| My N.u.m.b.3.r.3.u.z.Z...(l) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: My N.u.m.b.3.r.3.u.z.Z...(l) Mer 24 Jan - 18:48 | |
| .::. On avait dit que l'autre to étais officiel,mais j'lai pomé ^^.::.
*Al0rs Numb3 qu'et ce que tu devi3ns?..*
¤*.:.Je t'ad0r3 ..Gr0wWw P0ut0uwWw.:.*¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My N.u.m.b.3.r.3.u.z.Z...(l) Mer 24 Jan - 18:53 | |
| Ohhh, * Ma n u m b e u r e u Z z !! * On est vraiment pas douée pour perde notre to', en plus officiel [ J'riigole heiin, les numbeureuZz sont parfaite , j'rigole aussi ^^, nan les numbeureuZz sont juste : Comme elles sont, et sa suffit ! ] Benn j'fais ma ptite vie et toi NumbeureuZz fort ( everr ) ?!
** Moi aussii je t'adore ! ** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My N.u.m.b.3.r.3.u.z.Z...(l) Mer 24 Jan - 19:12 | |
| Pas douée?C'est clair ^^ Mais bon tant que je te parle ca me fait plaisir ! Les numbereuz sont comme elles sont oué et nous deux on est...juste nous MoUa je pense a toi ^^ mdr ma Numb3 Je t'ad0re for[ever] et même plus...
[u] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My N.u.m.b.3.r.3.u.z.Z...(l) Mer 24 Jan - 19:18 | |
| Ouii tant que les numbeureuZz se parlent, c'est que du bonheur ! Oui comme t'a dis les numbeureuZz elle sont juste elle ... * Moi aussi je pense à toi ! * Je t'aime fort, t'es ma numbeureuZz foreveuur J'ai trouvé notre devise et j'ai bien dis la notre : On préfère être détestée pour ce qu'on est, que d'être aimée pour ce que nous ne sommes pas !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My N.u.m.b.3.r.3.u.z.Z...(l) Mer 24 Jan - 19:34 | |
| Plus que du bonheur..Je t'aiime Les numbereuz :Juste elles Forever....::.*Tu m'a manquer pendant qu'on se parlé plus ....::.* NumbereuuzZzz Pour la vie, f0r3v3ur..Je t'adOreJ'adOre ta devise ,j'vais la mettre en message persO^^[b] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My N.u.m.b.3.r.3.u.z.Z...(l) Mer 24 Jan - 19:44 | |
| * Je t'aiime aussi, c'est forever ! * Toi aussi tu m'as manqué Juste parceque c'est toi, juste parceque c'est moi ... Juste parceque c'est nous, juste parceque c'est moi et toi ... Juste parceque on veut être nous, et pas comme elles ... Parce que je t'aime !!
Foreveuur, à jamaiis ! On préfère être détestée pour ce qu'on est, que d'être aimée pour ce que nous ne sommes pas !
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My N.u.m.b.3.r.3.u.z.Z...(l) Mer 24 Jan - 20:30 | |
| ♥ Je t'aime fort et toi aussi tu me touches ! ♥ Ensemble pour toujours Lié a jamé Se rapprochant de jour en jour NumbeureuZz pour l'éternité ! ♥ Je t'aime numbeureuZz ♥ On préfère être détestée pour ce qu'on est, que d'être aimée pour ce que nous ne sommes pas ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My N.u.m.b.3.r.3.u.z.Z...(l) Mer 24 Jan - 21:36 | |
| * Je t'aiime * Ma chériie Toi et moi C'est pour la vie ! * Je t'aiime *
On préfère être détestée pour ce qu'on est, que d'être aimée pour ce que nous ne sommes pas !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My N.u.m.b.3.r.3.u.z.Z...(l) Jeu 25 Jan - 19:56 | |
| *...Ma Ch'tite NumbereuZz...* *Toi Moi Nous*
Je t'aiime Ma ChewWiiiie... On préfère être détestée pour ce qu'on est, que d'être aimée pour ce que nous ne sommes pas ! Et c'est vrai ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My N.u.m.b.3.r.3.u.z.Z...(l) Jeu 25 Jan - 20:00 | |
| * N u m b e u r e u Z z pour toujours ! * ... A jamais liée Personne peut nous séparer ... * Je t'aiime, numbeureuZz foreveuur * On préfère être détestée pour ce qu'on est, que d'être aimée pour ce que nous ne sommes pas ! ** Personne nous fera changé ! ** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My N.u.m.b.3.r.3.u.z.Z...(l) Jeu 25 Jan - 20:12 | |
| * N u m b e u r e u Z z P o u r L a V i i e* Je t'ai Connu On a déliiré On a parlé Et on s'est lié a tout jamais *.::.Si tu savais,hoO,comment je t'aiime♥.::.* On préfère être détestée pour ce qu'on est, que d'être aimée pour ce que nous ne sommes pas ! ..*...C'est simplement NOUS...*.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My N.u.m.b.3.r.3.u.z.Z...(l) Jeu 25 Jan - 20:25 | |
| * Pfiiou, je t'aime trop ma N.u.m.b.e.u.r.e.u.Z.z * Tu m'aimes ?! Je t'aime Et c'est bien réel * Je t'aime N.u.m.b.e.u.r.e.u.Z.z * On préfère être détestée pour ce qu'on est, que d'être aimée pour ce que nous ne sommes pas !
.::. Et si notre caractère te dérange, c'est pareil ! .::. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My N.u.m.b.3.r.3.u.z.Z...(l) Jeu 25 Jan - 20:49 | |
| .::.Moua je t'aime encore plus.::. Nous deux,si c'est réel? C'est même plus que ça !
Toi, Moi, Nous, NumbeureuZz Et pour la vie
On préfère être détestée pour ce qu'on est, que d'être aimée pour ce que nous ne sommes pas !Casse toi,si tu nous aime pas Pour t Oii:[ c'est pas top] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My N.u.m.b.3.r.3.u.z.Z...(l) Jeu 25 Jan - 20:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My N.u.m.b.3.r.3.u.z.Z...(l) Jeu 25 Jan - 21:05 | |
| Ma chérie sa me fait trop plaisir ce que tu me dis, Ca me touche prondément Si tu savais comme je t'aime On préfère être détestée pour ce qu'on est, que d'être aimée pour ce que nous ne sommes pas !It's Just We! Mdr merci j'la trouve pas géniale^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My N.u.m.b.3.r.3.u.z.Z...(l) Jeu 25 Jan - 21:41 | |
| Naan c'est toi ma grande soeuur, c'est moi qui t'aime plus Toi aussi tout ce que tu me dis sa me fait trop plaisir, sa me redonne le souriir :) On préfère être détestée pour ce qu'on est, que d'être aimée pour ce que nous ne sommes pas ! Si si tkt ! En préparation d'un cadOw ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My N.u.m.b.3.r.3.u.z.Z...(l) Ven 26 Jan - 18:56 | |
| *
Je t'aime et tous ce que tu pourra me diire me fera tjrs plaisir
On préfère être détestée pour ce qu'on est, que d'être aimée pour ce que nous ne sommes pas !
Mdr Just nOus !!^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My N.u.m.b.3.r.3.u.z.Z...(l) Ven 26 Jan - 20:40 | |
| ** Je t'aiime fort grande soeur ** Toi aussi, sache que je t'aime et sa changera pas, je t'oublierais jamais On préfère être détestée pour ce qu'on est, que d'être aimée pour ce que nous ne sommes pas ! 100 % nouus, et fier ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My N.u.m.b.3.r.3.u.z.Z...(l) Sam 27 Jan - 18:44 | |
| Jtm aussi Tite NumbeuReuzZ fOr3v3r ..jtm On préfère être détestée pour ce qu'on est, que d'être aimée pour ce que nous ne sommes pas !fiere d'être ce qu'on est!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My N.u.m.b.3.r.3.u.z.Z...(l) Sam 27 Jan - 20:40 | |
| Je t'aiime grande soeuur Numbeuur a la vie !! On préfère être détestée pour ce qu'on est, que d'être aimée pour ce que nous ne sommes pas !
Pur numbeureuzz ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My N.u.m.b.3.r.3.u.z.Z...(l) Sam 27 Jan - 21:07 | |
| Jtm tite sOeur et forever Numbereuze pour un jour,numbeureuz pour toujours On préfère être détestée pour ce qu'on est, que d'être aimée pour ce que nous ne sommes pas !Pur et dur :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My N.u.m.b.3.r.3.u.z.Z...(l) Sam 27 Jan - 21:41 | |
| Je t'aiime aussi foreverr, c'est a jamaiiis ! Numbereuze pour un jour,numbeureuz pour toujours < Si si !! On préfère être détestée pour ce qu'on est, que d'être aimée pour ce que nous ne sommes pas !
< Tu parles de nous en mal, parles chéri, parles, en bien ou en mal tant que tu parles de nous ! > |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My N.u.m.b.3.r.3.u.z.Z...(l) Sam 27 Jan - 23:10 | |
| Sister je t'aime
J'en ai marre des autres qui nous accusent mais on s'en fout on restera toujours ensemble!
On préfère être détestée pour ce qu'on est, que d'être aimée pour ce que nous ne sommes pas ! Tels sommes nous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My N.u.m.b.3.r.3.u.z.Z...(l) | |
| |
|
| |
| My N.u.m.b.3.r.3.u.z.Z...(l) | |
|