais quand j'suis rentré chez moi j'ai éclaté en sanglots ... c'est débile vous allez me dire, mais franchement j'étais trop déçue ... avec cette prof j'ai l'impression que plus je fais des efforts et plus elle m'enfonce, ça donne mais même plus envie de bosser quoi ><

Mais bon j'ai fini par me dire que j'allais pas me bousiller la vie juste pour une prof qui franchement est détestée de tous les élèves en plus xD Si je bosse c'est pour moi et pas pour elle, alors même si les sales notes ça fait pas plaisir, pas du tout même, j'essaye de me dire que de toute façon avec elle c'est peut-être tout simplement pas moi qui suis en cause mais elle aussi ... moi je sais que ce que j'ai fait c'était bien, que je méritait au moins un 12 ou un 13 et que si on a pas le même point de vue bah tant pis ... ça résoud pas le problème de la moyenne c'est sûr que ça fait baisser la moyenne générale ces conneries, mais ce que je veux dire c'est que j'ai pris conscience que je bossais pour m'améliorer et pas pour la note, et que du moment que j'avais le sentiment d'avoir bossé comme il fallait et que j'ai appris des choses j'me préoccupe moins de la note ...


[ Waaaw THE roman, désolé si t'as pas la force de tout lire xD ]

Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
¤*•Audrey<3•*¤
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
¤*•Audrey<3•*¤


Féminin
Nombre de messages : 2261
Age : 35
*Chanson du moment : Heaven's Tree OST
Date d'inscription : 14/09/2006

Journal de Claire. Empty
MessageSujet: Re: Journal de Claire.   Journal de Claire. Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:08

jte comprends miss... je sais très bien que dans la matière à laquelle on tiens le plus et dans laquelle on s'épanouie, lorsqu'on récolte une note comme un 7 ça fait mal; parce qu'on se prend une claque en pleine figure; ça m'est arrivé plusieurs fois mais ça m'a rendu plus ouverte à ce genre de situation; un 7 me traumatise beaucoup moins lol
après ce qu'il faut se dire c'est que la prochaine fois tu feras surement mieux maintenant que tu sais ce qui n'allait pas dans ta rédac

ps : moi et les phrases courtes ça fait 2 généralement lol
Revenir en haut Aller en bas
https://world-crea-design.superforum.fr
» Ðøuniia
Aide Designer
Aide Designer
» Ðøuniia


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 29
*Prénom : Dounia =)
*Humeur : Normaale mdr
*Chanson du moment : NewS - Game of love
Date d'inscription : 16/09/2006

Journal de Claire. Empty
MessageSujet: Re: Journal de Claire.   Journal de Claire. Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:28

Ouais je te comprend jme prend que des claques moi xD
j'ai pas des 7 moi j'ai des 0.25 ^^' ou 3 hum hum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-tsuki.skyblog.com
Leah
Little Miss Sunshine
Little Miss Sunshine
Leah


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 28
*Humeur : :D
*Chanson du moment : Heidi Montag - No more
Date d'inscription : 16/09/2006

Journal de Claire. Empty
MessageSujet: Re: Journal de Claire.   Journal de Claire. Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:39

Même pas besoin d'écrire un roman.
Mon dieu, comment je compatis. Comment je comprend c'que tu ressend, mais c'est un truc de ouf, quoi.
On se comprend, chérie.
Ca va aller, regarde moi hier j'ai encore eu un 6/20, & j'ai réussi a pas pleurer. (Essaie de manger tes joues, ça marche bien.)
Revenir en haut Aller en bas
http://lia-graphic-design.forumactif.com
#Claire
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
#Claire


Féminin
Nombre de messages : 2966
Age : 30
*Prénom : Claire
*Humeur : EXCELLENTE =D
*Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3
Date d'inscription : 10/11/2006

Journal de Claire. Empty
MessageSujet: Re: Journal de Claire.   Journal de Claire. Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:49

Merci de vos avis, ça me fait plaisir, vous comprenez parfaitement la situation. Je suis tj pas calmée, je pleurs plus, mais je suis super en colère quoi.

Chichou, merci de ta réponse même si tu as répondu à mon message de départ, qui est quand même un peu d'actualité XD.

Yumitaaa, merci de ton roman, ça me fait plaisir de voir que je suis pas la seule, en tt cas j'ai tout lu xD.

Merci beaucoup I love you à vous, j'ai un peu retrouvé le sourire, je dis bien un peu...

