| 3 jours sans vous | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: 3 jours sans vous Ven 6 Avr - 18:01 | |
| Alors voilà vu qu'aujourd'hui c'est les vacs, je vais partir ce soir ou demain [ je sais pas encore ] pour aller chez mes grands parents. Je rentrerai lundi. Vous allez tous manquer Prenez soin de vous Je vous aime | |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: 3 jours sans vous Ven 6 Avr - 18:03 | |
| Han! Mais vous partez tous ma parole! B O N N E . V A C A N C E S
Dernière édition par le Ven 6 Avr - 18:07, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: 3 jours sans vous Ven 6 Avr - 18:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 jours sans vous Ven 6 Avr - 18:05 | |
| Ohhhhhh Ma Cheriiiiiiie tu vas trop me manquer !
BON WEEK-END !
Je t'aime (L)
Melidy <3 Forever ! |
|
| |
| Sujet: Re: 3 jours sans vous Ven 6 Avr - 18:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 jours sans vous Ven 6 Avr - 18:09 | |
| Ohh ! Allez 3 jours et on se retrouve !
Je t'aime tellement Ma Cheriie d'amouur ! |
|
| |
| |
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: 3 jours sans vous Ven 6 Avr - 18:24 | |
| Nan Tout le monde part, rolalalal jespère que ta du crédiit ? Jtmm tellement ma chérie, j'ai les larmes aux yeuux la xD, nan maiis c'est vraii | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 jours sans vous Ven 6 Avr - 18:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: 3 jours sans vous Ven 6 Avr - 18:30 | |
| Rolalala Nan pas trois jours sans ton pseudo, sans tes messages ... T'reviens et SURTOUT que Charlemagne n'hante pas ton ordi pouur qu'il y est un super buug Jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ma chériie t'peux pas imaginée ma moman <3 | |
|
| |
-[JulixOunette]-[*Alix*]- Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2149 Age : 34 *Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: 3 jours sans vous Ven 6 Avr - 18:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 jours sans vous Ven 6 Avr - 18:32 | |
| | |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: 3 jours sans vous Ven 6 Avr - 18:36 | |
| xD han oué trop biien ^^ T'pense qu'il va céder ? xD ^^ Qu'elle idée fabuleuuse ma chériie <3 JTMMMMMMMMMM <3 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: 3 jours sans vous Ven 6 Avr - 18:44 | |
| | |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: 3 jours sans vous Ven 6 Avr - 18:46 | |
| Ooo ma chérie sa va faire vide sans toi... En tout cas passe un bon weekend et joyeuses paques en avance Jtm fort | |
|
| |
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: 3 jours sans vous Ven 6 Avr - 18:46 | |
| On va le tortuuurer et Thomas aussi hein, sans oubliier Marthial, sans en faiit du moche beauu monde xD' ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2149 Age : 34 *Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: 3 jours sans vous Ven 6 Avr - 18:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 jours sans vous Ven 6 Avr - 18:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 jours sans vous Ven 6 Avr - 18:58 | |
| Nan maiis il a faiit un truc à ta fille ^^ J'ai tant de chose à te diiire au faiites ya une fille qui connait thomas elle ma diit des trucs que lui avaiit diit genre que j'me désabillée pour lui devant la cam ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ^^ Et ya un autre gars qui maime maintenant xD ^^ J'tassure ralalalaaaa ^^ Jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 jours sans vous Ven 6 Avr - 18:59 | |
| | |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: 3 jours sans vous Ven 6 Avr - 19:01 | |
| Vouiiiiiiiiiiiiiii tinkiete je mangerai pa trop de chocolat ma puce meme si sa va etre dur de résister... Tu le trouves beau? Pas un peu space? mdrrr ^^ fin bref merci beaucoup en tout cas Vuiiiiiii ce passage est trop marrant et elle é super belle dedans Bon bonnn alors gros bizouxxx je t'aimeeeeeeeeee | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 jours sans vous Ven 6 Avr - 19:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 jours sans vous | |
| |
|
| |
| 3 jours sans vous | |
|