| Battle n°2 : Votes ! | |
|
+20*||C.e.c.I.l.o.O||* Lucie . BEACRUZ [ Carow' ] Gia GazeR0ck * Dadie #__ShashOo* Jaany • Math~ .>Soraya<. *JUSTiiN3* Fii0NA'* 100%Flo .. Justine Kév • Cha' •|*ANARLIE*| Caroline. Leslay' 24 participants |
|
Votez pour votre crea préférée : | [ // Axelle \ ] | | 2% | [ 1 ] | [Peter Pan | Licia] | | 2% | [ 1 ] | ~*¤.:Adeline:.¤*~ | | 6% | [ 4 ] | ¤*Stella*¤ | | 6% | [ 4 ] | *::¤PrinCesSa Zea'W*::¤ | | 0% | [ 0 ] | Emmattitude | | 5% | [ 3 ] | |~¤* Daf'Bea' *¤~l | | 33% | [ 21 ] | [Eternal]|Love|[Fiona] | | 13% | [ 8 ] | [LaureliciOus|L'Or*] | | 24% | [ 15 ] | *ll Julyaeuh ll* | | 9% | [ 6 ] |
| Total des votes : 63 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
AD3LiiN3 Extraverti CDtiens
Nombre de messages : 1579 Age : 33 *Prénom : Adeline *Humeur : Etudiante *Chanson du moment : C.Maé ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Jaany .::. * HSM ** FoReVeR * .::.
| Sujet: Re: Battle n°2 : Votes ! Mer 31 Jan - 14:26 | |
| - ~*¤.:Adeline:.¤*~ a écrit:
- Votez pour moi, votez pour moi :lol!:
Et MOI?? xDD^^ :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Battle n°2 : Votes ! Mer 31 Jan - 15:13 | |
| |
|
| |
Leslay' Aide Designer
Nombre de messages : 3206 Age : 33 *Humeur : Desperates a plein temps xD Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Battle n°2 : Votes ! Mer 31 Jan - 18:48 | |
| Le battle se finira vendredi ! Et il y aura de nouveaux votes a faire sur les 3 creas qui on le plus de votes [ Pour changer ^^ ] Bonne chance a toutes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Battle n°2 : Votes ! Mer 31 Jan - 19:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Battle n°2 : Votes ! Mer 31 Jan - 19:40 | |
| - * Only Nathan *[ Leslie ] a écrit:
- Le battle se finira vendredi !
Et il y aura de nouveaux votes a faire sur les 3 creas qui on le plus de votes [ Pour changer ^^ ]
Bonne chance a toutes ! J'peux aller me rhabiller alors mdr |
|
| |
Leslay' Aide Designer
Nombre de messages : 3206 Age : 33 *Humeur : Desperates a plein temps xD Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Battle n°2 : Votes ! Mer 31 Jan - 21:40 | |
| Jeut etre pas rien est encore jouer ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Battle n°2 : Votes ! Mer 31 Jan - 23:36 | |
| Nan mais par contre on sait tous que c'est Ju' qui va gagner quoiqu'il arrive alors ^^ |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Battle n°2 : Votes ! Mer 31 Jan - 23:44 | |
| - [LaureliciOus|L'Or*] a écrit:
Nan mais par contre on sait tous que c'est Ju' qui va gagner quoiqu'il arrive alors ^^ Clair mdrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Battle n°2 : Votes ! Jeu 1 Fév - 12:03 | |
| - [LaureliciOus|L'Or*] a écrit:
Nan mais par contre on sait tous que c'est Ju' qui va gagner quoiqu'il arrive alors ^^
Mdr ouais! Je crois que la plupart des personnes qui ont un vote, c'est eux-même mdr! (moi perso c'est ça xD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Battle n°2 : Votes ! Jeu 1 Fév - 20:49 | |
| Ptdrrr ^^ Moi j'ai voté pour Fiona donc voila mdrrr ! |
|
| |
Leslay' Aide Designer
| Sujet: Re: Battle n°2 : Votes ! Ven 2 Fév - 22:40 | |
| Voila la premiere partie est terminée
Je metterai la finale demain ^^
Votez pour votre crea préférée : [ // Axelle \\ ] 1% [ 1 ] [Peter Pan | Licia] 1% [ 1 ] ~*¤.:Adeline:.¤*~ 6% [ 4 ] ¤*Stella*¤ 6% [ 4 ] *::¤PrinCesSa Zea'W*::¤ 0% [ 0 ] Emmattitude 4% [ 3 ] |~¤* Daf'Bea' *¤~l 33% [ 21 ] [Eternal]|Love|[Fiona] 12% [ 8 ] [LaureliciOus|L'Or*] 23% [ 15 ] *ll Julyaeuh ll* 9% [ 6 ] Total des votes : 63
l~¤*Daf'Bea'*¤~l, [LaureliciOuslL'Or*] et [Eternal]lLovel[Fiona] sont retenue pour la finale ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battle n°2 : Votes ! | |
| |
|
| |
| Battle n°2 : Votes ! | |
|