| D&Co et D&CO une semaine Pour tout changez | |
|
+9Fii0NA'* 100%Flo ¤*•Audrey<3•*¤ Valou chichou Leslay' Leah Laùra Kév 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: D&Co et D&CO une semaine Pour tout changez Lun 26 Fév - 17:49 | |
| Qui regarde?
Moi depuis le debut je Kiffe trop l'annimatrice et Franck me fait trop delirez. J'adore les couleurs et tout elle osent des truc on aurais jamais cru que sa ferais aussi beaux
Je Kiffe aussi celle du Mardi je veux refaire toute ma maisons mais nous on est en locations donc on peux pas
Moi depuis j'ai plusieurs projet pour Ma chambre
Je veux soit avec La Peinture Chocolats ou avec les couleurs chaudes qui me rapellerais l'espagne et avec pleins de Lumiére avec des Spots dans les Plafond et tout
Comme mon pére et trés bricoleur sil le feras parfaitement pas aussi bien que Valérie et Franck Mais bon | |
|
| |
Laùra Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1332 Age : 35 *Chanson du moment : à faire des créas en mangeant des fraises tagadas^^ Date d'inscription : 13/12/2006
| |
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: D&Co et D&CO une semaine Pour tout changez Lun 26 Fév - 18:41 | |
| Je KIFFE ^^ C'est clair, que ca donne trop trop trop bien, franchement et on aurait jamais imaginé que ca donnerait aussi bien ^^ Ils osent des trucs OUF | |
|
| |
Leslay' Aide Designer
Nombre de messages : 3206 Age : 33 *Humeur : Desperates a plein temps xD Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: D&Co et D&CO une semaine Pour tout changez Lun 26 Fév - 18:42 | |
| J'aimee beaucouuup cette emissiiion j'adooore la decoo | |
|
| |
chichou Fan accro CDtien
Nombre de messages : 883 Age : 33 *Prénom : Charlène *Humeur : Hyper bien *Chanson du moment : Salvame ♥ Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: D&Co et D&CO une semaine Pour tout changez Lun 26 Fév - 18:50 | |
| c'est super ce qu'ils font, !!! ils osent faire des choses qu'on oseraient jamais
pr ma chambre, je verai bien un style très espagnol un peu comme toi ¤Goodbye the OC :'(¤ mais aussi avec une vrai robe de flamenco sur la porte, et quelques evantails espagnol sur les murs | |
|
| |
Valou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1003 Age : 35 *Humeur : Coup ci coup ca ! *Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: D&Co et D&CO une semaine Pour tout changez Lun 26 Fév - 19:07 | |
| Ah j'adooore aussi cette émission ! Je regarde a chaque fois enfin quand je peux Ca m'a donnait trop des idées , d'ailleurs demain je repeins un mur de ma chambre en jaune , j'ai acheté des stickers a mettre et tout Premiere fois que je peint attention ^^ | |
|
| |
¤*•Audrey<3•*¤ * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: D&Co et D&CO une semaine Pour tout changez Lun 26 Fév - 19:25 | |
| - ¤Goodbye the OC :'(¤ a écrit:
- Qui regarde?
Moi depuis le debut je Kiffe trop l'annimatrice et Franck me fait trop delirez. J'adore les couleurs et tout elle osent des truc on aurais jamais cru que sa ferais aussi beaux
Je Kiffe aussi celle du Mardi je veux refaire toute ma maisons mais nous on est en locations donc on peux pas
Moi depuis j'ai plusieurs projet pour Ma chambre
Je veux soit avec La Peinture Chocolats ou avec les couleurs chaudes qui me rapellerais l'espagne et avec pleins de Lumiére avec des Spots dans les Plafond et tout
Comme mon pére et trés bricoleur sil le feras parfaitement pas aussi bien que Valérie et Franck Mais bon mdrrr j'adore trop cette émission, et l'animatrice est super, elle a d'excellentes idées, et elle est trop marrante avec son franck^^ | |
|
| |
100%Flo Pro des pros CDtiens
| Sujet: Re: D&Co et D&CO une semaine Pour tout changez Lun 26 Fév - 19:32 | |
| JE SUIS LE PLUS GRAND FAN , JE CONNAIS TOUT LE EPISODE , JE REGARDE TOUT LE TEMPS !!!!!! | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: D&Co et D&CO une semaine Pour tout changez Lun 26 Fév - 19:43 | |
| Carrément elle fait delirez je l'adore | |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: D&Co et D&CO une semaine Pour tout changez Lun 26 Fév - 21:44 | |
| Han j'adore! Moi aussi je pnese pas à ma chambre mais à ma futur maison xD | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: D&Co et D&CO une semaine Pour tout changez Lun 26 Fév - 22:41 | |
| On veut tous refaire nos chambres Comme toi Marion des couleurs chaudes car l'hivers jdeprime | |
|
| |
100%Flo Pro des pros CDtiens
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
*juju* Confirmé CDtien
| Sujet: Re: D&Co et D&CO une semaine Pour tout changez Lun 26 Fév - 23:01 | |
| dites moi c'est quel jour et a quelle heure svp ???? | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: D&Co et D&CO une semaine Pour tout changez Mar 27 Fév - 0:09 | |
| Samedi 13h les redif
Dimanche a 18h55 les inédit
Et une fois par moi le Mardi a 20h50 | |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: D&Co et D&CO une semaine Pour tout changez Mar 27 Fév - 0:23 | |
| A un moment je voulais appeller xD mais je me serai fais tuer par mes parents! | |
|
| |
*juju* Confirmé CDtien
| Sujet: Re: D&Co et D&CO une semaine Pour tout changez Mar 27 Fév - 12:19 | |
| ok merci !! je tacherais de regarder ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D&Co et D&CO une semaine Pour tout changez Mar 27 Fév - 15:15 | |
| j (l) bien regarder la derniere maison retapée ma donée plein d'didée et comme j'ai tris piece de la maison pour moi toute seule on vas les transformer en chambre indienne je voulais aussi appeller deco pour la maison mais me sparents veulent pas ... j'ai aussi fait les plans de ma future maison imaginaire lol voila pour moi cette emission est source d'inspi :flower: a ce propos vous regardez panique chez le coiffeur ? |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: D&Co et D&CO une semaine Pour tout changez Mar 27 Fév - 16:15 | |
| J'ai vu des emubles pareille que D&CO pour ma chambre et je le veuxxxx | |
|
| |
EiiiMA Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1119 Age : 30 *Prénom : La ou tu verras Ryan Shekler , je ne serais pas très loin , alors lorsque tu vois Zac Efron . ..(L) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: D&Co et D&CO une semaine Pour tout changez Mar 27 Fév - 22:16 | |
| J'adore cette émission , moi aussi j'aimerais tant y participer mais j'ai le meme probleme je suis en location Hs : J'aime beaucoup Val' | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: D&Co et D&CO une semaine Pour tout changez Mar 27 Fév - 22:19 | |
| Moi mes parents veulement mes locations :S Le pire avec tous qu'on aurais pus donnez les meubles qui nous servetn, a rien on en aurais eu des Kilos | |
|
| |
{____Hoshiko-Chan Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1451 Age : 29 *Prénom : .. *Humeur : Fatiguée *Chanson du moment : X Japan-I.V Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: D&Co et D&CO une semaine Pour tout changez Mer 28 Fév - 12:26 | |
| moi ausssi j'adore cette emission!!! moi aussi j'avai des projets pour ma chambre mdr!!! j'ai meme telephoner mais bon ca rien donner!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D&Co et D&CO une semaine Pour tout changez | |
| |
|
| |
| D&Co et D&CO une semaine Pour tout changez | |
|