Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Mi angelita .. Para la Vida ..

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix

Féminin
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *

Mi angelita .. Para la Vida .. Empty
MessageSujet: Mi angelita .. Para la Vida ..   Mi angelita .. Para la Vida .. Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:41

* Ce fut un jour sur CDU .. Cette promesse que nous nous etions faites .. Etre unis pour la vie .. *
Je vais nous faire un debrefing .. d'une histoire .. mais pas n'importe laquelle .. de notre histoire que nous avons sut appreciée pas à pas .. I love you
C'était l'histoire d'une fille sensible, désésperée par la fermeture de CDU, qui rencontra une fille, qui part la suite devint son ange gardien .. : Alix.
Alix, Alix .. elle n'avait que ce nom en tête au collège .. Elle ne pensait qu'à elle, elle obtenait la plus grande place dans son coeur ..
Ce nom qui fit jaillir des millions d'étincelles dans ses yeux .. * La distance nous sépare mais l'amour nous unit .. *
A ce moment, je m'etais dis de ne jamais me séparer de toi .. Mes parents en ont décidés autrement .. Je le regrette tant qu'on ne se parle plus comme avant Mi Corazon .. Sad * J'ai mis une minute pour t'aimer,je metterai une éternité pour t'oublier .. * Te Quiero, Ti Amo .. Je ne peux plus me passer de toi .. de tes mots, de ton visage angélique et de tout ce qui a un rapport avec toi .. * Si l'amour était une drogue j'aimerai mourir d'une overdose... *
Je t'aime Mi Amor Para La Vida .. I love you
Revenir en haut Aller en bas
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens

Féminin
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette

MessageSujet: Re: Mi angelita .. Para la Vida ..   Mi angelita .. Para la Vida .. Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:22

ralalalalalalalalala mon ange Sad Sad
Pfouuuuuuuuu, que dire après ça ???
Tu m'as vraiment ému à un point inimaginable Sad

Mi angelita, mi corazon, ma raison de vivre, celle qui m'accompagne en permanence, même dans mes rêves les plus fous I love you I love you

Une rencontre extraordinnaire, un miracle je dirai même que le ciel m' a offert comme le plus beau cadeau d'une vie I love you I love you
Tu tiens une place si spéciale dans mon coeur, un coeur si triste ces derniers temps de nous voir nous éloigner Sad

Nos deux coeurs séparés malheureusement par des facteurs éxtérieurs : parents, boulot....mais peu importe : aujourd'hui je te retrouve et je revis I love you I love you
Mon visage s'est illuminé en voyant ce to' I love you I love you
Enfin, enfin... TOI I love you I love you

Tu me raconte une histoire si belle, NOTRE histoire I love you I love you
Nos coeurs sont reliés par un lien inbrisable I love you I love you
Mes rêves sont gardés par un ange qui me protège I love you I love you
Je vis pour une personne à cet instant et cette personne, c'est Toi I love you I love you
I need you so much....Sans toi, la vie n'a plus la même saveur

I love you Je t'aime * Ti amo * Ich liebe dich * Il love you * Te quiero I love you
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix

Féminin

MessageSujet: Re: Mi angelita .. Para la Vida ..   Mi angelita .. Para la Vida .. Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:14

Aie .. Aie .. c'est tellement beau .. Sad
J'ai souvent cette impression de ne pas mériter une personne comme .. TOI I love you
Tu es un des etres que je ne voudrais ne voudrais jamais perdre .. Je t'aime vraiment trop .. Je ne sais pas comment te le dire .. Razz
Tu es mon miracle de ma vie, celle qui s'est les plus justes pour que je fonde en larmes, celle qui m'a toujours apportée son soutien dans mes moments les plus durs, celle qui .. tout pour moi !
J'éspere ne plus jamais me séparer de toi .. mais j'ai tellement peur de toi .. * TOI et MOI c'est .. forever .. * .. Je pourrais te le dire dans toute les langues mais celle qui veut tout dire pour moi c'est Je T'aime ...
Cette promesse .. je saurai la garder pour toujours .. pour une fille .. pour un ange .. pour nous deux.
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens

