Les follasses et les follosses XD Attrape la flood Attitude'
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 293 *Prénom : Aida *Humeur : Ca va, merci :P *Chanson du moment : Secret Combination - Kalomira Date d'inscription : 22/09/2006
Sujet: Les follasses et les follosses XD Attrape la flood Attitude' Jeu 1 Fév - 19:53
>> Nawak le nom du sujet XD :lol: Mais bon jcrois pas etre la seule follasse du forum alors ici tout le monde parle XD A volonté sans modération XD MDR ^^° Hiiiii la bande de désésperer XD Jaime bien les ptits surnom alors vous étonner pas XD :lol: Bon j'arrete j'arrete XD Alours ca va les pipolz' ?
Invité Invité
Sujet: Re: Les follasses et les follosses XD Attrape la flood Attitude' Jeu 1 Fév - 20:16
kikouw
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Les follasses et les follosses XD Attrape la flood Attitude' Jeu 1 Fév - 21:14
Kikouuw, nan t'es pas la seule follasse moi je suis la reine du flood, la floodeuuseee
Aida' Confirmé CDtien
Nombre de messages : 293 *Prénom : Aida *Humeur : Ca va, merci :P *Chanson du moment : Secret Combination - Kalomira Date d'inscription : 22/09/2006
Sujet: Re: Les follasses et les follosses XD Attrape la flood Attitude' Ven 2 Fév - 14:50
XD Alouurs vous dites qwa d'beau :)
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Les follasses et les follosses XD Attrape la flood Attitude' Ven 2 Fév - 14:51
Jvaiis aller manger, jreviens et toi?
Aida' Confirmé CDtien
Sujet: Re: Les follasses et les follosses XD Attrape la flood Attitude' Ven 2 Fév - 14:56
Oukii bonne appetit ^^° Euuh rien à par que ma prof fera greve jeudi jpourrai rester sur le fo' toute la journée XD :lol:
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Les follasses et les follosses XD Attrape la flood Attitude' Ven 2 Fév - 15:14
re, cool moi ce matin j'ai pas eu couurs
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: Les follasses et les follosses XD Attrape la flood Attitude' Sam 3 Fév - 17:37
koukoouu être foolle c mon domaine mdrr^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les follasses et les follosses XD Attrape la flood Attitude'
Les follasses et les follosses XD Attrape la flood Attitude'