Je met ça dans le flood, et non pas dans Administration .. Puisque ceci concerne les membres et non pas l'Admin de ce forum ! [ D'ailleurs dans le précedent message je l'avais dit clairement, mais apparement certains ne save pas lire ou alors sont très fort pour déformer les déclarations ^^ ] .. Juste que les disputes "Pas crédible" et bah .. elles ne sont pas crédibles du tout ^^ XD Et cette ideaaa à été crée dans le flood de CDU donc après ne dites pas que vous ne recrée pas CDU ..
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Ca promets ^^ Dim 17 Sep - 21:45
je n'ai pas tout compris pourrais tu etre plus clair dans ton poste sil te plait
Invité Invité
Sujet: Re: Ca promets ^^ Dim 17 Sep - 21:46
Tii te fouus de moi ? ^^
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Ca promets ^^ Dim 17 Sep - 21:47
mdr non du tout lol ce que je n'ai pas compris " disputes pas credible " c'est a dire ?
Invité Invité
Sujet: Re: Ca promets ^^ Dim 17 Sep - 21:49
C'est bien ce que je dit .. Tu te fous de moi ! ^^
Je pense que tu sais très bien ce que je veux dire !
Sujet: Re: Ca promets ^^ Dim 17 Sep - 21:51
non lol arrete de penser que je me fou de toi XD ..... mdrr j'essaye de capter ... tu ne veux pas qu'il est des disputes futils au sein de CD ^^ c'est sa ?
Invité Invité
Sujet: Re: Ca promets ^^ Dim 17 Sep - 21:51
bon, vous allez pas jouer a se ptit jeu pendant toute la soirer hein !! xpdrrrr ^^ sque oria veut dire c'est par rapport a ta dispute avec Flo !!
Sujet: Re: Ca promets ^^ Dim 17 Sep - 21:52
a lol vouii je voit ^^ et bien ecoute elle a tout a fait raison je suis désolée cela ne se reproduira plus ^^ voila
Invité Invité
Sujet: Re: Ca promets ^^ Dim 17 Sep - 21:53
C'était pas la peine de lui expliquer NaNa [ Huu' ^^ ] elle avait très bien compris .. ^^ C'est juste qu'elle voulait pas l'admettre ! :x
Sujet: Re: Ca promets ^^ Dim 17 Sep - 21:53
je te promet que non XD bref voila je m'excuse ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Ca promets ^^ Dim 17 Sep - 21:55
xpdrrrr ^^ voilou tout est regler mais juste un tit mot :
A tous les membres .... voila ce qu'on disait dans notre premiere mess .... CE N'EST PAS CONTRE AUDREY evidement elle elle y est pour rien la pauvre xpdr ^^ mais vous refaite exactement comme cdu .... [ et comme moi et coco .... vive les drtoi d'auteur xpdrrrr ^^ ] donc voila ... meme genre de sujet ect .... c'est sa qu'on voulait dire dans nos sujet et en voici la preuve alors reflechissez avant de nous engueler a tout vas ^^ et puis accepter nos avis aussi .... merci ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Ca promets ^^ Dim 17 Sep - 21:56
J'aime pas les promesses [ Sauuf celle de Zuu' ] d'où le titree du susu' :silent:
Brefouuille .. Ma dernière phrase veut tout dire ! Vous prétendez que Nan et pourtant ...
Invité Invité
Sujet: Re: Ca promets ^^ Dim 17 Sep - 21:58
xpdrrr ^^ nan mais voila c'est ce que 'jai expliquer alors arreter de nous en vouloir, vous voyer vous meme de vos propres yeux ... en plus juste comme sa soit disant passant tant que j'y suis j'ai JAMAIS voulu que Audrey ferme le fofo, et j'en ai JAMAIS voulu a audrey hein ... deformer pas ...
Invité Invité
Sujet: Re: Ca promets ^^ Dim 17 Sep - 22:01
Pourquuuoi tu mets des smileys roulants NaNa ^^ ? Regardeee les en faceeeeees quuuoi !! ^^ :bounce:
Brefouuille ... ^^ On avait raisoon alors arreter de vous acharner comme ça !!
Invité Invité
Sujet: Re: Ca promets ^^ Dim 17 Sep - 22:04
oria tu veux une bafe ma quichette ? xpdrrrr ^^
et grave on avait raison, enfin sauf pour la partie que vous avez inventer xpdr ^^ okay on avait pas raison mais puisqu'on la jamais dit xpdrrrrrrrr ^^ sa revient comme si on avait raison sur toute la ligne xpdrrrr ^^ nan mais voila avouer que vous ne pouver pas le renier ..... faut voir la realiter en face ... et arreter dde nous engueler pour rien ...
Invité Invité
Sujet: Re: Ca promets ^^ Dim 17 Sep - 22:06
Mets laa leur à euux plutot taa tarteee !!
Franchemennnt ça m'enerveee !! Hier tout le monde s'acharner dans notre sujet, et là .. personne à le cran de répondre !!
Invité Invité
Sujet: Re: Ca promets ^^ Dim 17 Sep - 22:10
nan a toi noriette ... xpdrrrrrrr ^^ tu veux pas de ma belle tarte a la fraiseee ? faite maisonnn ..... chuis decu la ....
j'avou la j'ai l'impression de parler dans le vide ......
Hala-Espana ~¤La CroKeuZzZz D'hOmMeUhHh¤~
Nombre de messages : 1746 Age : 33 *Prénom : With RAFAEL NADAL (L) *Chanson du moment : danse Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Ca promets ^^ Dim 17 Sep - 22:11
mdrrr moi je peu pas rep je compren rien mdr
Invité Invité
Sujet: Re: Ca promets ^^ Dim 17 Sep - 22:12
xpdrrrrrr ^^ ensafe tu comprend jamais rien d'ailleur toi ..... d'ailleur jme demande si ta compris notre coup de gueule avant de nous engueuler .... jcroit pas .... xpdr ^^ encore une foi on avait raison !!
Invité Invité
Sujet: Re: Ca promets ^^ Dim 17 Sep - 22:13
...
Nombre de messages : 1746 Age : 33 *Prénom : With RAFAEL NADAL (L) *Chanson du moment : danse Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Ca promets ^^ Dim 17 Sep - 22:13
ptdrrr et voisinettteee chui blonde mdrrr moi fo tjrs ts mexpliker
Invité Invité
Sujet: Re: Ca promets ^^ Dim 17 Sep - 22:16
~Madame C.ronaldo~ a écrit:
ptdrrr et voisinettteee chui blonde mdrrr moi fo tjrs ts mexpliker
xpdr ^^ on va faire simple hein voisinette ^^ engros .... tu m'a engueler pour rien voila ..... on avait raison et vous aviez tord de nous engueler .. [ surtout toi puisqu'aparement tavais meme pas compris nos resond de nos gueulante ]
Sujet: Re: Ca promets ^^ Dim 17 Sep - 22:17
hiere si mais aujourdhui nan mdrr
Invité Invité
Sujet: Re: Ca promets ^^ Dim 17 Sep - 22:19
Bon bah moiii par contreuh je pige rien mais j'pense que ché normal j'suis aps concernée (si ? ) ^^
(d'acc.... je sors...)
Sujet: Re: Ca promets ^^ Dim 17 Sep - 22:20
moi jetai pas autan attacher a CDU ke vs mais voila koi vs avez la une oportuniter de tous vous retrouver il faut pas la rater srtt ke audry a travailler dur ^^