Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Journal de Claire.

Aller en bas 
+12
» Ðøuniia
¤*•Audrey<3•*¤
© Yumiita.
chichou
Cloé
Hala-Espana
. MELiNDA *
Caroline.
Leah
Liferr
Valou
#Claire
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chichou
Fan accro CDtien
Fan accro CDtien
chichou


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
*Prénom : Charlène
*Humeur : Hyper bien
*Chanson du moment : Salvame ♥
Date d'inscription : 29/10/2006

Journal de Claire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Claire.   Journal de Claire. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:14

de rien missen réponse au deuxieme sujet, je te comprends aussi en anglais d'habitude j'ai 12 de moyenne et la j'ai 10,5 comme ne svt c'est pareil je suis passer de 10 a 5 Embarassed (mais bon jm pas ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://ch0op3tte-x3.skyblog.com
Leah
Little Miss Sunshine
Little Miss Sunshine
Leah


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 28
*Humeur : :D
*Chanson du moment : Heidi Montag - No more
Date d'inscription : 16/09/2006

Journal de Claire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Claire.   Journal de Claire. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:50

Nan, mais grave.
Ouuuuh, aujourd'hui j'ai eu 20/20 en maths. J'deviens forte.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lia-graphic-design.forumactif.com
#Claire
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
#Claire


Féminin
Nombre de messages : 2966
Age : 30
*Prénom : Claire
*Humeur : EXCELLENTE =D
*Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3
Date d'inscription : 10/11/2006

Journal de Claire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Claire.   Journal de Claire. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:52

MDRRR. 20 ? Mais, t'es foolllle I love you ? Comment on peut avoir 20 en Maths ? Je comprend pas. Le jour où j'aurai vingt, ça sera la fin du monde !

Bon, today ça va bien miiieux vu que j'ai eu, hiier 16.5/20 en Anglais, la meilleure nooote
Revenir en haut Aller en bas
http://london-calling02.skyrock.com/
© Yumiita.
Dieu CDtien
Dieu CDtien
© Yumiita.


Féminin
Nombre de messages : 7785
Age : 33
*Prénom : Elodiie
*Humeur : Happy =DD
*Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson &#9829;
Date d'inscription : 16/09/2006

Journal de Claire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Claire.   Journal de Claire. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:28

20/20 en maths affraid
C'est humainement possible ça ? Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
chichou
Fan accro CDtien
Fan accro CDtien
chichou


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
*Prénom : Charlène
*Humeur : Hyper bien
*Chanson du moment : Salvame ♥
Date d'inscription : 29/10/2006

Journal de Claire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Claire.   Journal de Claire. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:40

|ARMY WIVES| :.YUM!TA .: a écrit:
20/20 en maths affraid
C'est humainement possible ça ? Razz

je me demande pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://ch0op3tte-x3.skyblog.com
#Claire
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
#Claire


Féminin
Nombre de messages : 2966
Age : 30
*Prénom : Claire
*Humeur : EXCELLENTE =D
*Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3
Date d'inscription : 10/11/2006

Journal de Claire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Claire.   Journal de Claire. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:31

Putain, j'en peux plus. Rebelotte. Cette fois-ci, 8.5 en rédaction. PUTAIN OU VA LE MONDE SERIEUSEMENT ? Je suis encore en pleurs. Ca aurait été en Maths, en Physique, j'aurai juste été décue, mais là....C'est en rédaction, la seule chose que j'aime faire, et cette pétasse de prof' passe sa vie à me rabaisser. JAURAI JAMAIS DE BONNE NOTE AVEC CETTE CONNE. Genre, j'ai une des mes cops', Charlotte, une NULITEE en Français, qui a eu 10 ! JAI HURLER " QUOIIIIIIIIIIIIIII????? ". Sérieux. Une autre, Agathe, une amie à moi, fayote de première, que la prof kiffe, et qui écrit comme une merde, 14. Je vous jure, ça me tue. Et une autre de mes amie, Marie, j'ai lu sa rédac, c'est..HORRIBLEMENT NUL, elle a eu 13. Vous pouvez pas savoir ma tristesse. C'est pas la note en soi qui m'énerve, c'est l'injustice, comme la dernière fois. J'en rit presque. Genre, Chloé & Michael, deux gens assez fort en Français, ont eu 8 ! Nan mais, il y a un problème. J'en peux plus, je trouve ça trop HORRIBLE.

