Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

*Ma Sister ton absence me fait mal mais ton coeur reste*

AuteurMessage
Invité
Invité

*Ma Sister ton absence me fait mal mais ton coeur reste* Empty
MessageSujet: *Ma Sister ton absence me fait mal mais ton coeur reste*   *Ma Sister ton absence me fait mal mais ton coeur reste* Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:52

*puisque c'est toi que j'aime toi qui manque à ma vie*

*Toi et moi*

Ma soeur , mon sang , mon moi , mon tout...Alalala quesqeu je ne t'ai pas oblier. Tu me manque telement , ton sourir me manque , ta joix me manque aussi , tout me manque. Surtout toi. Quand tu t'ai connecter j'était si heureuse si choké...

*Mon coeur t'appartien il est dans le tien*

Ma vie n'est qu'un petit bout de papier sans toi...il faut que je t'ai à mes cotées ma Sister. Ma Sister de l'univert , la personne qui obtien la plus grande place dans ma vie...Grace à toi je vie grace à ton amour je plâne. Grace à ton coeur je vie...

*mon rêve reste sur ses pas*

Il est dans mon coeur ce rêve le rêve de te voire un jour c'est sa que j'ai fait en soufflans mes bougies. C'est que toi que je demande dans ma vie.

Mes semaines sans toi mon ennuiyer mais je n'ai rien fait de super interressens depuis to depart..la routine quoi.

Tu est ma Sister , mon sang qui coulent dans mes veines. Je pourrais te definiir comme mon moi.

Je t'aime telement.....Quesque je ferait sans toi ma cherie , je serais encore une plante qui ne vie pas..

*j'ai encore besoin de ton coeur*

Ma vie veut encore et reclame ton coeur il en a besoin pour respirer , pour se sentir mieu...Car tu est la source de ma vie , l'etre la plus cher à mes yeux..

*Puisque c'est yoi que j'aime*

Tu me manque jespere te voire le plus souvent possible. Mon coeur te reclame et regarda les étoiles avec le tien.

Tu est une fille merveilleuse , tu est tout mon soleil ma vie mon rayon de lumiere tu est tout se qui peut iluminer ma vie tu est mon ange gardien mon etre chere...Tu est moi tout simplement tout comme je suis toi

je t'aime à en mourir tu est comme ma soeur celle en qui je peut compté. Je sais bien que jte l'ai trop dis mais j'te le dis quand meme...Je t'aime

Quand la mer s'évanouit
Là ou le ciel s'achève
Je cherche sur tes lèvres
Le chemin de mes nuits
Quand il ne reste plus
Que quelques rêves perdus
Tous les mots qu'on se dit
C'est penser qu'ils nous lient
Sont comme des larmes au yeux
Les instants si précieux
Qu'on voudrait les garder
Au fond de nous cachés

Puisque c'est toi que j'aime
Toi qui manque à ma vie
Si un jour toi aussi
Tu sentais que tu m'aimes
Toi qui manque à ma vie
On pourrait tout les deux
Essayer d'être heureux

J'ai lu dans ton regard
Un peu de notre histoire
Mais la fin tu le sais
Personne ne la connait
Tout au fond de nos coeurs
Dans l'étoile se meurt
Si on n'y prenait garde
On pourrait par mégarde
Sous la plage des aveux
Effacer sur le sable
Les rêves qu'on fait à deux
Sous une pluie d'étoiles

Toi qui manque à ma vie
Si un jour toi aussi
Toi qui manque à ma vie
Essayer d'être heureux
HoooHooo essayer d'être heureux

Les rêves qu'on fait à deux
Sous une pluie d'étoiles

Toi qui manque à ma vie
Si un jour toi aussi
Toi qui manque à ma vie
Essayer d'être heureux

Toi qui manque à ma vie
Si un jour toi aussi
Toi qui manque à ma vie
Essayer d'être heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Ma Sister ton absence me fait mal mais ton coeur reste*   *Ma Sister ton absence me fait mal mais ton coeur reste* Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:26

* Par amour rien.. non décidemment rien n'est impossible.. *

Je lis ton texte, 5 minutes de lecture pour presque 5 mois de bonheur.
Je pourrais te dire "Je t'aime" à l'infini, te prouver mon amitié par milles gestes, pleure tout au bout de la nuit: tout ce qui ne se voit pas chez moi.. Je me sens coupable de ne pas tenir mes promesses, de te voir m'ouvrir ton coeur sans cesse sans pouvoir te renvoyer un peu plus de bonheur.
Alors sache.. quoi que tu pense par apparence que je tiens à toi beaucoup plus qu'il n'en apparait. Je t'aime et quoi qu'il arrive je te promet ma vie entière, mon temps, mon coeur, mes larmes.. pour TOI.

Je me souviendrais toujours d'une petite NartisteuzZ qui devint rapidement mais surement une perle rare, une Sister au grand coeur.
Non jamais je n'oublierais tout ce que tu fais pour moi, et le jour ou je te verrais je te promet de m'occuper de toi autant que possible. Mais désormais il ne tient plus qu'a moi de faire plus attention à toi, celle qui me plonge dans un profond remuement au coeur, celle qui me plonge au fond de moi-même.. Là ou le fleuve de notre amitié coule et coulera toujours...

Non jamais on ne réalisera assez à quel point tu compte pour moi.
Parce que je t'aime tout simplement, avec un coeur dont l'entrée t'es ouverte, pour toujours..
Ce ne sont que de simples mots mais ils coulent en moi, le souvenir de tes paroles y apparait en permanence aussi.

Parce que une Sister' comme toi, jamais je n'en trouverais pareille.. Je ne chercherais d'ailleurs plus jamais. Quoi qu'il arrive je penserais à toi, quoi qu'il se passe.. Je t'aimerais I love you

* Je t'aime si fort ma Justine *

Mercii pour ton si beau texte..I love you.. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Ma Sister ton absence me fait mal mais ton coeur reste*   *Ma Sister ton absence me fait mal mais ton coeur reste* Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:12

Hey ..

T'es là ma Justine ? :|
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Ma Sister ton absence me fait mal mais ton coeur reste*   *Ma Sister ton absence me fait mal mais ton coeur reste* Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:19

*Ta vie m'appartien , ton coeur est la*

Tu me manque encore , je pense à toi chaque instant , j'ai besoin de ton amitier qui me manque.

Tu est l'étoile qui traverse ma vie tu est mon coeur qui traverse le ciel , tu est tout se que je peut esperer un jour. Tu est mon futur I love you

*parce-que je t'aime*

Ce "parce-que je t'aime est le resumé total de notre histoire , l'histoire de deux Sisters qui ont fait un triomphe.

Jespere que ta vie marche piur qu'on se voiyent un jour.
Le plus beau jour de ma vie serait ta rencontre.

Tu est moi je suis toi et sa ne s'arrete pas la...Je t'aimerais toujours toujours toujours toujours.

La vie ma offert la possibilité de vivre et la j'ai remarcker que cette possibilité c'est de vivre avec toi. je me prendrais un petit apart quand je serait grande juste à cotée du tien..On pourra se rendre service mais en aucune façon on ne se quittera car on est liée par l'amitier pour la vie

Je t'aime tu m'aime nous nous aimons pour la vie

*te quiero mucho mucho*

Ps: desolé je chercher justement le to et petit cadeau pour toi dans ma gallerie I love you

-Je t'aime-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Ma Sister ton absence me fait mal mais ton coeur reste*   *Ma Sister ton absence me fait mal mais ton coeur reste* Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:36

* Mon coeur soutient deux amours.. celui qui t'es dédié, le plus sincère et le plus beau et un autre..qui ne me voit pas.. Mais qu'importe puisque tu es là. Je t'aime et c'est l'essentiel. *

Tes textes me font toujours aussi plaisir, même si je sens ta distance de plus en plus présente.. Je ne voudrais pour rien au monde te quitter, ou vivre loin de toi.. Plus tard, un jour.. On y arrivera.

Si je suis loin c'est pour mieux te voir.. Pour mieux me cacher moi aussi, puisque je ne veux en aucun cas te faire subir mes changements d'humeur.. Ma nostalgie est de plus en plus proche.. Ce n'est qu'une période mais .. j'arrête de raconter ma vie.

J'attends avec impatience le jour de ta venue, le jour ou l'on pourra se serrer dans nos bras, le jour ou on se parlera et ou on ne se détachera plus.. Je te promet que celui-ci sera le meilleur de ta vie I love you

Je t'aime.. Te quiero.. I love you..

Tu es mon plus beau soleil, ma vie toute entière, mon moi tout en restant toi, mon coeur et celle avec qui je partagerais tout..

* Ma plus belle rencontre * comme tu dirais I love you

Mes pensées t'accompagnent chaque jour.. Qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il vente. Rien au monde ne changerais cette amitié.. Pour moi une des plus précieuses que mon coeur puisse contenir. I love you

Je t'aime.. Oui.. Je t'adore.. Simplement et pour la vie..

Ou je ne serais plus la même.. Ou ne serais plus..

I love you

[ Je vais aller voir ma Sister' I love you Tkt I love you ]
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix

Féminin
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *

MessageSujet: Re: *Ma Sister ton absence me fait mal mais ton coeur reste*   *Ma Sister ton absence me fait mal mais ton coeur reste* Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:38

[ Je suis désolée de tout caser .. J'ai toujours eu cette réputation d'IncrusteuZz.. Sad Mais .. tu peux aller sur NéMéSen ma petite Fannyou I love you ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Ma Sister ton absence me fait mal mais ton coeur reste*   *Ma Sister ton absence me fait mal mais ton coeur reste* Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:46

[ C'est pour ça que je t'avais pris en mini tongue Oki pour n'msn.. J'y vais desuite ! I love you ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Ma Sister ton absence me fait mal mais ton coeur reste*   *Ma Sister ton absence me fait mal mais ton coeur reste* Icon_minitime

*Ma Sister ton absence me fait mal mais ton coeur reste*
Page 1 sur 1