| Mi angelita .. Para la Vida .. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Mi angelita .. Para la Vida .. Jeu 1 Fév - 20:41 | |
| * Ce fut un jour sur CDU .. Cette promesse que nous nous etions faites .. Etre unis pour la vie .. * Je vais nous faire un debrefing .. d'une histoire .. mais pas n'importe laquelle .. de notre histoire que nous avons sut appreciée pas à pas .. C'était l'histoire d'une fille sensible, désésperée par la fermeture de CDU, qui rencontra une fille, qui part la suite devint son ange gardien .. : Alix. Alix, Alix .. elle n'avait que ce nom en tête au collège .. Elle ne pensait qu'à elle, elle obtenait la plus grande place dans son coeur .. Ce nom qui fit jaillir des millions d'étincelles dans ses yeux .. * La distance nous sépare mais l'amour nous unit .. * A ce moment, je m'etais dis de ne jamais me séparer de toi .. Mes parents en ont décidés autrement .. Je le regrette tant qu'on ne se parle plus comme avant Mi Corazon .. * J'ai mis une minute pour t'aimer,je metterai une éternité pour t'oublier .. * Te Quiero, Ti Amo .. Je ne peux plus me passer de toi .. de tes mots, de ton visage angélique et de tout ce qui a un rapport avec toi .. * Si l'amour était une drogue j'aimerai mourir d'une overdose... * Je t'aime Mi Amor Para La Vida .. | |
|
| |
-[JulixOunette]-[*Alix*]- Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2149 Age : 34 *Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Mi angelita .. Para la Vida .. Jeu 1 Fév - 21:22 | |
| ralalalalalalalalala mon ange Pfouuuuuuuuu, que dire après ça ??? Tu m'as vraiment ému à un point inimaginable Mi angelita, mi corazon, ma raison de vivre, celle qui m'accompagne en permanence, même dans mes rêves les plus fous Une rencontre extraordinnaire, un miracle je dirai même que le ciel m' a offert comme le plus beau cadeau d'une vie Tu tiens une place si spéciale dans mon coeur, un coeur si triste ces derniers temps de nous voir nous éloigner Nos deux coeurs séparés malheureusement par des facteurs éxtérieurs : parents, boulot....mais peu importe : aujourd'hui je te retrouve et je revis Mon visage s'est illuminé en voyant ce to' Enfin, enfin... TOI Tu me raconte une histoire si belle, NOTRE histoire Nos coeurs sont reliés par un lien inbrisable Mes rêves sont gardés par un ange qui me protège Je vis pour une personne à cet instant et cette personne, c'est Toi I need you so much....Sans toi, la vie n'a plus la même saveur Je t'aime * Ti amo * Ich liebe dich * Il love you * Te quiero | |
|
| |
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Mi angelita .. Para la Vida .. Jeu 1 Fév - 23:14 | |
| Aie .. Aie .. c'est tellement beau .. J'ai souvent cette impression de ne pas mériter une personne comme .. TOI Tu es un des etres que je ne voudrais ne voudrais jamais perdre .. Je t'aime vraiment trop .. Je ne sais pas comment te le dire .. Tu es mon miracle de ma vie, celle qui s'est les plus justes pour que je fonde en larmes, celle qui m'a toujours apportée son soutien dans mes moments les plus durs, celle qui .. tout pour moi ! J'éspere ne plus jamais me séparer de toi .. mais j'ai tellement peur de toi .. * TOI et MOI c'est .. forever .. * .. Je pourrais te le dire dans toute les langues mais celle qui veut tout dire pour moi c'est Je T'aime ... Cette promesse .. je saurai la garder pour toujours .. pour une fille .. pour un ange .. pour nous deux. | |
|
| |
Nombre de messages : 2149 Age : 34 *Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Mi angelita .. Para la Vida .. Ven 2 Fév - 19:34 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mi angelita .. Para la Vida .. Sam 3 Fév - 16:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mi angelita .. Para la Vida .. Mar 6 Fév - 22:19 | |
| UP Ange en perdition sans son double du ciel | |
|
| |
| Sujet: Re: Mi angelita .. Para la Vida .. Mar 6 Fév - 22:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mi angelita .. Para la Vida .. Mer 7 Fév - 15:51 | |
| Ma Chérie .. J'éspere que tu auras le temps nécéssaire de repondre a mes messages, sache que je pense très très fort a toi et que je T'aime ! Gros Bisous Mon Ange, Mi Corazon .. tout ces jolies noms qui te serai apropriées .. I love You | |
|
| |
| Sujet: Re: Mi angelita .. Para la Vida .. Mer 7 Fév - 15:58 | |
| raaaaaaaaaaaaah tu sais mi angelita, il pourrais ne me rester que quelques minutes à vivre et ces minutes je les passerai avec toi Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime, je t'aiiiiiiiiiiiiime Naaaaaaaaah mon age, moi ouciii je connais ces période où on ne sait plus trop de quoi on a envie^^ On ne va spas mal mais pas bien non plus^^ J'espère que ça va s'arrnger en tout cas ma puuuuuuuuuuuce : je ne peux supporter de te voir mal Moi c'est un peu pariel : disons que je vais bien mais toujours à cause de ces foutus devoirs, je ne peux plus trop venir :x Enfin, c'est le dernière ligne droite, il ne me reste plus que le DS de 4 heures demain :pale: et je serai enfin libre Je m'envolerai alors bien vite pour me placer tout près de ton coeur Je t'aimmmmmmmmmmmme, je t'aiiiiiiiiime | |
|
| |
| Sujet: Re: Mi angelita .. Para la Vida .. Mer 7 Fév - 16:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mi angelita .. Para la Vida .. Mer 7 Fév - 16:17 | |
| C'est sur que c'est ambètant les humeurs changeantes^^ J'ai eu ouciii ma périiode comme ça, fin' c'était plus avec ma famille^^ parce que tu te sens pas super et pis des fois, t'es méchante sans le vouloir...et ça te fait mal à toi ouciii. Mais ça va s'arranger je suis sure ma puce : et pis tes amies ne réisteront pas àl'envie de te pardonner parce que tu es tellement formiddddddddddddablllllllllle que personnellement, je ne résisterai pas à mon ange 5 minutes Et oui, je suis en vacs samedi (il nous font même travailler le samedi ces méchants^^lol) !! Je suis contente parce que je vais pouvoir un peu relacher la pression et ça sera très bien vu tout le boulot qui m'attend déjà pour après les vacs^^ En tout cas, merci beaucoup pour tes encouragements : tout de suite, je sens qu'avec le soutien de mon tit nange, je ne peux que réussir Je vais bien penser à toi ouciiii, surtout la semaine prochaien parce que je sais que c'est chient d'attendre les vacs Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime Je serai toujourrrrrrrrrrrs laaaaaa ouciiii :heart Sans toi, je meurs parce qu'un ange ne pas vivre sans ses ailes, sans son corazon | |
|
| |
| Sujet: Re: Mi angelita .. Para la Vida .. Mer 7 Fév - 16:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mi angelita .. Para la Vida .. Mer 7 Fév - 16:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mi angelita .. Para la Vida .. Mer 7 Fév - 16:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mi angelita .. Para la Vida .. Mer 7 Fév - 16:50 | |
| C'est un DS de français (d'ailleurs je devrai réviser tt à l'heure ) J'espère que ça va bien se passer^^ :pale: Et vouuuuuiiiiiiiiii, F O R E V E RJe t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme Ma vie n'a plus de saveur sans toi mi angelita Et toi ma puce, ça va, pas trop de boulot ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mi angelita .. Para la Vida .. Mer 7 Fév - 17:02 | |
| Rohh, je suis sûre que tout vas bien ce passer .. Surtout en Francais ! Je suis sure que tu es tres tres Forte Forever, Forever and Forever .. I need You and I love You .. Forever, Forever and Forever .. "La vie n'a plus de saveur sans toi" .. Elle est sublime cette phrase .. Je ne peux que l'écrire dans mon journal intime et mettre des coeur partout et verser une larme, cette etincelle, que tu me donne chaque jou grace a ton amour .. Je T'aime, T'aime, T'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Moi sa va beaucoup mieux, que hier, et demain CONTROLE DE TECHNO .. mais il suffit de bien apprendre et sa devrait aller normalement .. normalement .. Maiis ne me parle pas de sa, sa me fais ch*er ! ^^
R I E N N ' E S T P L U S B E A U P O U R T O I . . . | |
|
| |
| Sujet: Re: Mi angelita .. Para la Vida .. Mer 7 Fév - 17:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mi angelita .. Para la Vida .. Mer 7 Fév - 17:22 | |
| Tu le mérite amplement d'être dans mon Journal Intime Je t'aime Fort ma Puce ! Merci de m'encourager, ,je ne penserai que mais alors quuuue à toi Merci BEAUCOUP Rohhhh .. Naaaaa .. J'éspere que tu vas vite revenir ma Chériie Je t'aime Beaucoup & FOREVER (comme on s'le dis) A BIENTOOOOOT MII CORAAAZOOON ! Tu me manques déja .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mi angelita .. Para la Vida .. Mer 7 Fév - 19:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mi angelita .. Para la Vida .. Jeu 8 Fév - 0:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mi angelita .. Para la Vida .. Jeu 8 Fév - 16:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mi angelita .. Para la Vida .. Jeu 8 Fév - 21:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mi angelita .. Para la Vida .. Jeu 8 Fév - 23:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mi angelita .. Para la Vida .. Ven 9 Fév - 21:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mi angelita .. Para la Vida .. | |
| |
|
| |
| Mi angelita .. Para la Vida .. | |
|