Nombre de messages : 1114 Age : 31 *Prénom : avec [Cham*alOw.(Fra*ise)] ke j'aime fort et qui se prends pour des Tits Filous Tub'Zzz mdr Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Réservations RPG LES FRERES SCOTT Sam 3 Fév - 0:53
Voila je vais créer un RPG sur OTH et je voudrais que ceux qui s'y inscriront soit actifs et viennent au moins 2 fois par semaines Je recherche un admin alors allez dans petites annonces
-BROOKE DAVIS -HALEY JAMES -PEYTON SAWYER -LUCAS SCOTT -NATHAN SCOTT -RACHEL GATTINA -MICCRO MC FADEN -ANNA TAGARRO -FELIX TAGARRO -TAYLOR JAMES -KEITH SCOTT -KAREN ROE -ANDY -JAKE JAGLIESKY -NIKKI -COOPER -DAN SCOTT -DEBORAH SCOTT
Dernière édition par le Sam 3 Fév - 16:29, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Réservations RPG LES FRERES SCOTT Sam 3 Fév - 0:54
Raaaaaaaa moi jveux bien ...; j'aurais bien aimer prendre Brooke mais bon tanpis, Je pourrait avoir Haley ?
«*MATHILD3*» ¤poulette officielle de Julia¤
Nombre de messages : 1114 Age : 31 *Prénom : avec [Cham*alOw.(Fra*ise)] ke j'aime fort et qui se prends pour des Tits Filous Tub'Zzz mdr Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Réservations RPG LES FRERES SCOTT Sam 3 Fév - 0:57
oui bien sur' mais si tu veux jte laisse brooke
Invité Invité
Sujet: Re: Réservations RPG LES FRERES SCOTT Sam 3 Fév - 1:15
Ohhhhhh c'est trop gentil Merci beaucoup miss, mais si tu veux a tout prix prendre Brooke vas y c'est quand meme ton rpg mdr ^^ enfin en tout cas merci beaucoup c'est vraiment gentil de ta part ^^
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Réservations RPG LES FRERES SCOTT Sam 3 Fév - 12:22
Rachel pour moii
Invité Invité
Sujet: Re: Réservations RPG LES FRERES SCOTT Sam 3 Fév - 14:15
lucas plizz
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Réservations RPG LES FRERES SCOTT Sam 3 Fév - 14:16
Peyton' for meee^^
Sujet: Re: Réservations RPG LES FRERES SCOTT Sam 3 Fév - 16:23
ok
Sujet: Re: Réservations RPG LES FRERES SCOTT Sam 3 Fév - 16:23
ba Emma je voudrais bien prendre Brooke qi ça te dérange pas mais jte réserve Haley?!
Invité Invité
Sujet: Re: Réservations RPG LES FRERES SCOTT Sam 3 Fév - 18:27
Nan nan ça ne me dérange pas, de toute facon comme je t'ai dis, c'est TON rpg mdr ^^ alors c'est normal ^^ et merci