Féminin

MessageSujet: Re: Mi angelita .. Para la Vida ..   Mi angelita .. Para la Vida .. Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:34

Sad Sad T'es siiiiii formidable mon ange I love you I love you
Je sais pas si je te mérite moi aussi I love you I love you Tu es tellement....TOI I love you I love you une fille au grand coeur I love you I love you un coeur en OR I love you I love you
On ne se quiterra plus jamais parce que sinon mon ptit coeur tiendra pas I love you I love you
ça serait trop dur pour moi de me retrouver encore loin de toi, loin de mon corazon I love you I love you celle qui me donne la force pour avancer I love you I love you
On s'est fait une promesse et je suis certaine qu'on la tiendra : Nous deux, c'est forever I love you I love you

D'ailleurs, la nuit, nous n'avons qu'à lever les yeux pour voir deux étoiles qui brillent plus que les autres, deux étoiles qui se rejoignent dans nos plus beaux rêves I love you I love you
Nous deux, anges pour toujours, à la vie à la mort I love you I love you
Tu es comme mes ailes et sans toi, je tombe et je meurs I love you I love you

Je t'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme I love you I love you
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix

Féminin

MessageSujet: Re: Mi angelita .. Para la Vida ..   Mi angelita .. Para la Vida .. Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:08

Je ne peux que te dire .. : Merci ..
Merci pour tout le courage, patience que tu me donne a chaque instant ..
Merci pour tout l'amour que je recois ..
Merci d'etre .. TOI .. avec MOI I love you
Je T'aime Tellementt Mi Corazon .. I love you
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens

Féminin

MessageSujet: Re: Mi angelita .. Para la Vida ..   Mi angelita .. Para la Vida .. Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:17

rahhhhhhhhhhhh jtmmmmmmmmmm si fooooooooooooooort I love you I love you I love you I love you

Alors koi de bo aujourd'hui mi angelita ??? I love you I love you
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens

Féminin

MessageSujet: Re: Mi angelita .. Para la Vida ..   Mi angelita .. Para la Vida .. Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:19

UP
Ange en perdition sans son double du ciel I love you I love you
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix

Féminin

MessageSujet: Re: Mi angelita .. Para la Vida ..   Mi angelita .. Para la Vida .. Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:30

Roooohh. Je suis désolée .. En ce moment, j'ai plus trop envie de rien donc bon.. Je survole le Forum et j'oublie de voir la partie Chat.. Sad
Comment tu vas mi Corazon ? I love you
Moi je vais bien :| Mais sa aurai pu aller mieux.. ^^ Suspect
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix

Féminin

MessageSujet: Re: Mi angelita .. Para la Vida ..   Mi angelita .. Para la Vida .. Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:51

Ma Chérie .. J'éspere que tu auras le temps nécéssaire de repondre a mes messages, sache que je pense très très fort a toi et que je T'aime !
Gros Bisous Mon Ange, Mi Corazon .. tout ces jolies noms qui te serai apropriées ..

I love You I love you
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens

Féminin

MessageSujet: Re: Mi angelita .. Para la Vida ..   Mi angelita .. Para la Vida .. Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:58

raaaaaaaaaaaaah tu sais mi angelita, il pourrais ne me rester que quelques minutes à vivre et ces minutes je les passerai avec toi I love you I love you I love you

Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime, je t'aiiiiiiiiiiiiime I love you I love you

Naaaaaaaaah mon age, moi ouciii je connais ces période où on ne sait plus trop de quoi on a envie^^
On ne va spas mal mais pas bien non plus^^
J'espère que ça va s'arrnger en tout cas ma puuuuuuuuuuuce : je ne peux supporter de te voir mal Crying or Very sad

Moi c'est un peu pariel : disons que je vais bien mais toujours à cause de ces foutus devoirs, je ne peux plus trop venir :x
Enfin, c'est le dernière ligne droite, il ne me reste plus que le DS de 4 heures demain :pale: et je serai enfin libre I love you I love you
Je m'envolerai alors bien vite pour me placer tout près de ton coeur I love you I love you
Je t'aimmmmmmmmmmmme, je t'aiiiiiiiiime I love you I love you
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix

