Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Panique totale :S Mar 6 Fév - 22:37
Bah voilà je suis trop paniquée, vous savez pourquoi? Près de chez moi un peu plus loin bah y'a eu un cambriolage, dans un magasin de presse et y'a eu des gens avec des pistolets et couteaux et le patron il saigne de la tête Y'a eu les pompiers^^ Sa me panique trop trop trop ! Sinon l'amie de ma mère, elle s'est fait volée ses lunettes à carrefour :S mais bon la première histoire me panique grave grave
|¤Princesse Silvia¤| Confirmé CDtien
Nombre de messages : 288 *Prénom : Avec mon Rudy que j'aimeuhhhhhh!!!!et mon cupidon! Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Panique totale :S Mar 6 Fév - 23:15
rolalala vraiment yen a y sont fou de faire sa?? La police est venue?? rassure toi je pense pas qu'ils viendront te cambriolé chez toi.....jpense qu'un magasin sa doit les interéssé plus qu'une maison...............
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Panique totale :S Mar 6 Fév - 23:19
La police je sais pas, en tout cas c'est ma mère qui m'a racontée, en plus j'y vais des fois dans ce magasin :oops: . Bref, j'espère aussi
Nombre de messages : 288 *Prénom : Avec mon Rudy que j'aimeuhhhhhh!!!!et mon cupidon! Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Panique totale :S Mar 6 Fév - 23:21
ma povre..........en tout cas si t'es toute seule ouvre à personne.......au moins tu sera sure que personne ne rentrera!
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Panique totale :S Mar 6 Fév - 23:22
Oui je sais, ah la la je haie ma ville que des problèmes !
Sujet: Re: Panique totale :S Mar 6 Fév - 23:24
mwa sa va j'ai pas encore eu tout sa............
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Panique totale :S Mar 6 Fév - 23:27
Heuresement pour toi
Sujet: Re: Panique totale :S Mar 6 Fév - 23:28
vuiii et j'espère pas avoir a le vivre..............
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Panique totale :S Mar 6 Fév - 23:30
J'espère pour toi mais t'es grande aussi moi chui encore jeune
Sujet: Re: Panique totale :S Mar 6 Fév - 23:31
oui c'est sure mais jpense que sa fait aussi peur au plus jeune q'au plus vieu..................dans ces moment la on panique tous..........fin celui qui arrive a garder son sang froi fo kil mapelle!!
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Panique totale :S Mar 6 Fév - 23:33
Oui moi sa me terrorise avant c'était les incendies où y'avait des trucs qui brulaient mais là c'est pire en plus c'est près de chez moi enfin faut faire des pas bref j'ai trop peur j'espère que sa arrivera pas ! ^^ :oops:
Sujet: Re: Panique totale :S Mar 6 Fév - 23:38
nan rassure toi!! pi t parent sont la?? si ils sont la ils se passera rien!!! ah toi aussi ta peur des incendie??moi jen avais peur kan jt petite et vers mes 6 ans g tjr eu peur ke kelke chose tombe sur ma maison.....comme un avion ou un truc ds ce genre la!
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Panique totale :S Mar 6 Fév - 23:41
Oui ils sont là, je suis heureuzz, j'espère que sa cessera tout ça, y'a des gens qui habitent dans un beau quartier sans problème moi j'ai trop de problèmes
Sujet: Re: Panique totale :S Mar 6 Fév - 23:42
ben sa depen ou t'habite...............pi ya des jours comme ça ausis ou on reserai bien o fond de son lit e tpas savoir ce qu'il se passe dehors!
Invité Invité
Sujet: Re: Panique totale :S Mar 6 Fév - 23:43
ptdrrrr eh ben ma pauvre ta vraiment pas de chance ma cherie :|
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Panique totale :S Mar 6 Fév - 23:45
Silvia --> Oui mieu vaut rester dans son lit comme ça on saurait rien du tout ^^ Juju --> Ouii :|
Invité Invité
Sujet: Re: Panique totale :S Mar 6 Fév - 23:48
Dit toi que c'est des nuls et qu'ils n'en valent vraiment pas la peine je t'aime
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Panique totale :S Mar 6 Fév - 23:50
Ce sont des cons de faire ça ! :| Moi aussi je t'aime
Invité Invité
Sujet: Re: Panique totale :S Mer 7 Fév - 15:06
I N C I V I L I T E [ Jme crois trop en Ecjs moi lol]
Enfin ce qui font ça c'est vraiment n'importe quoi! Les jeunes de nos jours
MICKY (L' Aide Designer
Nombre de messages : 2402 Age : 31 *Prénom : Tiffany *Humeur : Heureuse *Chanson du moment : Jewelry - One More Time Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Panique totale :S Mer 7 Fév - 16:45
moi ya eu il y a peu prés un an deux ou un homme qui a cambriolet la presse pres de mon collége ,le caissier a reçu une balle dans sa main .Heuresement que je vais pas a cette presse.ou si non a ta place moi aussi je paniquerais
Caroline. Aide Designer