Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

My N.u.m.b.3.r.3.u.z.Z...(l)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

My N.u.m.b.3.r.3.u.z.Z...(l) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My N.u.m.b.3.r.3.u.z.Z...(l)   My N.u.m.b.3.r.3.u.z.Z...(l) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:15

I love you Moi aussi je t'aime quoi qu'il se passe I love you

Ouaii surtout sans preuve elle est bonne celle là pff ...

On préfère être détestée pour ce qu'on est, que d'être aimée pour ce que nous ne sommes pas !

T'es pas content ?! C'est pareil : ) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My N.u.m.b.3.r.3.u.z.Z...(l)   My N.u.m.b.3.r.3.u.z.Z...(l) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:19

I love you Jtm For[Ever] I love you Pour la viie I love you

Ca me saoule ceux qui ose nous accuser sans preuves grrr

On préfère être détestée pour ce qu'on est, que d'être aimée pour ce que nous ne sommes pas !
Tu nous aimes pas?Casse toi !de t'façon ta pas a lire ce to
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My N.u.m.b.3.r.3.u.z.Z...(l)   My N.u.m.b.3.r.3.u.z.Z...(l) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:24

Je t'aiiime troopp ! I love you

C'est clerr !!

Ouaii d'abord mdr !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My N.u.m.b.3.r.3.u.z.Z...(l)   My N.u.m.b.3.r.3.u.z.Z...(l) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:26

I love you I lOve yOu I love you

Grr surtout tu sais qui je le deteste a nous a accuser là !!

mDr ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My N.u.m.b.3.r.3.u.z.Z...(l)   My N.u.m.b.3.r.3.u.z.Z...(l) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:30

(l) Te quiiiiiieroW <3

Oui ouii je vois c'est qui ^^ Razz !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: My N.u.m.b.3.r.3.u.z.Z...(l)   My N.u.m.b.3.r.3.u.z.Z...(l) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:59

I love you I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: My N.u.m.b.3.r.3.u.z.Z...(l)   My N.u.m.b.3.r.3.u.z.Z...(l) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:43

Je veux pas que tu sois bannie, en tout cas si t'es bannie moi j'mets plus les pieds ici !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My N.u.m.b.3.r.3.u.z.Z...(l)   My N.u.m.b.3.r.3.u.z.Z...(l) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:44

Citation :
De Marina :p:p
Jtm my numbereuuz^^ alors reviens puu^=^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My N.u.m.b.3.r.3.u.z.Z...(l)   My N.u.m.b.3.r.3.u.z.Z...(l) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:45

De quoii reviens puu ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My N.u.m.b.3.r.3.u.z.Z...(l)   My N.u.m.b.3.r.3.u.z.Z...(l) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:56

Citation :
De Marina
Tu dis si tu es banni alors je reviens plus !Et ba reviens plus ^^ mdrje suis banni^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My N.u.m.b.3.r.3.u.z.Z...(l)   My N.u.m.b.3.r.3.u.z.Z...(l) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:24

Ouaii mais je reviens pour les gens a qui je tiens trop et que je peux pas laisser comme sa, mais les autres jpeuu plus les voir enfin pas tous mais certains ..

Dis lui stp !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My N.u.m.b.3.r.3.u.z.Z...(l)   My N.u.m.b.3.r.3.u.z.Z...(l) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:25

Okay"W ^^
Citation :
Marina dit:
Ouké^^ je me demande qui tu peux pas voir c'est tu sais qui ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My N.u.m.b.3.r.3.u.z.Z...(l)   My N.u.m.b.3.r.3.u.z.Z...(l) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:26

Dis lui : mdrr, j'lui est déja dis sur msn ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My N.u.m.b.3.r.3.u.z.Z...(l)   My N.u.m.b.3.r.3.u.z.Z...(l) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:44

Mdrr ^^!!
Dis lui dis luii xD$tu comprendra^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My N.u.m.b.3.r.3.u.z.Z...(l)   My N.u.m.b.3.r.3.u.z.Z...(l) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:08

De quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My N.u.m.b.3.r.3.u.z.Z...(l)   My N.u.m.b.3.r.3.u.z.Z...(l) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:25

Mdrr Laisse tomber!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My N.u.m.b.3.r.3.u.z.Z...(l)   My N.u.m.b.3.r.3.u.z.Z...(l) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:26

ok Razz !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My N.u.m.b.3.r.3.u.z.Z...(l)   My N.u.m.b.3.r.3.u.z.Z...(l) - Page 2 Icon_minitime

My N.u.m.b.3.r.3.u.z.Z...(l)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2