|¤Princesse Silvia¤| Confirmé CDtien
Nombre de messages : 288 *Prénom : Avec mon Rudy que j'aimeuhhhhhh!!!!et mon cupidon! Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Rpg Des Freres Scott[réservation+lien] Mer 14 Fév - 17:52 | |
| voila un forum créer par ma cousine sur les freres scott faites vos réservation tout les personnages de la série sont libres! sauf Brooke! les personnage des autres séries sont permis
http://one-tree-hill-ravens.superforum.fr/index.htm
Avant de vous inscrire reservez vos post! Pour avoir le role que vous aller reservez je vous demanderai de m'envoyer un test rp.J'aimerais avoir 6 ligne au minimum. Lucas Scott Nathan Scott Micro Mcfadden Skills Taylor Dan Scott Keith Scott Whitey Durham Jake Jaglieski Tim Smith Larry Sawyer Chris Keller
Haley James [réservée] Peyton Sawyer Karen Roe Deborah Scott Bevin Maskey Rachel Gattina
Il ya aussi les prédéfinis
Les élèves:Lana Halliwell Age:18ans classe: Terminale Groupe: Pom Pom Girl histoire: Lana à repiquer sa Terminale et fait parti des pompom girls.Soeur de Rudy. Jessica Gonzales Age 16ans classe 1ere groupe Les Populaires Histoire à inventer! jessica alba blonde interdit de la prendre en brune! Sarah Gonzales Age 16ans classe 1ere Groupe Les Invisibles histoire soeur jumelle de jessica à l'inverse de sa soeur jumelle Sarah passe inaperçue au lycée. Jessica alba en brune!! Maria Fuentes Age 16ans classe 1ere Groupe Les Intellos Histoire à inventer
Les élèves:Rudy Halliwell Age 17 ans classe Terminale Groupe: Basketteur histoire frère de Lana avatar: Drew Fuller Jonathan Smith Age 16 ans Classe 1ere Groupe:Les Populaires Histoire a inventer avatar Tom Welling Chad Farrel Age 16ans Classe 1ere Groupe Les Rebelles histoire a inventer avatar david gallagher
Rose Matthews professeur d'anglais Age 26 ans avatar Rose Mcgowan histoire a inventer Rachel Aniston professeur de Littérature et de Français Age 28 ans avatar jenifer aniston histoire a inventer Sophia Milano professeur d'espagnol Age 26ans histoire a inventer avatar monica cruz Alysson Perabo professeur de Maths Age 30 ans histoire a inventer avavatr jenifer garner Brendan Mcgowan professeur de sport age 32 ans histoire a inventer avatar colin farell en brun Colin Fraser professeur d'allemand age 30 ans histoire a inventer avatar ben affleck Chris Pitt professeur d'histoire age 32 ans histoire a inventer avatar david boreanaz
Gwen Beckinsale surveillante Age 21 ans histoire à vous de l'inventer Kate Beckinsale Ayumi Cruz surveillante Age 24 ans histoire a inventer Auymi Hamasaki Hilary Aniston surveillante age 22ans histoire a inventer Béyoncé Knowles Juan Castillo surveillant age 28 ans histoire a inventer MAM Gauthier Camden surveillant age 21 ans histoire a inventer Adam Lavorgna Adam Mckenzie surveillant age 25 ans histoire a inventer adam brody
Dernière édition par le Mer 14 Fév - 19:24, édité 3 fois | |
|
|¤Princesse Silvia¤| Confirmé CDtien
Nombre de messages : 288 *Prénom : Avec mon Rudy que j'aimeuhhhhhh!!!!et mon cupidon! Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Rpg Des Freres Scott[réservation+lien] Mer 14 Fév - 18:22 | |
| | |
|