| TOP 20 DES POSTEURS =) | |
|
+19A. smix Leah [ Carow' ] Dadie 100%Flo Justine Caroline. Fii0NA'* SIXTIES* Zouzou O°Sarah°O •° NABELLE °• Mlle.Sab • Math~ * FA²NY * EiiiMA Kév xCamille. Aida' 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 20 DES POSTEURS =) Ven 9 Fév - 23:47 | |
| Pkuuua ac "ceux qu'elle fesait avnt" ? ^^ |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: TOP 20 DES POSTEURS =) Ven 9 Fév - 23:47 | |
| Moi j'ai connus 22000 ou 21000 sur UDT RPG!
Ouais moi pareil je m'en fou, ça ne représente rien! | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 28 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: TOP 20 DES POSTEURS =) Sam 10 Fév - 12:12 | |
| Non maiis voilà quoii il y a quad même des gens qui me font des to' dans flood et je répond, donc c'est normal, j'suis très présente sur le fo', dit moi mes posts en trop dans ce cas Que je les arrête, mais si je veux répondre, je répond, j'ai un peu près calculé, hier dans mon lit, cétai vers début novembre ou fin octobre que javais arrêter tout mes to' je crois, donc 3 mois sont passé ( et quelques jours ), soit 90 jours et quelques, donc j'pens e que je poste un peu moins de 100 mess par jour, mais fauut dire que je passe mes journées sur l'ordi donc cé normal ? Cé peut être hallucinant, mais si les messages e représente rien pour toi je ne vois aps pk on en parle, car cé pareille pour moii ! Dsl de mon comportement, je n'ai RIEN contre toi, au contraire, cé juste CETTE histoire, contre qui j'ai un truc (ba oui j'suis en colère contre cette histoire xD donc contre moii quoi ^^ ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 20 DES POSTEURS =) Sam 10 Fév - 14:56 | |
| Bon Fin du debat , J'ai pas envie que ce topic prenne une mauvaise tournure! Marie a plein de messages et alors? Tant mieux pour elle et laissez la , ça la gene et elle en a marre de parler de ça! Continuons ce topic sans dispute ou commentaires desagréables svp! |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: TOP 20 DES POSTEURS =) Sam 10 Fév - 16:41 | |
| Sandy, tu m'as enlevé les mots d'la bouche ^^ Moi je suis 40ème ! ^^ | |
|
| |
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: TOP 20 DES POSTEURS =) Sam 10 Fév - 16:42 | |
| | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: TOP 20 DES POSTEURS =) Sam 10 Fév - 16:48 | |
| Ah...9 ème ! Je vais dire *super*, même si je m'en fiche un peu ! ^^ J'avoue ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 20 DES POSTEURS =) Sam 10 Fév - 18:27 | |
| |
|
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: TOP 20 DES POSTEURS =) Sam 10 Fév - 18:58 | |
| roOO chuie troisiemme mdrr | |
|
| |
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: TOP 20 DES POSTEURS =) Sam 10 Fév - 19:20 | |
| Héhé^^ Ma Sister, on se suit partout nous hein?!^^ Je suis 4éme^^héhé^^ | |
|
| |
Lizou' X3 Dieu CDtien
Nombre de messages : 3058 Age : 31 *Prénom : Lise *Chanson du moment : L'amour éternelle [Part II] de Mysha Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: TOP 20 DES POSTEURS =) Sam 10 Fév - 19:22 | |
| J'suis 28ème c'est cool!!! | |
|
| |
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: TOP 20 DES POSTEURS =) Sam 10 Fév - 20:35 | |
| mOi m'en fOu un peu de cOmbien je suiis du mOmments que ze Mamuzee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOP 20 DES POSTEURS =) | |
| |
|
| |
| TOP 20 DES POSTEURS =) | |
|