En tout cas pour ce qui d'aller voir ma prof, IMPOSSIBLE. Elle va me tuer, c'est une timbrée. Elle aime que ceux qui sont nuls en Français et qui font des phrases de 3 mots. La prochaine fois je ferai ça... :roll :

Comme tu dis Chlo', les profs.... Rolling Eyes

Léa, on se comprend en effet I love you Oh ma pauvre chérie I love you On s'en parle sur MSN xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-calling02.skyrock.com/
Lucie .
tit£ dans£us£ fOr £v£r
tit£ dans£us£ fOr £v£r
Lucie .


Féminin
Nombre de messages : 5377
Age : 31
*Prénom : Lucie
*Humeur : Mouaiis
*Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L)
Date d'inscription : 16/09/2006

Journal de Claire. Empty
MessageSujet: Re: Journal de Claire.   Journal de Claire. Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:21

Mà ClaiiirOù Jtavè Fè un lOng Texte et tOut C Effacè =S Je recOmmence Very Happy
Mà Pàùùvre , Lè trOp cOnne Ta prOf' .
Tkt' jcOnnè Sa Aussii , En Anglaiis l'annèe Derniière j'avais 15 de MOyenne Dc S'tannèe lOgiique jme retrOuve dans le grOupe D fOrt Mè Jme Suiis cOmplètement Plantè G u 3 nOtes , 5 , 7 , 6 Jtè DègOutèe Sa Mfè Une mOyenne POURii . Le prOf Y C Pàs nOtèè . Et en FranC PàreiiL , Javè D bOnne nOtes lannèe Derniière et Là Jatteiins Dificilement la mOyenne =( . La prOf elle èst cOmme la Tiienne elle C'pas nOtè >< ; Genre a un devOiir MèsOn G u 8 alOrs ke je Pensè l'avOiir Rèussii & Ke je Lavè Fè avèc ma Mère Kè prOf de FranC je Prèciise Bref Lè trOp cOnne Cte prOf .
Mè te DègOurage pas ma Claiire D'amOùùr , COntiinue de Travaiiller & L'annèe PrOchène tOra une prOf Kii Sera recOnnaitre Lè bOnne Rèdààc . Ta un Vrè Taleen . G ètè vOiir ta FiictiiOn elle est Supèèr !
Dèsespèère Pàs , & Sii ta bsOiin de Parlè Chuii Làà . On è Ds la Même galèère [ Lè Maths =P ]
Revenir en haut Aller en bas
#Claire
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
#Claire


Féminin
Nombre de messages : 2966
Age : 30
*Prénom : Claire
*Humeur : EXCELLENTE =D
*Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3
Date d'inscription : 10/11/2006

Journal de Claire. Empty
MessageSujet: Re: Journal de Claire.   Journal de Claire. Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:29

Merci ma Lucie, tu me remoonte GRAVE le mooral. J'espère que tu va aussi t'arranger en Anglais, je suis sûre que ouiiii I love you Comme quoi, les profs, quasiment tous des cons. Le pire, c'est que j'ai eu de meilleurs résultats en MATHS qu'en Français, et ça, c'est la HONTE xD

Ce que tu dis me fait trop plaisir, t'es adorable ma chériiiie. ET oui, l'année prochaine, ça sera différent. J'ai hâte tongue

Merciii I love you I love you I love you Je serai aussi là si tu as besoin de parler, on se comprend, on est dans la même merdeee et galère xD. Jtaiime I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://london-calling02.skyrock.com/
Lucie .
tit£ dans£us£ fOr £v£r
tit£ dans£us£ fOr £v£r
Lucie .


Féminin
Nombre de messages : 5377
Age : 31
*Prénom : Lucie
*Humeur : Mouaiis
*Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L)
Date d'inscription : 16/09/2006

Journal de Claire. Empty
MessageSujet: Re: Journal de Claire.   Journal de Claire. Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:58

De Riien =D . Ouii Sa va SarranG , là Dja Sa Va Miieux G ChanG de grOupe dc de prOf =) Meme Sii Chuii tjs Dans les fOrts Jpense Ke Sa va allè Miieux Pcq le prOf iiL è TrOop Biien Very Happy .
Mèèrcii , Ouii se cOmprend (L) Jtaiime Aussii I love you
COuurage Mà Claiire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Claire. Empty
MessageSujet: Re: Journal de Claire.   Journal de Claire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Claire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Claire, en Allemagne' <333 Claire in Deutschland'^^ <3
» Journal de s0.s0.w
» Journal de Léa ..<3
» Journal de Flo'
» JOURNAL DE 'EVERY-DAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Journal intime-
Sauter vers: