Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Mi angelita .. Para la Vida ..

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens

Féminin
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette

Mi angelita .. Para la Vida .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mi angelita .. Para la Vida ..   Mi angelita .. Para la Vida .. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:22

Raaaaaaaaaaaaaaaaaah ma chériiiiiiiiiiiie, je t'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Et bien moi je suis fière de nous, fière d'avoir eu la si bonne idée de suivre le destin et de nous rencontrer Very Happy I love you
Tu es rentrée dans ma vie sans que je m'y attende et aujourd'hui, je ne peux plus me passer de toi I love you I love you
Toi mi corazon, mi angelita, jamais je ne te quiterrai : je t'aime trop pour ça I love you I love you
Tu prends une place gigantesque dans mon coeur et je ne peux enlever de ma pensée ton image I love you I love you

[Et naaaaaaaah moi y'avais po grève, malheureusement mais ça va parce que vendredi, c'était journée pédagogique Very Happy]

JTMMMMMMMMMMMMMMMMMM
Revenir en haut Aller en bas
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix

Féminin
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *

MessageSujet: Re: Mi angelita .. Para la Vida ..   Mi angelita .. Para la Vida .. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:33

Ma Chérie ! Mi Corazon ! Je t'aime Trop Trop et mon Amour ne fait que grandiiir I love you I love you
Coucouuu ma Chérie ! Comment tu vas aujourdhui ?
Moi je vais très bien et j'ai toujours eu le sourir rien qu'en te parlant a travers un ordinateuuur .. I love you
Je T'aimeeeeeeeeee Fooooooooooorrrrrrrrrrrrt et je ne cesseraaiii de te le diiiiiiireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee I love you
Quoiii de nouveau? sunny
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens

Féminin

MessageSujet: Re: Mi angelita .. Para la Vida ..   Mi angelita .. Para la Vida .. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:22

Mi angelita I love you I love you I love you
Jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm fort I love you I love you

Bah moi ça va bien : c'est les vacances et je m'en plains pas Very Happy Very Happy
J'suis heureuse de pouvoir revenir souvent sur le fo' surtout quand je sais que je vais pouvoir parler à mon corazon I love you I love you C'est tout ce qu'il me faut pour être heureuse I love you I love you
Et pis quoi de neuf, hier je suis allée en ville et je me suis trouvée une petite robe que j'adore Razz bah sinon j'ai dormi ce matin et ça m'a fait du bien parce que je crois que j'avais pas mal de sommeil en retard^^

Et toi ma chérrrrrrrrrrrrrrrrie, quoi de new aujourd'hui ??
Quels sont tes projets ?? I love you I love you
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix

Féminin
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *

MessageSujet: Re: Mi angelita .. Para la Vida ..   Mi angelita .. Para la Vida .. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:51

Reuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu'XXXXX I love you I love you Mi corazon..
Rohh, ta de la chance d'être en vacances mais je suis fière que tu le sois car tu en avais bien besoin et tu le méritais beaucoup. Sa me fais plaisir de savoir que tu te repose, tu prend ton temps, que tu aille sur l'ordi.. Je te rejoindrais bientot ; la semaine prochaine I love you I love you
Je suis sure que la robe que tu as achetée de va a merveille.. tu dois être une vraie petite princesse.. Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmeeeeeeee I love you I love you Beauté + Robe = Mannequin mais pas comme Adriana Lima ou Heidi Klum.. la plus BELLE des mannequiinnsss sunny I love you
Alors moi, je suis allée a une Fete Hier, ce qui m'a fais le plus grannnd bien.. Piiis, je me suis lever a 10h.. même si j'etais légerement crevée.. :sleep: Et je travaille un peu la physique.. mais j'ai du mal a comprendre la lecon sur le Systeme Solaire et les Eclipses.. Sad Zen ai marre..
Aucun Projets pour l'instant & Toi ? I love you I love you Jtmmmm
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens

Féminin

MessageSujet: Re: Mi angelita .. Para la Vida ..   Mi angelita .. Para la Vida .. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:26

T'es crooooooooooo chouteuuuuuuh mi angelita I love you I love you
Raaaaaaaaaaaaaaah vivement que tu sois en vacs ouciiii pour qu'on passe toutes nos journées ensemble I love you I love you

Et t'es vraiment crooooooooooo gentille ma puce même si je pense pas être un mannequin Razz

Et viiiiiiiiiiiiii, t'es allée en fiesta (avec soeurette je crois, naa ??) !!
J'espère que tu t'es bien amusée et que tu as dansé jusqu'au bout de la nuit Very Happy
J'suis contente que tu puisses te reposer et t'amuser ouciii un peu parce que une vie qui tourne qu'autour du boulot, c'est vraiment pas drôle^^
J'espère que tu as compris ta physique ma chérrrrriiie I love you I love you
Si jamais tu as des problèmes, n'hésite surtout po à demander à ton corazon (même si je promets po que j'arriverai mais je ferai tout pour I love you I love you )

Et pis moi, bah comme c'est les vacs, mes projets c'est ordi, dodo tongue , amis, sorties et encore ordi Very Happy Very Happy et surtout te parler le plus logntemps possible I love you I love you

Je t'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mi angelita .. Para la Vida ..   Mi angelita .. Para la Vida .. - Page 2 Icon_minitime

Mi angelita .. Para la Vida ..
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2