Féminin

MessageSujet: Re: Mi angelita .. Para la Vida ..   Mi angelita .. Para la Vida .. Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:05

Je T'aime Fooort ma chériiie ! Je ne peux que commencer comme ça mon texte .. .. I love you
Ta tout a fait lue dans mes pensées .. c'était exactement ça .. De plsu, avec mes humeurs changeantes, je nuis beaucoup a mes amies, qui s'en prend plein la figure .. et sa doit etre .. .. tellement désagréable et je me sens tellement .. coupable .. Sad
Tu es en vacances Vendredi Soir ? Déjaaaaa ! La chance ^^ Moi, il me reste .. :scratch: une semaine Twisted Evil C'est tellement looong ! Maiiiis Maiiis ^^ Je penseraaa Foooort ( tout de meme ) à toi ! I love you J'éspere que ton DS va bien se passer ! Je suis de tout coeur avec toi .. tu le mérite amplement .. tu es une élève si sérieuse .. king
Je seraaaiii toujours là pour toi d'abord ^^ Toujours là .. là ! tu vois .. ici ! Dans cette place inocupée de ton coeur pour attendre de te donner mon bonheur .. I love you Je T'aime I love you I love you
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens

Féminin

MessageSujet: Re: Mi angelita .. Para la Vida ..   Mi angelita .. Para la Vida .. Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:17

I love you I love you I love you I love you I love you

C'est sur que c'est ambètant les humeurs changeantes^^
J'ai eu ouciii ma périiode comme ça, fin' c'était plus avec ma famille^^
parce que tu te sens pas super et pis des fois, t'es méchante sans le vouloir...et ça te fait mal à toi ouciii.
Mais ça va s'arranger je suis sure ma puce : et pis tes amies ne réisteront pas àl'envie de te pardonner parce que tu es tellement formiddddddddddddablllllllllle que personnellement, je ne résisterai pas à mon ange 5 minutes Razz I love you I love you

Et oui, je suis en vacs samedi cheers cheers (il nous font même travailler le samedi ces méchants^^lol) !!
Je suis contente parce que je vais pouvoir un peu relacher la pression et ça sera très bien vu tout le boulot qui m'attend déjà pour après les vacs^^
En tout cas, merci beaucoup pour tes encouragements : tout de suite, je sens qu'avec le soutien de mon tit nange, je ne peux que réussir I love you I love you
Je vais bien penser à toi ouciiii, surtout la semaine prochaien parce que je sais que c'est chient d'attendre les vacs Crying or Very sad I love you I love you

Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime I love you I love you
Je serai toujourrrrrrrrrrrs laaaaaa ouciiii I love you :heart
Sans toi, je meurs parce qu'un ange ne pas vivre sans ses ailes, sans son corazon I love you I love you
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix

Féminin

MessageSujet: Re: Mi angelita .. Para la Vida ..   Mi angelita .. Para la Vida .. Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:22

Rohhh mon Coeuuuuur ! T'es vraiment F O R M I D A B L E comme Ange ! I love you
On ne peut vraiment que t'aimer, t'aimer et encore t'aimer a ne plus avoir de coeur .. I love you
Tu es vraiment trop gentille ! Very Happy Mais vraiment TROOOOOOOOOOOOP TROOOOOP sunny
Tu vas réussir, réussir, réussir et réussir ! I love you Je te fais confiance à 100% car tu es une fille très serieuse, gentille .. j'essayee de voir si tu as des défauts mais .. AUCUUUUN ! I love you
Rohhh, je dois partir .. Je reviens dans deux heures et je te faiiis un LOONG ET BEAU ( jespere ] TEXTE I love you
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens

Féminin

MessageSujet: Re: Mi angelita .. Para la Vida ..   Mi angelita .. Para la Vida .. Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:28

affraid affraid affraid Mi corazon, ça me faittttttttt croooooooooooo plaisir I love you I love you I love you

C'est toi qui est parfaite tu sais I love you I love you
Tu me donnes toujours des flots d'amour sans compter I love you I love you
Tu peux pas savoir comme ça me fait du bien de savoir que tu es la I love you I love you
Je me sens si légère avec toi : je suis certaine que tout ira bien I love you I love you

Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime et je t'attends avec impatience I love you I love you
Reviens viiiiiiiiiiiiiiiiite pour me montrer le chemin I love you I love you
I love youuuuuuuuuu so much I love you I love you
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix

Féminin

MessageSujet: Re: Mi angelita .. Para la Vida ..   Mi angelita .. Para la Vida .. Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:37

Je suiiiiis relaaa ma Chérie ! Razz
J'ai décalée le RDV avec mes amies à Vendredi pour diverses raisons ^^ I love you
Alors il est sur quoi ton DS ? :|
La plus parfaite .. c'est nous ! I love you Tu seras toujours un amour étenelle .. c'est pour sa qu'on se dit F O R E V E R I love you
Je t'aimeeeeeeeeee mi corazoooooooooooooooon I love you king
Un Jour, Deux Vie et un NOUS .. I love you
FOREVER MA CHERIE ! FOREVER MA CHERIE ! I love you
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens

Féminin

MessageSujet: Re: Mi angelita .. Para la Vida ..   Mi angelita .. Para la Vida .. Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:50

I love you I love you MON ANGE I love you I love you

C'est un DS de français Crying or Very sad (d'ailleurs je devrai réviser tt à l'heure Sad )
J'espère que ça va bien se passer^^
:pale:

Et vouuuuuiiiiiiiiii, F I love you O I love you R I love you E I love you V I love you E I love you R

Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme I love you I love you
Ma vie n'a plus de saveur sans toi mi angelita I love you I love you

Et toi ma puce, ça va, pas trop de boulot ???
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix

Féminin

MessageSujet: Re: Mi angelita .. Para la Vida ..   Mi angelita .. Para la Vida .. Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:02

Rohh, je suis sûre que tout vas bien ce passer .. Surtout en Francais ! Je suis sure que tu es tres tres Forte I love you
Forever, Forever and Forever .. I need You and I love You .. Forever, Forever and Forever .. I love you I love you
"La vie n'a plus de saveur sans toi" .. Elle est sublime cette phrase .. Je ne peux que l'écrire dans mon journal intime et mettre des coeur partout et verser une larme, cette etincelle, que tu me donne chaque jou grace a ton amour ..
Je T'aime, T'aime, T'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee I love you
Moi sa va beaucoup mieux, que hier, et demain CONTROLE DE TECHNO .. mais il suffit de bien apprendre et sa devrait aller normalement .. normalement .. Very Happy Maiis ne me parle pas de sa, sa me fais ch*er ! Suspect ^^
R I E N I love you N ' E S T I love you P L U S I love you B E A U I love you P O U R I love you T O I . . .
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens

Féminin

MessageSujet: Re: Mi angelita .. Para la Vida ..   Mi angelita .. Para la Vida .. Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:17

I love you I love you Nihihihihihihi c'est gentil ma puce : on verra bien demain de toute façon Wink

Naaaaaaaaaah je serai honorée et super fière de me retrouver dans ton journal ma puce I love you I love you
Je t'aimmmmmmmmmmmme I love you I love you

Et c'est bien si tu vas mieux ma puce : j'suis contente pour toi I love you I love you

Et pis pour le contrôle, tu vas tt déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirer Razz
raaaaaaaaaaah c'est vrai, les devoirs c'est chianttttt Sad
Surtout que je vais devoir y aller, à cause de quoi ??? encore de ce foutu boulot Sad

Mais tenons bon ma puce, bientôt on pourra se parler des journées entières : qu'est ce que j'ai hâte I love you I love you
Jtmmmmmmmmmmm fooooooooooooort mi angelita !! I love you I love you
Je reviens le plus vite possible I love you I love you
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix

Féminin

MessageSujet: Re: Mi angelita .. Para la Vida ..   Mi angelita .. Para la Vida .. Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:22

Tu le mérite amplement d'être dans mon Journal Intime I love you
Je t'aime Fort ma Puce !
Merci de m'encourager, ,je ne penserai que mais alors quuuue à toi I love you
Merci BEAUCOUP Wink
Rohhhh .. Naaaaa .. Sad J'éspere que tu vas vite revenir ma Chériie I love you
Je t'aime Beaucoup & FOREVER (comme on s'le dis) Cool
A BIENTOOOOOT MII CORAAAZOOON !
Tu me manques déja .. Crying or Very sad
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens

Féminin

MessageSujet: Re: Mi angelita .. Para la Vida ..   Mi angelita .. Para la Vida .. Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:18

Me revoilouuuuuuuuuuuuu ma chérrrrriiiie I love you I love you I love you I love you

Je t'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme foooooooooooort mi corazon, mi angelita : contente de revenir sur l'ordi rien que pour te voir I love you I love you I love you I love you

Alourrrrs ma puce, koi de booooo depuis tout à l'heure ??
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix

Féminin

MessageSujet: Re: Mi angelita .. Para la Vida ..   Mi angelita .. Para la Vida .. Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:26

Reeeeee'uuuuuuuuuuh ma Chériiiiie, Mi coraaaaZooon, mi Angelitaaaa I love you : je vais bien et toi ? Ses révisions ? Sa se passe ? Very Happy
Je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeee Trooooooop c'est pas possibleeee ! Trop Heurese de te parler et de profiter de toi a chaque instant mi corazon I love you I love you
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens

Féminin

MessageSujet: Re: Mi angelita .. Para la Vida ..   Mi angelita .. Para la Vida .. Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:42

reuuuuuuuuuuuuh mi corazon❤ I love you
bah moi ça va, le DS est enfin passé Very Happy Very Happy , j'ai vu que j'avais fait une faute d'ortographe trop trop bête, j'espère qu'il m'enlevera pas de point (parce que des fois il enlève un point et sur un coeff 4, ça fait mal :pale: ) mais sinon je crois que mon commentaire est assez bien Very Happy
Et c'est grâce à toi ma puce I love you I love you J'ai trop pensé à toi au début : me dire que mi angelita était la avec moi, ça m'a bien aidé I love you I love you

Je t'aime, je t'aime, je t'aime I love you I love you I love you
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix

Féminin

MessageSujet: Re: Mi angelita .. Para la Vida ..   Mi angelita .. Para la Vida .. Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:59

Reuuuuuuuuuuuuuh coucouuuu ma Chériiiiiiiiiiiiieeeee I love you Trooop heurese de te revoir .. Alala, je peux vraiment plus me passer de toi .. je déprime quand je ne te vois pas .. Sad
Rohhhhhhhhh ! C'est troooooooop trooop bien ! Je suis heurese de porter chance au moins à une personne .. Very Happy Je t'aimeeeeee ma Chériiie ! Bravooooooooo pour toooooon DSSSS ! T'es la MEILLEUR mi Corazooon I love you I love you

Jtm Jtm Jtm Paraaaaaa la Viiiiiiiidaaaaaaaaa I love you I love you I love you I love you
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens

Féminin

MessageSujet: Re: Mi angelita .. Para la Vida ..   Mi angelita .. Para la Vida .. Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:39

I love you I love you I love you I love you

Raaaaaaaaaaaah ma puce, on est deux à ne pas pouvoir vivre l'une sans l'autre I love you I love you I love you
Tu es mon corazon et sans ta présence, il me manque ce petit souffle qui fait battre la mien I love you
Et merciiiiiiiiiii ma puce pour le DS, tu m'as vraiment portée chance : t'es la meilleure ma chérrrrrrriiiie I love you I love you I love you

Jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm tropppppppppppppp fooooooooooooooooort I love you I love you

Dis ma chérrriie, y'avait la grève pour toi à ton bahut ???
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix

Féminin

MessageSujet: Re: Mi angelita .. Para la Vida ..   Mi angelita .. Para la Vida .. Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:58

Oui .. Je t'aime Vraiment Foooooort I love you
Mon Corazon .. tu me manque à chaque secondes où je ne suis pas près de toi .. Sad
Je suis tellement fière de toi, de nous, de cette amitiée que nous avons sut construire a deux .. et BRAVOOOO pour ton DS Very Happy
Y'avaiiiis Greveee et toiii ? I love you
JTMMMMMMMMMM
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mi angelita .. Para la Vida ..   Mi angelita .. Para la Vida .. Icon_minitime

Mi angelita .. Para la Vida ..
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant