| 3 Concepts, besoin de votre avis | |
|
|
Que Préférez vous comme concept ? | 1 | | 53% | [ 8 ] | 2 | | 27% | [ 4 ] | 3 | | 20% | [ 3 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: 3 Concepts, besoin de votre avis Sam 20 Jan - 22:42 | |
| Veuillez votez pour le sujet que vous préférer, merci de donner votre avis^^ ! 1.Vous êtes jeunes, beaux, talentueux, mais surtout trés connu(e). Vous prenez des vacances, dans une somptueuse Villa, à Miami. Un peu de vacances dans vos vies chargées vous font du bien, et vous retrouvé amis, connaissances et amours, le tout autour d'un sublime paysage et d'un temps magnifique, propice à passer des vacances de Rêve ! 2. Vous êtes une Star, de la mode, chanson, ou du cinéma, et passer votre vie à Hollywood. A continuer votre carrière, a côtoyez vos pires ennemi(e)s, et à vous la couler douce. Seulement, tout n'est pas de tout repos, les paparazzi sont là, et le scandale n'est jamais trés loin.. 3. Vous êtes un voyageur, qui désire vous rendre en Australie, vous prenez l'avion, qui se crache, sur une île, qu'on croit deserte. Seulement qui y a t'il vraiment dessus ? Allez vous pouvoir vous nourir mais avant tout, allez vous pouvoir survivre ? (Un peu le sujet de Lost, pas les mêmes personnages^^ | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: 3 Concepts, besoin de votre avis Sam 20 Jan - 22:45 | |
| Aucun Pourquoi? Le 1 et 2 archie vue on est tous célébre et beaux 3 bah sa me rapelle Lost et j'aime pas LOST | |
|
| |
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| |
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: 3 Concepts, besoin de votre avis Sam 20 Jan - 22:49 | |
| Tu demande des avies alors moi je le donne surtout quand c'est des concepts de RPG ^^
Un conseil fait celui que tu préfére TOI car il seras fait avec ton coeurs et t'auras plus de gens car il seras plus conviviales | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 Concepts, besoin de votre avis Sam 20 Jan - 22:53 | |
| Ok ! C'est ce que je pensais aussi, mais j'hésite^^ J'mm bien avoir l'avis des autres tout de même Merci pr ton conseil :) | |
|
| |
Justine < Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Nombre de messages : 2776 Age : 31 *Prénom : Justine Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: 3 Concepts, besoin de votre avis Sam 20 Jan - 23:20 | |
| J'ai une petite préférence pour le Premier ma Chérieee
J'aime bien aussi le 2
[ Roo si tu en fais un des trois, tu peux me réserver le va' de Vanessa Anne Hudgens Hii ^^ ] | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 Concepts, besoin de votre avis Dim 21 Jan - 11:42 | |
| Le1 |
|
| |
| Sujet: Re: 3 Concepts, besoin de votre avis Dim 21 Jan - 11:46 | |
| Oukayy, Miciii les filles de voter^^ & T'saiis quoi ma carouuu , j'ai créer un RPG de croiisiière, cet' fois-çi, jv'aiiis le finishh MDR | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 Concepts, besoin de votre avis Dim 21 Jan - 12:53 | |
| jadore les 3 si tu as besoin dun admin ou ad ... |
|
| |
| Sujet: Re: 3 Concepts, besoin de votre avis Dim 21 Jan - 13:17 | |
| MDR^^ Oukayy^^ => Voiir ds les Annonces^^ | |
|
| |
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: 3 Concepts, besoin de votre avis Lun 22 Jan - 14:12 | |
| moi personellement je préfere le 2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 Concepts, besoin de votre avis | |
| |
|
| |
| 3 Concepts, besoin de votre avis | |
|