| Ca promets ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca promets ^^ Dim 17 Sep - 22:25 | |
| - ~Madame C.ronaldo~ a écrit:
- moi jetai pas autan attacher a CDU ke vs mais voila koi vs avez la une oportuniter de tous vous retrouver il faut pas la rater srtt ke audry a travailler dur ^^
xpdrrr ^^ nan mais vou nous engueler en disant que c pas vrai squon disait alors que si !! c la preuve la regarde meme shashou avou !! et gabalou nan t'es pas concerner ma chewi xpdr ^^ enfin chais pas mais jcroi xpdr ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ca promets ^^ Dim 17 Sep - 22:32 | |
| - [[ Canada dry's girl ]] a écrit:
- ~Madame C.ronaldo~ a écrit:
- moi jetai pas autan attacher a CDU ke vs mais voila koi vs avez la une oportuniter de tous vous retrouver il faut pas la rater srtt ke audry a travailler dur ^^
xpdrrr ^^ nan mais vou nous engueler en disant que c pas vrai squon disait alors que si !! c la preuve la regarde meme shashou avou !!
et gabalou nan t'es pas concerner ma chewi xpdr ^^ enfin chais pas mais jcroi xpdr ^^ Oui c'est vrai en tout cas moi je n'ai jamais dit le contraire ... Vos propose son justifiés et vous avez bien raison de pousser ce coups de gueule les filles ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca promets ^^ Dim 17 Sep - 22:36 | |
| - GabalOu a écrit:
- ahh tout va biien ^^ =)
wii enfin je croit ... xpdrrr ^^ et ensafe merci d'avoir dit sa ^^ pas le droit de l'effacer c une preuve importante xpdr ^^ ON AVAIT LE DROTI DE LE DIRE ET NOS PROPOS ETAIT JUSTIFIER vous avez compris ? xpdr^^sortit de la bouche d'une anti emma et oria en plush xpdrrr ^^ jrigole nan mais voila alors y'a plus de blem ? si ?? xpdr ^^ si quelquu'n veux reagir le debat est ouverttt xpdr ^^ sns insulte evidement ^^ ou censurer ^^ es'il vou plait xpdr ^^ |
|
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ca promets ^^ Dim 17 Sep - 22:39 | |
| chuie po une anti Vous XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca promets ^^ Dim 17 Sep - 22:42 | |
| xpdrrr ^^a ba tan mieux alors xpdrr ^^ maintenant j'aimerais surtout que Juju crakeuse la chais plus koi xpdr ^^ et Audrey regarde ce toto .... et audrey pour l'autre design sa c une autre histoire que si tu veux audrey on s'explique gentiment xpdr ^^ |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Ca promets ^^ Lun 18 Sep - 8:13 | |
| Oulalalalala ! ^^ mdrrrrrr j'mincruste pas ! ^^ enfin si j'avais juste besoin de poster ce mess | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ca promets ^^ Lun 18 Sep - 13:22 | |
| Oh lalala mais la tu as dit ou alors vous êtes forts pour.... mais c'est qui qui a dit que jai dit que CD remplacerai CDU? Vous avez dit que cétait moi JAI JAMAIS DIT SA JAI DIT QUICI ON SE REFERAI DES DÉLIRES, ON RETROUVERAI NOS ADMIN ET CHIWIE mais rien dotre pour moi cela ne veut pas dire remplacais CDU dans mon coeur CDU RESTERA GRAVER A JAMAIS DANS MON COEUR FOREVERRR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca promets ^^ Lun 18 Sep - 13:58 | |
| Marie ça fait plus de cinq fois que tu nous répétes ça .. On a bien compris Ce qu'on veuut dire par là, c'est qu'on à peut-etre était trop loin mais nous avions quand même raison sur certains points ! Et ce que je n'ai pas appreciez du tout c'est la déformation que vous avez fait sur mon premier coup de geule ! - Citation :
- En poussant mon coup de geule, je n'en veut pas à Audrey, mais plutot à la plupart des membres ici ! Votre attitude m'exaspére .. Souvenez-vous du sentiment que vous avez resenti au moment où vous avez appris que CDU aller fermer .. Pleins de topics ce sont ouvert, des messages d'adieux, de tristesse .. A peine le forum fermée officielement, tout le monde se réjouit d'avoir trouvée un autre forum pour délirer et comme le dise certain "CD à remplacée CDU" ... Je respecte l'administratise de forum, qui a crée ce forum .. Mais je n'aime pas du tout l'attitude de certains membres ..
Je l'ai pourtant marqué clairement .. Non ? Audrey à fait ce forum pour nous faire plaisir .. Où est le problème ? Aucun concernant Audrey ! Aloors pour en revenir au sujet partit en Livee, au lieu de crier sur les gens comme ça, lisez bien ! ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ca promets ^^ Lun 18 Sep - 14:03 | |
| Ah je croyais que vous étiez encore contre moi xD
Mais c'est vrai qu'Oria a bin dit quelle na rien dit sur Audeey enfin bon... Je ne suis pour personnes car Oria a bien... dit quelle naccusée pas audrey... mais bon... enfin moi si Oria ta compris que je voulai pas dire que CD remplacera CDU ba parfait xD mais alours arrêtons c'est disputes | |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Ca promets ^^ Lun 18 Sep - 18:06 | |
| Bon allez
QUE JE M'AIME QUE JE T'AIME QUE J'NOUS AIIIME ! ^^
Personne ne remplacera le seule et unique Julia ( Estelle et Emma verront bien ce que je veux dire par là mdrrrrrrr ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca promets ^^ Lun 18 Sep - 18:33 | |
| - Yiss' Maria de Espana a écrit:
- Ah je croyais que vous étiez encore contre moi xD
Mais c'est vrai qu'Oria a bin dit quelle na rien dit sur Audeey enfin bon... Je ne suis pour personnes car Oria a bien... dit quelle naccusée pas audrey... mais bon... enfin moi si Oria ta compris que je voulai pas dire que CD remplacera CDU ba parfait xD mais alours arrêtons c'est disputes Ce que j'ai compris c'est que vous vous etes tous acharner sur Anaëlle et Moi alors que vous n'aviez pas lu mon message .. |
|
| |
| Sujet: Re: Ca promets ^^ Lun 18 Sep - 18:35 | |
| Euh anaëlle? Connai pas xD ou c'est Emma mais...
Enfin xD encore dsl :| :| | |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Ca promets ^^ Lun 18 Sep - 18:36 | |
| Moi je t'aiiiime Auuuuriiiane mdrrrr | |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Ca promets ^^ Lun 18 Sep - 18:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca promets ^^ Lun 18 Sep - 18:53 | |
| xD elle sappelle pas Emma? | |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Ca promets ^^ Lun 18 Sep - 18:56 | |
| Naaa Emma c'est un de ces autres prénoms ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca promets ^^ Lun 18 Sep - 18:57 | |
| xDDDDDD oki | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca promets ^^ Lun 18 Sep - 21:32 | |
| - [[ Youpla Boum ]] *Zulia* a écrit:
- Moi je t'aiiiime Auuuuriiiane mdrrrr
MdRRR ^^ Olalaaa .. Je coummence à aimer ce prénom moi ^^XD Vii .. Anaëlle, Emma, Morgane .. Ou alors Anabelle si tu veux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca promets ^^ | |
| |
|
| |
| Ca promets ^^ | |
|