| Panique TOTAL ! Jsuis dans la merdeuuh | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aida' Confirmé CDtien
Nombre de messages : 293 *Prénom : Aida *Humeur : Ca va, merci :P *Chanson du moment : Secret Combination - Kalomira Date d'inscription : 22/09/2006
| |
| |
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Panique TOTAL ! Jsuis dans la merdeuuh Mer 7 Fév - 18:38 | |
| Tu cOnnais c gOut musicaux ? parce que tu peux lui offrir un cd | |
|
| |
Aida' Confirmé CDtien
Nombre de messages : 293 *Prénom : Aida *Humeur : Ca va, merci :P *Chanson du moment : Secret Combination - Kalomira Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Panique TOTAL ! Jsuis dans la merdeuuh Mer 7 Fév - 18:41 | |
| - ~Lucie~[Beautiful Girl] a écrit:
- Tu cOnnais c gOut musicaux ?
parce que tu peux lui offrir un cd Le probleme gout musicaux elle aime tout ptdr Toujours en train de parler music :lol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panique TOTAL ! Jsuis dans la merdeuuh Mer 7 Fév - 18:42 | |
| Ou si c une tres bonne copine et que t'as des fotos d'elle, tu peux lui faire un cardre bien décoré et coloré comme elle aime avec les fotos et des écritures a coté ou un mini album fotoooo!!! |
|
| |
Aida' Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Panique TOTAL ! Jsuis dans la merdeuuh Mer 7 Fév - 18:48 | |
| C'est une tres bonne amie en effet mais j'ai pas d'fotos d'elle :S | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Panique TOTAL ! Jsuis dans la merdeuuh Mer 7 Fév - 18:49 | |
| | |
|
| |
Aida' Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Panique TOTAL ! Jsuis dans la merdeuuh Mer 7 Fév - 18:51 | |
| | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Panique TOTAL ! Jsuis dans la merdeuuh Mer 7 Fév - 18:53 | |
| Et elle a une passion ? Ou quelque chose qu'elle collectionne ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panique TOTAL ! Jsuis dans la merdeuuh Mer 7 Fév - 18:53 | |
| euh... :scratch:
moi je sais qua là ou j'habite il y a des bijoux des genre de chaine en argent ou de bracelet ou meme des ptit pendentif sympa dans ces prix là!!! |
|
| |
Aida' Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Panique TOTAL ! Jsuis dans la merdeuuh Mer 7 Fév - 19:03 | |
| - |•|Never say never|•| a écrit:
Et elle a une passion ? Ou quelque chose qu'elle collectionne ? Euuh nan pas spécialement :scratch: ^^° J'avais aussi pensé à un ptit collier | |
|
| |
Mlle.Sab Fan Cdtien
Nombre de messages : 765 Age : 30 *Prénom : CHuii TA V0iiSiiNE KES TU CROAH ? Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Panique TOTAL ! Jsuis dans la merdeuuh Mer 7 Fév - 19:25 | |
| si elle aime bcp de style musicaux fait lui un cd graver avec plein de style musicaux différent c'est gratuit sa fait plaisir et c'est utile! | |
|
| |
Aida' Confirmé CDtien
| |
| |
Mlle.Sab Fan Cdtien
Nombre de messages : 765 Age : 30 *Prénom : CHuii TA V0iiSiiNE KES TU CROAH ? Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Panique TOTAL ! Jsuis dans la merdeuuh Mer 7 Fév - 20:23 | |
| lol bein voila mdr avec un jolie mot écrit decu et c'est unique personne ne risque de lui faire le meme ou du moins les memes chansons! | |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Panique TOTAL ! Jsuis dans la merdeuuh Mer 7 Fév - 20:30 | |
| - Aida' a écrit:
- ¤So Pretty Sab's¤ a écrit:
- si elle aime bcp de style musicaux fait lui un cd graver avec plein de style musicaux différent c'est gratuit sa fait plaisir et c'est utile!
Ta raizon, en plus j'ai plein de musique sur mon ordi Et tu fais une belle pochette vu que tu fais de belles créations! | |
|
| |
Aida' Confirmé CDtien
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panique TOTAL ! Jsuis dans la merdeuuh Mer 7 Fév - 20:51 | |
| |
|
| |
Aida' Confirmé CDtien
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panique TOTAL ! Jsuis dans la merdeuuh | |
| |
|
| |
| Panique TOTAL ! Jsuis dans la merdeuuh | |
|