A part, c'est la vacanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees
Et DIMANCHE, je serai A LONDRES ! Pour Noweeel^^

Ouf, ça fait du bien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://london-calling02.skyrock.com/
© Yumiita.
Dieu CDtien
Dieu CDtien
© Yumiita.


Féminin
Nombre de messages : 7785
Age : 33
*Prénom : Elodiie
*Humeur : Happy =DD
*Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson &#9829;
Date d'inscription : 16/09/2006

Journal de Claire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Claire.   Journal de Claire. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:56

Ouais ... y'a des profs comme ça >< J'pense que vu les résultats qu'elle met y'a même pas à remettre en cause ton style ou quoi, en plus j'ai vu comment t'écrid tu mérite pas un 8.5 quelque soit le thème de ce que t'as écrit quoi >< Mais bon des prof vaches y'en aura toujours malheureusement ...
T'as essayé d'en parler, avec les autres élèves qu'elle casse, avec genre ton prof principal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Clara5
Amateur CDtien
Amateur CDtien
Clara5


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2008

Journal de Claire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Claire.   Journal de Claire. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:45

# Clayre # a écrit:
Putain, j'en peux plus. Rebelotte. Cette fois-ci, 8.5 en rédaction. PUTAIN OU VA LE MONDE SERIEUSEMENT ? Je suis encore en pleurs. Ca aurait été en Maths, en Physique, j'aurai juste été décue, mais là....C'est en rédaction, la seule chose que j'aime faire, et cette pétasse de prof' passe sa vie à me rabaisser. JAURAI JAMAIS DE BONNE NOTE AVEC CETTE CONNE. Genre, j'ai une des mes cops', Charlotte, une NULITEE en Français, qui a eu 10 ! JAI HURLER " QUOIIIIIIIIIIIIIII????? ". Sérieux. Une autre, Agathe, une amie à moi, fayote de première, que la prof kiffe, et qui écrit comme une merde, 14. Je vous jure, ça me tue. Et une autre de mes amie, Marie, j'ai lu sa rédac, c'est..HORRIBLEMENT NUL, elle a eu 13. Vous pouvez pas savoir ma tristesse. C'est pas la note en soi qui m'énerve, c'est l'injustice, comme la dernière fois. J'en rit presque. Genre, Chloé & Michael, deux gens assez fort en Français, ont eu 8 ! Nan mais, il y a un problème. J'en peux plus, je trouve ça trop HORRIBLE.

A part, c'est la vacanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees
Et DIMANCHE, je serai A LONDRES ! Pour Noweeel^^

Ouf, ça fait du bien XD



Ca fait longtemps mais je me permet de te donner un avis. Bien sur il ne peut être que subjectif, mais je te le donne quand même.
Je te trouve sincèrement grave. Il ne t'est pas venue à l'esprit que tu n'étais peut être pas si forte que ça ? Tu as un complexe de supériorité qui est incroyable. Au lieu d'être content pour tes amis tu es jalouse d'eux. Et ta prof ? Je pense qu'elle sait ce qu'elle fait, si tu mérites 7 tu as 7, le problème vient de toi, et non pas du reste. Te crois tu vraiment à même de juger ? Alors que tu n'as que 14 ans, et pas fait d'étude quelconque ? Et de là a te comparer à Marcel Proust, je pense que tu vas un peu loin. Remet toi en question... Je pense que tu n'es peut être pas si bonne que tu ne le crois.
Revenir en haut Aller en bas
#Claire
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
#Claire


Féminin
Nombre de messages : 2966
Age : 30
*Prénom : Claire
*Humeur : EXCELLENTE =D
*Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3
Date d'inscription : 10/11/2006

Journal de Claire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Claire.   Journal de Claire. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:58

Déjà, comment tu te permets de me juger, tu te prends pour qui ?
De deux, tu ne connais rien à ma vie, à mes capacitées. Déjà, tu dis que je suis jalouse des notes de mes amies..Et bien excuse moi, mais TOUT LE MONDE est comme ça. Je les adore, mais quand elles ont des meilleures notes que moi en Français, ça m'énerve biensûr, car c'est la seule matière qui m'importe. C'est vraiment comme une passion pour moi, c'est ma vie le Français, donc quand mes amies me narguent, toutes fières de m'avoir battue, et bien, ça m'énerve évidemment.
Dans mon école, il y a une énorme pression sur nous, c'est pas une petite école où on fous rien. C'est un collège sérieux, réputé et difficile. Alors, quand t'a l'impression d'être une " merde " par rapport à tout le monde, forcément, tu t'énerves, sur les personnes les plus proches de toi, donc tes amies.

Et puis, sérieux c'est toi qui est grave. Tu t'inscris sur un forum, et le seul message que tu postes, c'est pour me dire " T'es grave, t'es conne, tu sers à rien " Voilà, j'ai bien résumé la chose. Ben franchement, on a pas besoin de gens comme ça ici. Si c'est pour me rabaisser et pour me dire que je suis nulle, et bien va te défouler ailleurs. J'HALLUCINE.

De plus, cette note, je ne l'ai pas méritée, je le sais. Si tu veux, j'ai toujours été excellente en Français, et là, je suis tombée de haut avec cette prof'. J'ai finis par accepter tout ça, car bon, il le faut bien. J'avais oublié ce passage vraiment pas très simpa, et toi, tu arrives là, pour faire la morale. T'as que ça à faire il faut croire. Franchement, comment tu te permets de juger les gens comme ça ????

Et je ne me compare pas à Marcel Proust. Tu ne sais pas lire apparemment. J'ai dis que je faisais des phrases longues, et que au temps de Marcel Proust, ça gênait personne, alors pourquoi ça aurait gêné ma prof' ?

Je veux dire, moi, je me préoccupe de mes études, je veux faire un bon métier, réussir ma vie. Et sans le Français, c'est TOUT pour moi, alors quand des gens me rabaisse pour leur plaisir, c'est franchement pas agréable pour moi.

Quand j'ai écris ce vieux message, j'étais en colère. Je l'ai posté, j'ai peut être été excessive, c'est vrai. Mais, franchement, si je l'ai posté, c'est parce que ça me pesait trop lourd sur le coeur. Alors voilà, ton avis ne m'apporte rien, à part que ça me démoralise complètement. C'est bon, t'es contente ???..J'ai jamais vu ça..Tu te permets de faire des jugements hâtifs comme ça, en disant que je suis " GRAVE "...

Revenir en haut Aller en bas
http://london-calling02.skyrock.com/
lOuiiSa
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
lOuiiSa


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 29
*Prénom : Louisa
*Humeur : Happy x)
*Chanson du moment : Jeunesse France - Psy 4
Date d'inscription : 30/01/2008

Journal de Claire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Claire.   Journal de Claire. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:53

# Clayre # a écrit:
Déjà, comment tu te permets de me juger, tu te prends pour qui ?
De deux, tu ne connais rien à ma vie, à mes capacitées. Déjà, tu dis que je suis jalouse des notes de mes amies..Et bien excuse moi, mais TOUT LE MONDE est comme ça. Je les adore, mais quand elles ont des meilleures notes que moi en Français, ça m'énerve biensûr, car c'est la seule matière qui m'importe. C'est vraiment comme une passion pour moi, c'est ma vie le Français, donc quand mes amies me narguent, toutes fières de m'avoir battue, et bien, ça m'énerve évidemment.
Dans mon école, il y a une énorme pression sur nous, c'est pas une petite école où on fous rien. C'est un collège sérieux, réputé et difficile. Alors, quand t'a l'impression d'être une " merde " par rapport à tout le monde, forcément, tu t'énerves, sur les personnes les plus proches de toi, donc tes amies.

Et puis, sérieux c'est toi qui est grave. Tu t'inscris sur un forum, et le seul message que tu postes, c'est pour me dire " T'es grave, t'es conne, tu sers à rien " Voilà, j'ai bien résumé la chose. Ben franchement, on a pas besoin de gens comme ça ici. Si c'est pour me rabaisser et pour me dire que je suis nulle, et bien va te défouler ailleurs. J'HALLUCINE.

De plus, cette note, je ne l'ai pas méritée, je le sais. Si tu veux, j'ai toujours été excellente en Français, et là, je suis tombée de haut avec cette prof'. J'ai finis par accepter tout ça, car bon, il le faut bien. J'avais oublié ce passage vraiment pas très simpa, et toi, tu arrives là, pour faire la morale. T'as que ça à faire il faut croire. Franchement, comment tu te permets de juger les gens comme ça ????

Et je ne me compare pas à Marcel Proust. Tu ne sais pas lire apparemment. J'ai dis que je faisais des phrases longues, et que au temps de Marcel Proust, ça gênait personne, alors pourquoi ça aurait gêné ma prof' ?

Je veux dire, moi, je me préoccupe de mes études, je veux faire un bon métier, réussir ma vie. Et sans le Français, c'est TOUT pour moi, alors quand des gens me rabaisse pour leur plaisir, c'est franchement pas agréable pour moi.

Quand j'ai écris ce vieux message, j'étais en colère. Je l'ai posté, j'ai peut être été excessive, c'est vrai. Mais, franchement, si je l'ai posté, c'est parce que ça me pesait trop lourd sur le coeur. Alors voilà, ton avis ne m'apporte rien, à part que ça me démoralise complètement. C'est bon, t'es contente ???..J'ai jamais vu ça..Tu te permets de faire des jugements hâtifs comme ça, en disant que je suis " GRAVE "...


Oh mais sérieux ... J'aluucine quoi! elle se prend pour qui celle la?
C'est vraiment n'importe quoi, pathétique ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-design-x.super-forum.net
#Claire
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
#Claire


Féminin
Nombre de messages : 2966
Age : 30
*Prénom : Claire
*Humeur : EXCELLENTE =D
*Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3
Date d'inscription : 10/11/2006

Journal de Claire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Claire.   Journal de Claire. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:42

Tu parles de moi là ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://london-calling02.skyrock.com/
Shauni
Aide Designer
Aide Designer
Shauni


Féminin
Nombre de messages : 4277
Age : 29
*Humeur : Perverse. Mouahaha.
*Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete
Date d'inscription : 16/05/2007

Journal de Claire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Claire.   Journal de Claire. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:59

    Non je pense qu'elle parle de Clara5 ^^
    Je ne connais pas très très bien Claire, mais assez pour savoir à quel point cette matière compte pour elle. J'apprécie beaucoup sa façon d'écrire également. Et puis, je ne voit pas ce que cela peut te faire qu'elle ne soit pas contente de sa note. A-tu vu sa copie ? Non, eh bien je ne crois pas que tu puisse de permettre de juger son travail & sa personalité.
    Pour ton collège Claire, je comprends assez bien ça, je ne me rendais pas compte du niveau élevé, jusqua ce que je me retrouve en ZEP où quand t'a 12 t'es une " intello "...
    Bref, je ne vois pas comment on peut se permettre de critiquer les gens comme ça, d'autant plus des gens qu'on ne connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://sirpaulismine.fr
Lucie .
tit£ dans£us£ fOr £v£r
tit£ dans£us£ fOr £v£r
Lucie .


