Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: .Fanny. Prune attitude... (l) Mer 7 Fév - 20:00 | |
| Fanny... Oui, toi Fanny ! Je fais ce topic, parce que, on s'est "Perdu de Vu" et, on ne s'es plus parlé... Tu dois te demander de quoi je parle hein ? *Petit bond dans le passé...* Tu avais un forum, appelé "Rihana Color Design" avec Sabine. Je m'y suis rapidement inscrite, et dans le flood, nos délires avec Asmaa, on rapidement commencé. Vous m'avez integré dans votre "Groupe" de la prune attitud t on s'éclatait bien ! Tu étais une fille adorable. Puis, RCD, je m'en suis lassé. J'ai arrêté de venir, et on ne s'es plus parlé... Tu me manques, pour tout te dire Fanny. J'ai envie, qu'on se rapproche, comme avant, même si on ne se connait plus beaucoup maintenant... | |
|
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| |
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: .Fanny. Prune attitude... (l) Ven 9 Fév - 21:27 | |
| Moi aussi Asmaa, j'ai été très heureuze, de te connaitre (l) Moi aussi j'tm fort | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: .Fanny. Prune attitude... (l) Sam 10 Fév - 11:26 | |
| |
|
| Sujet: Re: .Fanny. Prune attitude... (l) Sam 10 Fév - 11:58 | |
| Fanny ! C'est vrai, je m'en rapelle comme si c'était hier. Les sondages sur les fruits ! Rohlala... "Moi, j'adore les framboises" xD Tant de bons souvenirs...Je me souviens on avait toutes des signatures avec des fruits, ou y'avait marqué "La Prune Attitude ! Mangez des fruits, c'est bon pour la santé !" mdrrr ^ Enfin, t'as raison, arrêtons de "Radoter comme les vieux" et continuons, comme tu le dit au début de l'aventure ! ^^ Moi, aussi j'ai été très contente de reparler avec toi sur MSN', on ne l'avait plus fait depuis, je sais pas combien de temps. Moi, aussi je vais bientôt quitter, a 10h30 j'ai un cours particulier de Maths, comme je te l'ai dit hier sur MSN. ^^ Très bonne journée a toi aussi, même si tu ne verras ce message certainement que ce soir, ou même demain Lol ^^ Gros, gros bisous a toi aussi | |
|
| Sujet: Re: .Fanny. Prune attitude... (l) Dim 11 Fév - 14:33 | |
| Tit n'uP | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .Fanny. Prune attitude... (l) | |
| |
|