| Pourquoi ça n'arrive qu'a moi ? ==" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mathiiilde =) Extraverti CDtiens
| Sujet: Pourquoi ça n'arrive qu'a moi ? ==" Lun 29 Jan - 19:05 | |
| Beaucoup de personnes ici ont eu la chance de rencontrer leur idoles , bah moi j'pourrait encore attendre 1000ans.. j'ai l'impression qu'a chaque fois que je m'accroche a quelqu'un , beh sa foire.. Voila comme je l'avais dit dans un autre to' , Elisabeth Jordan avait fait reparlé d'elle après 1 an et demi d'absence , tout de suite je m'etait imaginer les meilleures chose mais aujourd'hui je vais sur Zona-Bellepop ( le site des bellepop ^^ ) et le même garçon qui avait fait intermediaire entre Eli et nous , bah à bien insister sur le fait qu'elle ne reviendrait pas dans la musique , franchement je suis très déçue parce-que maintenant que je me suis bien attachée à elle , je ne me vois pas "aller voir ailleurs"..Mais aimer quelqu'un qui veut que vous l'oubliez , c'est pas facile..Je sais qu'il y a d'autre personne qu'elle , mais personne qui m'a marqué comme elle , et vraiment j'suis vraiment très affectée par ça , je ne pense qu'a ça , toute la journée j'y pense..j'voudrais qu'elle revienne , que tout soit comme avant, pourquoi a -t-il fallut qu'elle se marie ? quand j'vous dit que l'amour sa n'apporte que dla merde =="
Voila ptit racontage de moral en ce jour tout pluvieux.. Et moi j'vous dit , ne vous accrochez pas trop au gens parce-que après pour les lachés..c'est vraiment trop dur..d'ailleurs je ne pense pas y arriver , et même j'en ai pas envie.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi ça n'arrive qu'a moi ? ==" Lun 29 Jan - 19:16 | |
| Lol et ba moi c'est pas demain la veille que je verrais mes idoles ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi ça n'arrive qu'a moi ? ==" Lun 29 Jan - 19:17 | |
| ouii mais t'a au moins une tite chance , tandis que moi elle a decidé d'arreté completement sa carrière =( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi ça n'arrive qu'a moi ? ==" Lun 29 Jan - 19:23 | |
| Lol tu pourras peut-être la voir par exemple si elle passe à Paris et que le suite le confirme |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi ça n'arrive qu'a moi ? ==" Lun 29 Jan - 19:27 | |
| Ouaiis... Enfin j'dois simplement être malchanceuse .. ='( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi ça n'arrive qu'a moi ? ==" Lun 29 Jan - 19:35 | |
| Lol enfin si elle arrête sa carrière, c'est pas ta faute xD |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Pourquoi ça n'arrive qu'a moi ? ==" Lun 29 Jan - 23:30 | |
| Au moins elle est heureuse et c'est l'essenciel non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi ça n'arrive qu'a moi ? ==" Lun 29 Jan - 23:31 | |
| Ouiii ell a raizon ! Et qui c'est ptett k'un jour ell reprendra sa carriere! Et c pas pck qu'ell arete sa carriere que tu pourras pas la rencontrer ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi ça n'arrive qu'a moi ? ==" Lun 29 Jan - 23:38 | |
| moi non plus j'ai jamais rencontré mes doles et puis j'ai pas bcp de chances non plus
et peut-etre que tu la rencontrera quand meme un jour meme si elle arrete sa carriere ... |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi ça n'arrive qu'a moi ? ==" Lun 29 Jan - 23:51 | |
| Je sais qu'elle est heureuse , mais j'arrive pas à me mettre dans le crâne qu'elle remontra jamais sur scène..Et le pire c'est que je me dit , trouve quelqu'un d'autre , mais j'arrive pas à me detacher d'elle , c'est impossible ,et puis les autres ne m'interessent pas.. | |
|
| |
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Pourquoi ça n'arrive qu'a moi ? ==" Lun 29 Jan - 23:53 | |
| Regardes d'autres séries, écoutes d'autres musiques et ça ira tout seul mais par contre ne te force pas à te détaché laisse faire le temps! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi ça n'arrive qu'a moi ? ==" Mar 30 Jan - 0:03 | |
| J'pense pas que ça changera quelques chose , des series j'en regarde 10 différentes par jour au moins , et pourtant j'accroche pas..J'laisserais faire le temps ptetre que jfinirais par me lasser.. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi ça n'arrive qu'a moi ? ==" Mar 30 Jan - 8:40 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi ça n'arrive qu'a moi ? ==" | |
| |
|
| |