Justine < Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Nombre de messages : 2776 Age : 31 *Prénom : Justine Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Ma Zu' [Justiiine] Dim 28 Jan - 15:18
* Tu lui reparle à sandra ? *
Invité Invité
Sujet: Re: Ma Zu' [Justiiine] Dim 28 Jan - 15:22
* Biiin wé elle me parle sur msn * # Met bon ell es chiante quand mm # * Pck kan ell me parle c ke pr me parler du forum * # Pour que jlui change son pseudo * # Que jlui fass une crea # * Ect... C chiant a force ell me parle seuleument pour sa *
Nombre de messages : 2776 Age : 31 *Prénom : Justine Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Ma Zu' [Justiiine] Dim 28 Jan - 15:26
* Ouaii * * D'aileur y a une commande qui t'atend *
Invité Invité
Sujet: Re: Ma Zu' [Justiiine] Dim 28 Jan - 15:28
# Ouaiiis je sais chui en train de la fere #
Sujet: Re: Ma Zu' [Justiiine] Dim 28 Jan - 15:29
* En ce moment chui tranquil, pour les crea on demande que toi * * N'empeche Marie [Magic-Bea] elle a encore rien fait :| *
Invité Invité
Sujet: Re: Ma Zu' [Justiiine] Dim 28 Jan - 15:31
* Bin dsl c pas de ma fote je sais pas pkua ell vx ke se soit mwa xD *
Sujet: Re: Ma Zu' [Justiiine] Dim 28 Jan - 15:37
* D'une pare, tu connais la plus part des actif * * De l'autre tu fait des crea splendide *
Invité Invité
Sujet: Re: Ma Zu' [Justiiine] Dim 28 Jan - 15:59
* Raaah mais arete tes creas sont bcp plus belles que les miennes * # Et l'autre Sandra ki es pas contente :x # * J'avoue que c'est moche mais elle a cas regarder ces creas avnt de parler *
Sujet: Re: Ma Zu' [Justiiine] Dim 28 Jan - 16:11
* Mais elle est trop bete et trop difficle pour savoir reconnaitre des creas sublime *
Invité Invité
Sujet: Re: Ma Zu' [Justiiine] Lun 29 Jan - 21:09
* Euhhh le tOw' coule un peu xD *
# Jtmm #
Sujet: Re: Ma Zu' [Justiiine] Lun 29 Jan - 21:22
* Moi ochii j'le retrouvais plus * * Tu vas bien aujourd'hui ? *
* Te quier00 *
Invité Invité
Sujet: Re: Ma Zu' [Justiiine] Lun 29 Jan - 23:19
* Ouiii jvais super biiien * # Et twa ? # * Heeepp t'es trOw' belleuuh sur la tOf que tu m'as envoyer #
Sujet: Re: Ma Zu' [Justiiine] Lun 29 Jan - 23:23
* Super * * Ta vue comment on dirais que j'me la pête mdrr c'est trop puissant * * Mercii *
Invité Invité
Sujet: Re: Ma Zu' [Justiiine] Lun 29 Jan - 23:30
* Na' tu tla pete pas !!!! * # Comparer a mwa sur mon port y'as une tof ou jme la pete xD # * Jles mm appeler "Mwa Qui Mla Pete" *
Sujet: Re: Ma Zu' [Justiiine] Lun 29 Jan - 23:32
* xpldr ^^ ti veux en faire quoi de cette photo * * Tu peux aussi m'en envoyer une de toi Stiplé * * Xpldr le titre qui déchire tout *
* Z'y go, Demain uje dure journée qui m'atend * * Je fais: 8h-12h et 13h-17h, avec juste une heure de perm :x * * Saoul .. Bref * * A demain .. * * Jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm *