Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: La chanson qui vous fait pleuré.. Sam 27 Jan - 2:33
Je pense pas trop que Diam's à regardé l'épisode de Buffy et c'est dit tiens j'aime bien je vais le reprendre pour en faire un truc qui ressemble xD
Moi j'adore pleurer xD donc j'adore les chanson triste!
# __ JESS (( iiCÀ )) Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1229 Age : 34 *Prénom : Bah .. Chuii là !! =) *Humeur : licéenne *Chanson du moment : Dance chant creas Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: La chanson qui vous fait pleuré.. Sam 27 Jan - 11:09
1.My All de Mariah Carey 2.Hurt de christina aguilera 3.I Cant it love de lionel richi (je ché pas coumen sa s'écri xD) 4.A fleur de toi de Vita 5.Let me love you de Mario et plein d'autre encor !!
Invité Invité
Sujet: Re: La chanson qui vous fait pleuré.. Sam 27 Jan - 14:23
Montée Là-Haut de Saez. :|
Depuis que t'es montée là-haut . . Ici, moi, je me sens toujours de trop.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: La chanson qui vous fait pleuré.. Sam 27 Jan - 14:27
-A Fleur De Toi--Vitaa
-Eternal Flame--Attomic Kitten
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: La chanson qui vous fait pleuré.. Sam 27 Jan - 15:33
Y a aussi "je te promet" pour moi!
# __ JESS (( iiCÀ )) Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1229 Age : 34 *Prénom : Bah .. Chuii là !! =) *Humeur : licéenne *Chanson du moment : Dance chant creas Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: La chanson qui vous fait pleuré.. Sam 27 Jan - 15:47
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: La chanson qui vous fait pleuré.. Sam 27 Jan - 15:54
arf y'en a plusieurs jdois dire... ch'uis ultra sensible XD Mais celle là:
elle me fou le cafard à chaque fois que je l'entend en fait^^
Invité Invité
Sujet: Re: La chanson qui vous fait pleuré.. Sam 27 Jan - 23:07
Il y a aussi all by myself
STELLA * VotreAdmin'Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: La chanson qui vous fait pleuré.. Dim 28 Jan - 16:10
Vitaa==> A fleur de toi Evanescence==> Lithium Jenifer==> Pour toi Dido==> Here with me Christophe==> True colors