| Pour Ma ReineBuzz que J'aime à la Folie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Pour Ma ReineBuzz que J'aime à la Folie Lun 18 Sep - 18:22 | |
| Ma Chérie Je t'aime Je t'aime Je t'aime, Alalalal Sérieux si t'existais pas On devrait Trop T'inventer mdrrrr ! ^^ Naaaa mais T'es Trop Gentille, Géniale, Folle,Tarée,Marrante et c'est pour ça que je t'aiiimeuuuh mon amouur de ma p'tite vie de 13 petiites années de foliiie foliiio ! ^^ mdrrrrrr | |
|
| |
Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Pour Ma ReineBuzz que J'aime à la Folie Lun 18 Sep - 18:53 | |
| | |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Pour Ma ReineBuzz que J'aime à la Folie Lun 18 Sep - 18:57 | |
| Oh sa faiiit trop plaisir Tout ce que tu me dis je pense pareil Jtmmmmm ma chériiie | |
|
| |
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Pour Ma ReineBuzz que J'aime à la Folie Lun 18 Sep - 22:10 | |
| Ptiiin mais moi aussi Ma ReiineBuzz je me lasserais jamais de te le dire autant ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Ma ReineBuzz que J'aime à la Folie Mar 19 Sep - 20:21 | |
| Hihiii^^ ça fait grave plaisiir^^ Alors ta journée ? | |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Pour Ma ReineBuzz que J'aime à la Folie Mar 19 Sep - 21:08 | |
| Fioulalala déja j'ai fais mon exposé, on a eu 4/5 , t'sais on s'était tte bien préparé on croyait que c'était sur 20 pis naaa sur 5 mdrrr, après le spoort, fiiou, y'avait thomas dans mon équipe, xD, j'sais pas si j'ten ai parlé d'lui l'aprem le latin, raaah j'étais contente j'ai eu 20 et 20 + 10 points en plus mdrrr il m'a mit " travail incroyable, maturité, excellent ..." alalala j'étais énormément guets, et après les matières les plus nulles de la journée MATHS où Juliiien arrêtait pas d'me faire chier, à me pousser ma chaise et tiou mdrrr, et sinaaa après l'SVT j'emmerdouillé trop je baillais tout le temps et la prof qui me fais " Alors ça endort mon cours ? "' mdrrr ! ^^ Et toi cette petite journée comment qu'elle s'est passé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Ma ReineBuzz que J'aime à la Folie Mar 19 Sep - 21:11 | |
| Naan Thomas connait pas xpdrrrrrr^^ Super le prof de latin^^ Bah moi : Maths le matin ça a été ^^ Tecno trop merdique j'étais crevée^^Je dormais de trop^^ Sport trop naze j'étais crevée la prof elle nous a fait Hit Forme x 100 xpdrrrrrrr^^^ Et piis après que dal xpdrrrrrrr^^ Je dois y aller^^ Besos Ztmm | |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Pour Ma ReineBuzz que J'aime à la Folie Mar 19 Sep - 21:11 | |
| J'te raconterai pour Thomas ptdrrrr ! ^^
Roooh naaaa ma chiiriie Jtm fort Bisous | |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Pour Ma ReineBuzz que J'aime à la Folie Mer 20 Sep - 15:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Ma ReineBuzz que J'aime à la Folie Mer 20 Sep - 16:58 | |
| Vii je suis là ^^ Au fait j'ai un tit cadeau pour toi^^ Fiin bn c pas grandiose c juste une tof de moi xpdrrrrr^^ Je t'ai pas fait une fausse joie j'espère^^ Envoie moi ton tél par mp et je t'enverrais la tof^^ | |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Pour Ma ReineBuzz que J'aime à la Folie Mer 20 Sep - 17:02 | |
| Ohhh sii c'est tp biiien j'vais enfin voir ma chériie d'amouur mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Ma ReineBuzz que J'aime à la Folie Mer 20 Sep - 17:13 | |
| Jte l'envoie après avoir rangé ma chambre c'est à dire dans 10 min ^^ Ztm | |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Pour Ma ReineBuzz que J'aime à la Folie Mer 20 Sep - 20:55 | |
| T'es trop belleuuuuh Ztmmmm | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Ma ReineBuzz que J'aime à la Folie Jeu 21 Sep - 9:50 | |
| Bah merchiii ma chewiie^^ Tsais ma mère elle est tombée sur ton message alors elle m'a dit : y'a qqn qui s'est trompé et j'ai dit pk elle m'a dit psk il dit ztm xpdrrrrrrrrrrrrrr^^ | |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Pour Ma ReineBuzz que J'aime à la Folie Jeu 21 Sep - 18:56 | |
| ptdrrrrrrrrrrrrr ! ^^ naaaa ? elle a pas di ça ??! mdrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Ma ReineBuzz que J'aime à la Folie Jeu 21 Sep - 21:27 | |
| Sii ^^elle a dit ça xpdrrrrrr^^ Elle est trop super ma mère xpdrrr^^ Cha va sinon ma chewiie ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Ma ReineBuzz que J'aime à la Folie | |
| |
|
| |
| Pour Ma ReineBuzz que J'aime à la Folie | |
|