Mlle.Sab Fan Cdtien
Nombre de messages : 765 Age : 30 *Prénom : CHuii TA V0iiSiiNE KES TU CROAH ? Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Tu aime les frères scott alors tu va aimer mon blog! Dim 8 Avr - 13:49 | |
| Voila la version n°3 de mon blog sur oth alias les frères scott est en cours! Avec de nombreux apport en décow! Ce qui permet une meilleur lecture des artickles! Mais mon blog ce n'est pas que sa c'est encore: -de jolies montages! -de news (autant qu'il y en a!) -des sondages (pour faire participer le lecteur) -des concours! -des spoilers (saison 4!) -des vidéos! Et tellement d'autre encore mais pour cela, il faut venir regarder mon merveilleux blog sur une série extraordinaire lol venez lacher des ptit comms sa fait toujours plaisir de votre part pour m'encourager!!!!
http://world-oth.skyblog.com | |
|
Mlle.Sab Fan Cdtien
Nombre de messages : 765 Age : 30 *Prénom : CHuii TA V0iiSiiNE KES TU CROAH ? Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Tu aime les frères scott alors tu va aimer mon blog! Dim 15 Avr - 13:12 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu aime les frères scott alors tu va aimer mon blog! Dim 15 Avr - 13:30 | |
| Sur le texte t'a mis " bye world oth " . C BY lool =) C jolii mais j'aime pas cette série ! |
|
CL0UWEY Aide Designer
Nombre de messages : 2515 Age : 31 *Prénom : Clouwey *Humeur : A Little Saad. *Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock Date d'inscription : 17/09/2006
| |
Mlle.Sab Fan Cdtien
| Sujet: Re: Tu aime les frères scott alors tu va aimer mon blog! Lun 16 Avr - 12:00 | |
| - *||Russia-Clow||* a écrit:
- Perso j'adore trop bicou'w OTH et bizarrement je n'aime pas trop ton blog enfet ce qui me gêne c'est la couleur des déco jtrouve sa defois pas trew bow comme couleur sinna sa agraisse les yeux enfin bonne continuation
bein les couleurs des déco vont avec les couleurs des montages^^ t'autre avis? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu aime les frères scott alors tu va aimer mon blog! | |
| |
|