Féminin
Nombre de messages : 5377
Age : 31
*Prénom : Lucie
*Humeur : Mouaiis
*Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L)
Date d'inscription : 16/09/2006

Journal de Claire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Claire.   Journal de Claire. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:02

Ma Twiiins :'(


Jee Suiis Làà .. & Je Serèè Làà..


Tu Me Màànk' Tell'ment :'(


Naan Mè LOt' cOnne Ell' Sprend pOur Kii De Te Paarlè cOm' Saa .. Naan Mè Oo'


G Pliins De Truuc a te RacOntèè =O


[right][color=slategray]Je T'aiiime ,, Je T'aiiime
Revenir en haut Aller en bas
Clara5
Amateur CDtien
Amateur CDtien
Clara5


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2008

Journal de Claire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Claire.   Journal de Claire. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:13

Tu veux que je te dise, tu es mauvaise, et ta note tu la mérite profondément.
Si tu as 7, fait toi une raison, tu n'es peut être pas si forte que cela. Et si tu le crois encore et bien tu tomberas encore plus de hait.
Et comme on dit chez moi ché.
Revenir en haut Aller en bas
Shauni
Aide Designer
Aide Designer
Shauni


Féminin
Nombre de messages : 4277
Age : 29
*Humeur : Perverse. Mouahaha.
*Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete
Date d'inscription : 16/05/2007

Journal de Claire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Claire.   Journal de Claire. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:17

    Et sur quoi tu te bases pour dire qu'elle est mauvaise ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sirpaulismine.fr
Clara5
Amateur CDtien
Amateur CDtien
Clara5


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2008

Journal de Claire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Claire.   Journal de Claire. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:38

Hum... Ses notes peut être ?
Ne crois tu sincèrement pas, qu'un prof est mieux capable de t'évaluer que toi même ?
Revenir en haut Aller en bas
#Claire
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
#Claire


Féminin
Nombre de messages : 2966
Age : 30
*Prénom : Claire
*Humeur : EXCELLENTE =D
*Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3
Date d'inscription : 10/11/2006

Journal de Claire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Claire.   Journal de Claire. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:46

Merci ma Lucy et Shauny I love you , mais laissez tomber, laissez la dans son délire ^^ Si ça l'amuse Rolling Eyes Chacun ses centres d'interêts..
Et puis, arrête de juger c'est gonflant.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-calling02.skyrock.com/
Shauni
Aide Designer
Aide Designer
Shauni


Féminin
Nombre de messages : 4277
Age : 29
*Humeur : Perverse. Mouahaha.
*Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete
Date d'inscription : 16/05/2007

Journal de Claire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Claire.   Journal de Claire. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:48

    Je connais des profs qui notent selon si ils aiment bien la personne.
    " Tu es mauvaise, et ta note tu la mérite profondément. "
    La note ne justifie rien, tu n'as même pas vu sa copie.
    Claire -> Je t'en prie, vu que je partage ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://sirpaulismine.fr
Cloé
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Cloé


Nombre de messages : 2871
Age : 32
*Chanson du moment : Yellowcard, Only one.
Date d'inscription : 16/09/2006

Journal de Claire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Claire.   Journal de Claire. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:06

Nan mais n'importe quoi l'autre ! Tu la connais Claire pour te permettre de dire ça ? Nan mais la fille qu'à que ça à faire quoi. Tu t'es même pas présentée quoi ! Si Claire dit qu'elle est capable de faire mieux c'est que c'est vrai c'est tout. Beaucoup de prof dans mon lycée note mal quand la copie ne leur plait pas, pas parce que ça n'est pas bon. D'où tu peux dire qu'elle est mauvaise ? N'IMPORTE QUOI.
Revenir en haut Aller en bas
#Claire
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
#Claire


Féminin
Nombre de messages : 2966
Age : 30
*Prénom : Claire
*Humeur : EXCELLENTE =D
*Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3
Date d'inscription : 10/11/2006

Journal de Claire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Claire.   Journal de Claire. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:12

Merci les filles. Vous avez tout à fait compris la situation. I love you I love you I love you I love you I love you
J'ai jamais eu d'embrouilles ici et là, le comble, c'est avec une quasi-invité qui se croit au dessus de tout. Tu t'es inscrite pour quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://london-calling02.skyrock.com/
© Yumiita.
Dieu CDtien
Dieu CDtien
© Yumiita.


Féminin
Nombre de messages : 7785
Age : 33
*Prénom : Elodiie
*Humeur : Happy =DD
*Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson &#9829;
Date d'inscription : 16/09/2006

Journal de Claire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Claire.   Journal de Claire. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:31

Inscrite pour foutre la merde, y'a pas à dire y'a vraiment des gens qui n'ont que ça à faire Rolling Eyes
Pareil Claire j'te connais pas super bien mais j'ai déjà lu deux ou trois trucs que t'as écrit et je confirme que tu écris super bien, et puis si tous tes autres profs de français l'ont remarqué sauf celle que tu as cette année, bah y'a pas photo pour voir qui est en tort dans l'histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Leah
Little Miss Sunshine
Little Miss Sunshine
Leah


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 28
*Humeur : :D
*Chanson du moment : Heidi Montag - No more
Date d'inscription : 16/09/2006

Journal de Claire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Claire.   Journal de Claire. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:00

Clara5 a écrit:
Tu veux que je te dise, tu es mauvaise, et ta note tu la mérite profondément.
Si tu as 7, fait toi une raison, tu n'es peut être pas si forte que cela. Et si tu le crois encore et bien tu tomberas encore plus de hait.
Et comme on dit chez moi ché.

J'hallucine.
Pour qui tu te prend ?
Sérieux, si t'es venue pour foutre la merde clique sur la croix rouge en haut a droite... Et dégage. Parce que franchement, je vois vraiment pas ce que tu fous ici.
Tu te prend pour qui, a juger les gens sans les connaitre ? On t'a rien demandé a toi. Je rêve !

Claire, t'inquiète pas... Cette prof est incapable de juger, tu n'y peux rien. Dis toi que les trimestres sont presque terminés. Tu ne l'auras certainement plus l'année prochaine. Courage (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://lia-graphic-design.forumactif.com
lOuiiSa
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
lOuiiSa


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 29
*Prénom : Louisa
*Humeur : Happy x)
*Chanson du moment : Jeunesse France - Psy 4
Date d'inscription : 30/01/2008

Journal de Claire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Claire.   Journal de Claire. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:54

# Clayre # a écrit:
Tu parles de moi là ? affraid

Bah nn de clara
Revenir en haut Aller en bas
http://x-design-x.super-forum.net
#Claire
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
#Claire


Féminin
Nombre de messages : 2966
Age : 30
*Prénom : Claire
*Humeur : EXCELLENTE =D
*Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3
Date d'inscription : 10/11/2006

Journal de Claire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Claire.   Journal de Claire. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:27

Merci à toutes pour votre soutien, ça fait plaisir qu'on peut compter sur vous les filles I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Vous m'avez bien remonté le moral. Je ne vais pas m'éternisé, mais tout ça pour vous dire un grand MERCI I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://london-calling02.skyrock.com/
Cloé
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Cloé


Nombre de messages : 2871
Age : 32
*Chanson du moment : Yellowcard, Only one.
Date d'inscription : 16/09/2006

Journal de Claire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Claire.   Journal de Claire. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:42

Derien ma Clairounette =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Claire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Claire.   Journal de Claire. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Claire.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Claire, en Allemagne' <333 Claire in Deutschland'^^ <3
» Journal de s0.s0.w
» Journal de Léa ..<3
» Journal de Flo'
» JOURNAL DE 'EVERY-DAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Journal intime-
Sauter vers: