Nombre de messages : 297 Age : 39 *Prénom : liege belgique *Humeur : a la recherche *Chanson du moment : regarder la tele, faire des montage ... Date d'inscription : 28/09/2006
Sujet: prison break Jeu 8 Fév - 22:01
hello tout le monde!! vous aimez prison break? si oui sa vous dit de faire un forum avec moi ou si vous avez commencer un vous voulez que je vous aides? je sais que normalement c'est dans annonce qu''on doi faire sa mais j'ai po souvent de la chance qd je passe des annonce alors en meme temps ici je lance la discution sur la serie
Invité Invité
Sujet: Re: prison break Jeu 8 Fév - 22:09
je suis ton homme
euh... ta femme! XD
titevivi Confirmé CDtien
Nombre de messages : 297 Age : 39 *Prénom : liege belgique *Humeur : a la recherche *Chanson du moment : regarder la tele, faire des montage ... Date d'inscription : 28/09/2006
Sujet: Re: prison break Jeu 8 Fév - 22:13
mdr tu as deja un forum sur le sujet? ou on le fait ensemble mtn?
Invité Invité
Sujet: Re: prison break Jeu 8 Fév - 22:16
No j'ai pas de forum dessus! mais vu que je kiffe PB bah jveu bien l'ouvrir avec toi si tu mexplique un peu ce que tu attend de ce fofo!
titevivi Confirmé CDtien
et si il y a des interresser qui voudrais deja qu'on leur reserve a etre modo,aides designer,... venez nous en parler
ou si vous voulez parler de la serie ici
Invité Invité
Sujet: Re: prison break Jeu 8 Fév - 22:25
voila ajoutée!
titevivi Confirmé CDtien
Sujet: Re: prison break Jeu 8 Fév - 22:26
ok
Invité Invité
Sujet: Re: prison break Jeu 8 Fév - 22:29
jadore geule d'ange !!
Invité Invité
Sujet: Re: prison break Jeu 8 Fév - 22:30
comment ne pas l'aimer! XD
titevivi Confirmé CDtien
Sujet: Re: prison break Jeu 8 Fév - 22:31
oui il est mignon et en plus tres inteligent lol
Invité Invité
Sujet: Re: prison break Jeu 8 Fév - 22:35
meme si je préfere le frere! XD
titevivi Confirmé CDtien
Sujet: Re: prison break Jeu 8 Fév - 22:36
mdr moi aussi on est faite pour s'entendre pour faire le fo lol