Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

* Ma Sister *

AuteurMessage
SIXTIES*
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
SIXTIES*

Féminin
*Prénom : Gujan près de Bordeaux
*Chanson du moment : Et bien, ecrire ...

* Ma Sister * Empty
MessageSujet: * Ma Sister *   * Ma Sister * Icon_minitimeLun 29 Jan - 15:27

Kikoo ma sisteer je profite de ton absence ... car tu es en cours ... pour te créer ce petit topiiic !!!
Mélanie, Ma Bref, Ma sister, Mi hermana, Mon n'étouaaaale, Mon ciel, Ma soooeur :
Je voulais que tu sache que le jour ou je t'ais rencontré a été l'un des plus beau jour de ma vie car l'on s'est rencontrer GRACE A UN MP [ Mercii les mp I love you ] Et l'on a tout de suite délirer l'on s'est tout de suite aimée !!
Et malgré que l'on sois et que tu sois jalouzz on ne s'est pas quittée et lnotre amité s'est renforcer pour devenir plus qu'une amitié elle s'est renforcer pour devenir un liejn si fort que je ne peut l'exprimer Car nous sommes : Sister Forever A la vie A la mort !
Jamais je ne te quitterais je t'aime tro'w sache le bien !! Et jamais je n'oublierais la Bref qui est en moi xD !!
Car nous ça se résume surtout en un Mot SISTER mais il y a aussi le mot : BREF !! le plus mot au monde qui nous résume car c'est grace a ça que nous sommes ce que l'on est maintenant de vraies : SOEUUUUUR !!
Et soeur ça rime avec forever et bonheur deux mots que j'ai appris en te connaissant deux mots que je cherirais pour toujours!!!
C'est vrai que l'on est devnu sister assez vite et certains diront que l'on ne s'aime pas vraiment et que si l'on ai sister c'est pour faire STYLe mais ces gens la je les emmerdes car ils ont tord et je lesd laisse penser ce qu'il veulent car le plus important c'est que mes sentiements pour toi sont réel c'est que je te donne mon coeur et mon amitier !!! Car tu es ma soeur
Je t'aime, te quiero i love you, ti amo, ich liebe dich
Tu sera ma soeur forever elle qui m'apporte beaucoup de bonheur mais jamais de malheur tu est celle a qui je pense tout les jours toutes les secondes tu est celle que je recontrerais un jour au l'autre pour ne plus jamais te quitter car tu es dans mon coeur et tu occupe une enorme place meme si certaines fois tu ne le sais pas je tien a te le dire et c'est pour ça que j'ai fait ce topic pour te dire que je tiens vraiment a toi et que je ne te quitterais jamais
Et pour finir :
JE T'AIMEEEEEEE
JTMMMMMMMMMM
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

* Ma Sister * Empty
MessageSujet: Re: * Ma Sister *   * Ma Sister * Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:07

* Ohhh ma Sister Merciiiiiii Jtmmm trOw' *

# J'espere que le jour ou on se verra arrivera tres vite #
* Ce jour si merveilleux ou je pourrais enfin te serrer dans mes bras *
# Ce jour existera t'il ?! #
* Eh viii j'en suis sure car on s'aime trop pour ne pas se voir *
# C'est sur un jour on se croisera dans la rue ou autre part #
* Mais je me repete on se verra *

# JTMMM #
SIXTIES*
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
SIXTIES*

Féminin

* Ma Sister * Empty
MessageSujet: Re: * Ma Sister *   * Ma Sister * Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:07

* OUII moi je t'aime tro'w pour viivre sans toi ma cheriiii *
JTMM Ma sister pour le meilur et pour le pire !!! xD
JTMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
Invité
Invité

* Ma Sister * Empty
MessageSujet: Re: * Ma Sister *   * Ma Sister * Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:04

* Ohhh t'es trOw' zetntilllle *
# Mwa aussiii Idemmm #

* Jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm *

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
SIXTIES*
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
SIXTIES*

Féminin

* Ma Sister * Empty
MessageSujet: Re: * Ma Sister *   * Ma Sister * Icon_minitimeMar 30 Jan - 13:36

* ZTMMM ma sistaaaaa *
Contenu sponsorisé

* Ma Sister * Empty
MessageSujet: Re: * Ma Sister *   * Ma Sister * Icon_minitime

* Ma Sister *
Page 1 sur 1