|
| *Ma Sister ton absence me fait mal mais ton coeur reste* | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: *Ma Sister ton absence me fait mal mais ton coeur reste* Ven 19 Jan - 22:52 | |
| *puisque c'est toi que j'aime toi qui manque à ma vie*
*Toi et moi*
Ma soeur , mon sang , mon moi , mon tout...Alalala quesqeu je ne t'ai pas oblier. Tu me manque telement , ton sourir me manque , ta joix me manque aussi , tout me manque. Surtout toi. Quand tu t'ai connecter j'était si heureuse si choké...
*Mon coeur t'appartien il est dans le tien*
Ma vie n'est qu'un petit bout de papier sans toi...il faut que je t'ai à mes cotées ma Sister. Ma Sister de l'univert , la personne qui obtien la plus grande place dans ma vie...Grace à toi je vie grace à ton amour je plâne. Grace à ton coeur je vie...
*mon rêve reste sur ses pas*
Il est dans mon coeur ce rêve le rêve de te voire un jour c'est sa que j'ai fait en soufflans mes bougies. C'est que toi que je demande dans ma vie.
Mes semaines sans toi mon ennuiyer mais je n'ai rien fait de super interressens depuis to depart..la routine quoi.
Tu est ma Sister , mon sang qui coulent dans mes veines. Je pourrais te definiir comme mon moi.
Je t'aime telement.....Quesque je ferait sans toi ma cherie , je serais encore une plante qui ne vie pas..
*j'ai encore besoin de ton coeur*
Ma vie veut encore et reclame ton coeur il en a besoin pour respirer , pour se sentir mieu...Car tu est la source de ma vie , l'etre la plus cher à mes yeux..
*Puisque c'est yoi que j'aime*
Tu me manque jespere te voire le plus souvent possible. Mon coeur te reclame et regarda les étoiles avec le tien.
Tu est une fille merveilleuse , tu est tout mon soleil ma vie mon rayon de lumiere tu est tout se qui peut iluminer ma vie tu est mon ange gardien mon etre chere...Tu est moi tout simplement tout comme je suis toi
je t'aime à en mourir tu est comme ma soeur celle en qui je peut compté. Je sais bien que jte l'ai trop dis mais j'te le dis quand meme...Je t'aime
Quand la mer s'évanouit Là ou le ciel s'achève Je cherche sur tes lèvres Le chemin de mes nuits Quand il ne reste plus Que quelques rêves perdus Tous les mots qu'on se dit C'est penser qu'ils nous lient Sont comme des larmes au yeux Les instants si précieux Qu'on voudrait les garder Au fond de nous cachés
Puisque c'est toi que j'aime Toi qui manque à ma vie Si un jour toi aussi Tu sentais que tu m'aimes Puisque c'est toi que j'aime Toi qui manque à ma vie On pourrait tout les deux Essayer d'être heureux
J'ai lu dans ton regard Un peu de notre histoire Mais la fin tu le sais Personne ne la connait Tout au fond de nos coeurs Dans l'étoile se meurt Si on n'y prenait garde On pourrait par mégarde Sous la plage des aveux Effacer sur le sable Les rêves qu'on fait à deux Sous une pluie d'étoiles
Puisque c'est toi que j'aime Toi qui manque à ma vie Si un jour toi aussi Tu sentais que tu m'aimes Puisque c'est toi que j'aime Toi qui manque à ma vie On pourrait tout les deux Essayer d'être heureux HoooHooo essayer d'être heureux
Les rêves qu'on fait à deux Sous une pluie d'étoiles
Puisque c'est toi que j'aime Toi qui manque à ma vie Si un jour toi aussi Tu sentais que tu m'aimes Puisque c'est toi que j'aime Toi qui manque à ma vie On pourrait tout les deux Essayer d'être heureux
Puisque c'est toi que j'aime Toi qui manque à ma vie Si un jour toi aussi Tu sentais que tu m'aimes Puisque c'est toi que j'aime Toi qui manque à ma vie On pourrait tout les deux Essayer d'être heureux |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: *Ma Sister ton absence me fait mal mais ton coeur reste* Ven 19 Jan - 23:26 | |
| * Par amour rien.. non décidemment rien n'est impossible.. * Je lis ton texte, 5 minutes de lecture pour presque 5 mois de bonheur. Je pourrais te dire "Je t'aime" à l'infini, te prouver mon amitié par milles gestes, pleure tout au bout de la nuit: tout ce qui ne se voit pas chez moi.. Je me sens coupable de ne pas tenir mes promesses, de te voir m'ouvrir ton coeur sans cesse sans pouvoir te renvoyer un peu plus de bonheur. Alors sache.. quoi que tu pense par apparence que je tiens à toi beaucoup plus qu'il n'en apparait. Je t'aime et quoi qu'il arrive je te promet ma vie entière, mon temps, mon coeur, mes larmes.. pour TOI.Je me souviendrais toujours d'une petite NartisteuzZ qui devint rapidement mais surement une perle rare, une Sister au grand coeur. Non jamais je n'oublierais tout ce que tu fais pour moi, et le jour ou je te verrais je te promet de m'occuper de toi autant que possible. Mais désormais il ne tient plus qu'a moi de faire plus attention à toi, celle qui me plonge dans un profond remuement au coeur, celle qui me plonge au fond de moi-même.. Là ou le fleuve de notre amitié coule et coulera toujours... Non jamais on ne réalisera assez à quel point tu compte pour moi. Parce que je t'aime tout simplement, avec un coeur dont l'entrée t'es ouverte, pour toujours.. Ce ne sont que de simples mots mais ils coulent en moi, le souvenir de tes paroles y apparait en permanence aussi. Parce que une Sister' comme toi, jamais je n'en trouverais pareille.. Je ne chercherais d'ailleurs plus jamais. Quoi qu'il arrive je penserais à toi, quoi qu'il se passe.. Je t'aimerais * Je t'aime si fort ma Justine * Mercii pour ton si beau texte..I love you.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: *Ma Sister ton absence me fait mal mais ton coeur reste* Dim 21 Jan - 15:12 | |
| Hey ..
T'es là ma Justine ? :|
|
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: *Ma Sister ton absence me fait mal mais ton coeur reste* Dim 21 Jan - 15:36 | |
| * Mon coeur soutient deux amours.. celui qui t'es dédié, le plus sincère et le plus beau et un autre..qui ne me voit pas.. Mais qu'importe puisque tu es là. Je t'aime et c'est l'essentiel. *
Tes textes me font toujours aussi plaisir, même si je sens ta distance de plus en plus présente.. Je ne voudrais pour rien au monde te quitter, ou vivre loin de toi.. Plus tard, un jour.. On y arrivera.
Si je suis loin c'est pour mieux te voir.. Pour mieux me cacher moi aussi, puisque je ne veux en aucun cas te faire subir mes changements d'humeur.. Ma nostalgie est de plus en plus proche.. Ce n'est qu'une période mais .. j'arrête de raconter ma vie.
J'attends avec impatience le jour de ta venue, le jour ou l'on pourra se serrer dans nos bras, le jour ou on se parlera et ou on ne se détachera plus.. Je te promet que celui-ci sera le meilleur de ta vie
Je t'aime.. Te quiero.. I love you..
Tu es mon plus beau soleil, ma vie toute entière, mon moi tout en restant toi, mon coeur et celle avec qui je partagerais tout..
* Ma plus belle rencontre * comme tu dirais
Mes pensées t'accompagnent chaque jour.. Qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il vente. Rien au monde ne changerais cette amitié.. Pour moi une des plus précieuses que mon coeur puisse contenir.
Je t'aime.. Oui.. Je t'adore.. Simplement et pour la vie..
Ou je ne serais plus la même.. Ou ne serais plus..
[ Je vais aller voir ma Sister' Tkt ] |
| | | A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| | | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Ma Sister ton absence me fait mal mais ton coeur reste* | |
| |
| | | | *Ma Sister ton absence me fait mal mais ton coeur reste* | |
|