Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Il me reste 11 Semaine de cours Mer 7 Fév - 22:20
Dans 11 semaine de cours ou sinont 16 semaine en contant les vancances
Aprés j'ai 3 semaine de stage et poufff les vacances
Invité Invité
Sujet: Re: Il me reste 11 Semaine de cours Mer 7 Fév - 22:22
Ben moi je sais pas trop, mais en tout cas je fini fin juin évidement -_-' parce que j'ai le brevet .... :x
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
Sujet: Re: Il me reste 11 Semaine de cours Mer 7 Fév - 22:24
Alors moi il me reste encore la fin de cette semaine + 5 semaines + 13 semaines, ce qui fait 18 semaines et demi !! ^^ mais j'pense que j'irais pas les deux dernières semaines de cours ! car 13 semaines c'est bcp trop !
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: Il me reste 11 Semaine de cours Mer 7 Fév - 22:25
Carrément trop mais bon vive les Vacances debut Juin
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Il me reste 11 Semaine de cours Mer 7 Fév - 22:27
mOua ze fini V'aire Debut Zuillet
Invité Invité
Sujet: Re: Il me reste 11 Semaine de cours Mer 7 Fév - 22:27
Mdrr ^^ Chuttt arrete de me dégouter ^^ moi j'ai jusqu'a fin fin fin juin mdr ^^ avec en prime le brevet >_< Enfin je sais que tout le monde passe par la et moi l'année prochaine je serais en vac début juin, mais bon ... quand meme xD ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Il me reste 11 Semaine de cours Mer 7 Fév - 22:30
Xx |•| Emma |•| xX a écrit:
Mdrr ^^ Chuttt arrete de me dégouter ^^ moi j'ai jusqu'a fin fin fin juin mdr ^^ avec en prime le brevet >_< Enfin je sais que tout le monde passe par la et moi l'année prochaine je serais en vac début juin, mais bon ... quand meme xD ^^
Moi aussi ma couzinette t'inquièteee ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Il me reste 11 Semaine de cours Mer 7 Fév - 22:59
¤Buffy 4ever <3¤ a écrit:
Dans 11 semaine de cours ou sinont 16 semaine en contant les vancances
Aprés j'ai 3 semaine de stage et poufff les vacances
Veinard!!! Moi jpasse mon bac cette année :silent: :silent: :silent: et si tout va bien les vacances ne commenceront qu'après les résultats, le 2 juillet...
Invité Invité
Sujet: Re: Il me reste 11 Semaine de cours Mer 7 Fév - 23:10
Moi je suis en vacances debut juin et je souhaite Bonne chance a tous ceux qui ont un exam
Invité Invité
Sujet: Re: Il me reste 11 Semaine de cours Mer 7 Fév - 23:24
|| ¤*Marion*¤ || a écrit:
Xx |•| Emma |•| xX a écrit:
Moi aussi ma couzinette t'inquièteee ^^
Ouéé ^^ Solidarité entre cousine pour vaincre le brevet xpdr ^^ on sfera de la télépathie pour sdonner els réponse tient xpdr ^^
Et merci sandyy
Emma Fidèle CDtien
Sujet: Re: Il me reste 11 Semaine de cours Jeu 8 Fév - 0:16
Pfiou. Moi euh, ba j'arrete fin juin enfin j'ai le brevet le 24 et 25 ><
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Il me reste 11 Semaine de cours Jeu 8 Fév - 0:46
*ll Julyaeuh ll* a écrit:
Alors moi il me reste encore la fin de cette semaine + 5 semaines + 13 semaines, ce qui fait 18 semaines et demi !! ^^ mais j'pense que j'irais pas les deux dernières semaines de cours ! car 13 semaines c'est bcp trop !