Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Plus belle la Vie 7 jours sur 7 Jeu 1 Fév - 20:40 | |
| - Citation :
- "Plus belle la vie" étant déprogrammée les 13 et 16 février, France 3 diffusera exceptionnellement deux épisodes du feuilleton le week-end du 17.
Aucune déprogrammation n'aura raison de Plus belle la vie ! La retransmission des Championnats du Monde de Ski Alpin privant les fans de leurs épisodes de Plus belle la vie les 13 et 16 février, France 3 a décidé de diffuser le feuilleton le week-end suivant. Ainsi samedi 17 et dimanche 18 février, les habitués du Mistral auront leur ration quotidienne de Plus belle la vie à l'heure habituelle (20h20).
Un véritable marathon Plus belle la vie ! Entre le 17 et le 23 février, les fans auront droit à 7 épisodes en 7 jours...
Thomas Destouches avec France 3
Ouah trop fort PBLV la week end trop fort | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus belle la Vie 7 jours sur 7 Jeu 1 Fév - 20:41 | |
| Oué enfin juste un week end |
|
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Plus belle la Vie 7 jours sur 7 Jeu 1 Fév - 20:45 | |
| Qui dit ?
Ils ont prevue d'autre prime alors que c'etait que pour le Week end
La comme ses des episode habituelle mais le week end alors encore plus facile donc voila | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus belle la Vie 7 jours sur 7 Jeu 1 Fév - 20:47 | |
| Ben ecoute en tout cas j'espere de tout mon coeur , car j'adore cette serie!!
[Vive la mort de Louis mdr^^] |
|
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Plus belle la Vie 7 jours sur 7 Jeu 1 Fév - 20:52 | |
| En plus elel en prison et lui dans les bras de Charlotte | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus belle la Vie 7 jours sur 7 Jeu 1 Fév - 20:57 | |
| C'est ce qui va se passer? Celine en Prison? Charlotte avec Vincent? |
|
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Plus belle la Vie 7 jours sur 7 Jeu 1 Fév - 21:00 | |
| Je c'est pas mais sa serias trop bien | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus belle la Vie 7 jours sur 7 Jeu 1 Fév - 21:05 | |
| Ohlalalala Ouiiiiii Enfin Pas la prison pour Celine |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus belle la Vie 7 jours sur 7 | |
| |
|