Reservation RPG Un Dos Tres --- Personnages Libres [Lien]
3 participants
Auteur
•° NABELLE °• Maman de GridOu et sister de sa tite Adede[MOni59]
Nombre de messages : 1131 Age : 33 *Prénom : Dans mon petit cocont... Date d'inscription : 29/09/2006
Sujet: Reservation RPG Un Dos Tres --- Personnages Libres [Lien] Jeu 8 Fév - 19:51
Voila alors moi et une amie avons crée un forum qui est deja en ligne et plusieurs membre s'y en inscrit mais voila nous avons fait un ressencement et tous les personnages sont remis en jeux ! Vous avait libre choix avec plusieurs personnages mise a part Silvia Jauregui et Ingrid Munoz ( vos deux admins ) . Par conssequent plus vous venez vite plus vous avez de chance pour faire le personnage de votre choix .
Pour pouvoir avoir la chance d'avoir le personnage de votre choix il vous suffit simplement de m'envoyer un mp de minimum 10 lignes . Je m'attache beaucoup aux dix ligne car dans le forum il est dit "Quatre ligne minimum" . Et autre chose pas de langage SMS , vous serez dans un RPG et non pas dans vos portable !
Voila sur ceux bonne chance a tous et a toute, j'espere avoir enormement de participant pour que ce RPG fonctionne bien pour cette longue année ^^ . Et enfin voila la liste des personnages pris ou reserver :
Les filles :
Silvia Jauregui - Monica Cruz Ingrid Munoz - Silvia Marty Lola fernandez - Béatriz Luengo Marta Ramos - Dafné Fernandez Tania Lacarino - Elisabeth Jordan Erika Sanz Amaranta Ausin Annabel Sanz Siera Luisa Ruiz
Les garçons :
Pedro Salvador - Pablo puyol Roberto Arenales - Miguel Angel Munoz Junior Miguez Pavel rodriguez- Yotuel Romero Umberto Fernandez (Ufo) - Alex Gonzales Jéro ruiz- Raul Péna César- Edu del prado José Bassave Raphaël Torrez
Les professeurs :
Adela ramos Irene miro Jacinthe Jimenez ( JJ ) Horacio Alonso Cristobal sotto Juan Taberner Mariano Cuellar Carmen Arranz Alicia Jauregui Diana de Miguel Nacho Salinas
Les secretaires :
Antonio Mila Paula Lacarino
Dernière édition par le Ven 9 Fév - 18:38, édité 7 fois
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Reservation RPG Un Dos Tres --- Personnages Libres [Lien] Jeu 8 Fév - 19:54
Erika pour me , jtenvoie le test
• Cha' •|*ANARLIE*| Fan accro CDtien
Nombre de messages : 923 Age : 33 *Humeur : Lycéenne =( Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Reservation RPG Un Dos Tres --- Personnages Libres [Lien] Jeu 8 Fév - 19:55
Jtenvoi un test pour Roberto
Nombre de messages : 1131 Age : 33 *Prénom : Dans mon petit cocont... Date d'inscription : 29/09/2006
Sujet: Re: Reservation RPG Un Dos Tres --- Personnages Libres [Lien] Jeu 8 Fév - 21:09
D'accord les filles merci beaucoup Je vais aller voir Un Dos Tres je revient se soir et je verrait Les autres n'esiter pas
Invité Invité
Sujet: Re: Reservation RPG Un Dos Tres --- Personnages Libres [Lien] Jeu 8 Fév - 21:38
jvoudrais bien Lola Fernandez^^
Ps: le test, c koi ?
Sujet: Re: Reservation RPG Un Dos Tres --- Personnages Libres [Lien] Jeu 8 Fév - 21:42
D'accord merci j'attent ton mp mais d'abord pour repondre a ta question ^^ le test est que tu doit m'envoyer un mp sur lequel tu me raconte un passage de Lola par exemple son tentrée mais attention c'est dix lignes minimum ^^ !
Erika est reserver a • Carou'WLyNeuH • qui a fait un excelent mp Roberto est reserver a [ Charlotte ] qui a fait un tres bon mp
Invité Invité
Sujet: Re: Reservation RPG Un Dos Tres --- Personnages Libres [Lien] Jeu 8 Fév - 21:44
oukii^^ Mais foke j'invente ?
