Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

.Fanny. Prune attitude... (l)

2 participants
AuteurMessage
Leah
Little Miss Sunshine
Little Miss Sunshine
Leah

Féminin
*Chanson du moment : Heidi Montag - No more

.Fanny. Prune attitude... (l) Empty
MessageSujet: .Fanny. Prune attitude... (l)   .Fanny. Prune attitude... (l) Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:00

Fanny...
Oui, toi Fanny ! Je fais ce topic, parce que, on s'est "Perdu de Vu" et, on ne s'es plus parlé... Tu dois te demander de quoi je parle hein ?
*Petit bond dans le passé...*
Tu avais un forum, appelé "Rihana Color Design" avec Sabine. Je m'y suis rapidement inscrite, et dans le flood, nos délires avec Asmaa, on rapidement commencé. Vous m'avez integré dans votre "Groupe" de la prune attitud t on s'éclatait bien ! Tu étais une fille adorable. Puis, RCD, je m'en suis lassé. J'ai arrêté de venir, et on ne s'es plus parlé...
Tu me manques, pour tout te dire Fanny. J'ai envie, qu'on se rapproche, comme avant, même si on ne se connait plus beaucoup maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://lia-graphic-design.forumactif.com
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix

Féminin
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *

MessageSujet: Re: .Fanny. Prune attitude... (l)   .Fanny. Prune attitude... (l) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:24

Petit mot pour toi, la miss : J'etais super contente d'avoir fait ta connaise ma petite Prunette ^^ Et j'espere vite te reparler ! Gros Bisous ma Léa I love you Je t'aime Fort .. Very Happy
Leah
Little Miss Sunshine
Little Miss Sunshine
Leah

Féminin

MessageSujet: Re: .Fanny. Prune attitude... (l)   .Fanny. Prune attitude... (l) Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:27

Moi aussi Asmaa, j'ai été très heureuze, de te connaitre (l) Moi aussi j'tm fort I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .Fanny. Prune attitude... (l)   .Fanny. Prune attitude... (l) Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:26

Hey ! I love you

Oui, oui je m'en rappelle.. Comme si c'était hier encore. RCD, le groupe des prunes, les sondages sur les fruits.. I love you
C'est vrai qu'on s'est un peu perdu de vue après le délaissage du fo', ce qui me rend bien triste d'ailleurs mais bon j'avais plus trop l'envie de continuer sur Rihanna. Dommage..
En tout cas mercii pour ce to'.
Je suis sure qu'on pourra se rapprocher comme avant, du moins je l'espère bien, car toi aussi tu es adorable.

Envie de tout reprendre parfois comme avant .. ( Tant de choses que l'on a délaissées.. Pas vrai AsmiX ? I love you )

Bref, arrêtons THE nostalgie et reprenons, comme au début de l'aventure mais cette fois ci.. l'épisode continue ! ^^
En tout cas sache que sa m'a fait très plaisir de te parler hier soir.

Sur ce je dois te laisser pour la journée, désolée..
Très bonne journée à tiii I love you

Gros Gros Bisous I love you
Leah
Little Miss Sunshine
Little Miss Sunshine
Leah

Féminin

MessageSujet: Re: .Fanny. Prune attitude... (l)   .Fanny. Prune attitude... (l) Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:58

Fanny ! cheers
C'est vrai, je m'en rapelle comme si c'était hier. Les sondages sur les fruits ! Rohlala... "Moi, j'adore les framboises" xD
Tant de bons souvenirs...Je me souviens on avait toutes des signatures avec des fruits, ou y'avait marqué "La Prune Attitude ! Mangez des fruits, c'est bon pour la santé !" mdrrr ^
Enfin, t'as raison, arrêtons de "Radoter comme les vieux" et continuons, comme tu le dit au début de l'aventure ! ^^
Moi, aussi j'ai été très contente de reparler avec toi sur MSN', on ne l'avait plus fait depuis, je sais pas combien de temps.
Moi, aussi je vais bientôt quitter, a 10h30 j'ai un cours particulier de Maths, comme je te l'ai dit hier sur MSN. ^^
Très bonne journée a toi aussi, même si tu ne verras ce message certainement que ce soir, ou même demain Lol ^^
Gros, gros bisous a toi aussi
Leah
Little Miss Sunshine
Little Miss Sunshine
Leah

Féminin

MessageSujet: Re: .Fanny. Prune attitude... (l)   .Fanny. Prune attitude... (l) Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:33

Tit n'uP I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .Fanny. Prune attitude... (l)   .Fanny. Prune attitude... (l) Icon_minitime

.Fanny. Prune attitude... (l)
Page 1 sur 1