Sujet: Re: Reservation RPG Un Dos Tres --- Personnages Libres [Lien] Jeu 8 Fév - 21:46
Oui biensur c'est a toi d'inventer et aussi j'ai oublier de dire que le language SMS est interdit ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Reservation RPG Un Dos Tres --- Personnages Libres [Lien] Jeu 8 Fév - 21:48
okiii jvé essayer de le faire^^j'parie que se serait nul :oops: :oops:
Sujet: Re: Reservation RPG Un Dos Tres --- Personnages Libres [Lien] Jeu 8 Fév - 21:50
Oh mais nion ne t'inquiette pas
Invité Invité
Sujet: Re: Reservation RPG Un Dos Tres --- Personnages Libres [Lien] Jeu 8 Fév - 21:50
oukii t'es zentille
Sujet: Re: Reservation RPG Un Dos Tres --- Personnages Libres [Lien] Jeu 8 Fév - 21:54
Merci
Invité Invité
Sujet: Re: Reservation RPG Un Dos Tres --- Personnages Libres [Lien] Jeu 8 Fév - 21:56
de riiien^^
Sujet: Re: Reservation RPG Un Dos Tres --- Personnages Libres [Lien] Jeu 8 Fév - 22:05
Merci la miss pour ton mp mais j'attent encore d'autre proposition avant de me fixer pour Lola
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Reservation RPG Un Dos Tres --- Personnages Libres [Lien] Jeu 8 Fév - 22:10
[[°missSilvia-nabelle°]] a écrit:
D'accord merci j'attent ton mp mais d'abord pour repondre a ta question ^^ le test est que tu doit m'envoyer un mp sur lequel tu me raconte un passage de Lola par exemple son tentrée mais attention c'est dix lignes minimum ^^ !
Erika est reserver a • Carou'WLyNeuH • qui a fait un excelent mp Roberto est reserver a [ Charlotte ] qui a fait un tres bon mp
Je te remercie beaucoup Miss
Invité Invité
Sujet: Re: Reservation RPG Un Dos Tres --- Personnages Libres [Lien] Jeu 8 Fév - 22:12
Merci la miss pour ton mp mais j'attent encore d'autre proposition avant de me fixer pour Lola
Oukiii^^Elle etait nul h1
Sujet: Re: Reservation RPG Un Dos Tres --- Personnages Libres [Lien] Jeu 8 Fév - 22:15
• Carou'WLyNeuH • a écrit:
Oh mais de rien j'espert que tu sera tres actif et que tu t'y amuseras :)
Au nion ¤~{Pretty-girl}~¤ elle etait bien c'est seulement que je vais atendre un peut pour voir si il y'a d'autre volontaire
Invité Invité
Sujet: Re: Reservation RPG Un Dos Tres --- Personnages Libres [Lien] Jeu 8 Fév - 22:21
Merkiii
• Cha' •|*ANARLIE*| Fan accro CDtien
Nombre de messages : 923 Age : 33 *Humeur : Lycéenne =( Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Reservation RPG Un Dos Tres --- Personnages Libres [Lien] Jeu 8 Fév - 22:22
Coool ^^ Merci beaucoup
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Reservation RPG Un Dos Tres --- Personnages Libres [Lien] Jeu 8 Fév - 22:24
• Carou'WLyNeuH • a écrit:
Oh mais de rien j'espert que tu sera tres actif et que tu t'y amuseras :)
Au nion ¤~{Pretty-girl}~¤ elle etait bien c'est seulement que je vais atendre un peut pour voir si il y'a d'autre volontaire
Ne t'inquiète pas je serais active
Sujet: Re: Reservation RPG Un Dos Tres --- Personnages Libres [Lien] Jeu 8 Fév - 22:27
De rien [ Charlotte ] , ¤~{Pretty-girl}~¤ ca me fait plesir ^^ Et merci beaucoup • Carou'WLyNeuH •
- D'autre volontaires :) ? Vous avez encore la chance de faire le personnage de votre choix !
Sujet: Re: Reservation RPG Un Dos Tres --- Personnages Libres [Lien] Jeu 8 Fév - 22:44
Personne d'autre il reste encore plein de personnage tel que Pedro... ou encore des professeur , tenter votre chance pour les petites vacances d'hiver qui approche ^^ !
Sujet: Re: Reservation RPG Un Dos Tres --- Personnages Libres [Lien] Ven 9 Fév - 18:37
Je suis vraiment desoler ¤~{Pretty-girl}~¤ mais Lola a etait reserver par une personne qui a fait un meuilleur poste que toi... Encore desoler mais si tu le souhaite tu peut prendre un autre personnage de ton choix .