| Au Fan de Prison Break | |
|
+4{____Hoshiko-Chan STELLA Hala-Espana Kév 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Au Fan de Prison Break Jeu 1 Mar - 21:47 | |
| Ils seront en driect en Duplex sur M6 Mardi a 22h50 dans l'emission On est pas couchez pour les 20 ans de M6
Y'auras aussi tous ceux qui font sur M6
L5 , Miss Dominique , Christophe jUlie et Loana du LOFT , L'equipe de Caméra Café et Kammelot et pleins d'autre qui ont était ou sont toujours sur M6 | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Au Fan de Prison Break Jeu 1 Mar - 23:13 | |
| | |
|
| |
Hala-Espana ~¤La CroKeuZzZz D'hOmMeUhHh¤~
Nombre de messages : 1746 Age : 33 *Prénom : With RAFAEL NADAL (L) *Chanson du moment : danse Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Au Fan de Prison Break Ven 2 Mar - 1:07 | |
| mdr sisi je suis là!!! Ui MArc olivier là dit jarriver pa a y croire!!!!!!!!! | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Au Fan de Prison Break Ven 2 Mar - 2:15 | |
| Oui il font vraiment fort pour les 20 ans
Mais y'aurais pus avoirs des gens d'uDT Charmed Buffy ...
Enfin deja Prison Break c'est pas mal | |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Au Fan de Prison Break Ven 2 Mar - 12:38 | |
| Aaaaaaa c'est génial, l'occasion de revoir le beau Wentworth | |
|
| |
{____Hoshiko-Chan Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1451 Age : 29 *Prénom : .. *Humeur : Fatiguée *Chanson du moment : X Japan-I.V Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Au Fan de Prison Break Ven 2 Mar - 15:16 | |
| lol ouia moi chui une fan!!! elle est bien cette serie!! | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Au Fan de Prison Break Ven 2 Mar - 15:17 | |
| Eh si vous avez W9 elle en cours de rediffusion ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1451 Age : 29 *Prénom : .. *Humeur : Fatiguée *Chanson du moment : X Japan-I.V Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Au Fan de Prison Break Ven 2 Mar - 15:18 | |
| je l'ai c'est a quelle heure?? | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Au Fan de Prison Break Ven 2 Mar - 15:20 | |
| Lez lLundi jcrois sa a recommencez le 26 | |
|
| |
| Sujet: Re: Au Fan de Prison Break Ven 2 Mar - 15:21 | |
| ok mais tu c pa a kel heure | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Au Fan de Prison Break Ven 2 Mar - 15:26 | |
| Aucune idée 20h50 peut etre | |
|
| |
| Sujet: Re: Au Fan de Prison Break Ven 2 Mar - 15:27 | |
| | |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Au Fan de Prison Break Ven 2 Mar - 15:39 | |
| Raaaaah ^^ M0n marii passe a la télé J'vais essayer de regarder | |
|
| |
| Sujet: Re: Au Fan de Prison Break Ven 2 Mar - 15:40 | |
| lol!!!^^ ton mari wenworth?? ou l'autre ?? | |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Au Fan de Prison Break Ven 2 Mar - 15:42 | |
| nana, c'est Wentw0rth' m0n marii xD | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Au Fan de Prison Break Ven 2 Mar - 19:17 | |
| A l’occasion de son 20ème anniversaire, M6 a demandé à Marc-Olivier Fogiel de consacrer un numéro spécial de T’empêches tout le monde de dormir. Ainsi, l’animateur recevra tous ceux qui ont débuté leur carrière sur la chaîne privée, via les différentes émissions :
Loft Story : - Loana - Julie - Christophe
Popstar : - Mia Frye - les L5
Nouvelle Star : - Thierry Amiel - Amel Bent - Christophe Willem - Miss Dominique - Dove Attia - André Manoukian - Manu Katché - Marianne James
Animateurs : - Emmanuel Chain - Christian Blachas - Benjamin Castaldi
Comédiens : - Bruno Solo - Yvan Le Bolloch, - Armelle (Caméra Café) - Alexandre et Lionel Astier - Jean Dujardin
Et Aussi : - Cyril Lignac - Pierre Ménès - Bernard Navarron (Pensionnat de Chavagnes), - et Alysson Arngrin, alias Nelly Olson dans La petite maison dans la prairie.
A noter qu’en hommage à Jean Drucker, Michel Drucker sera également présent sur le plateau. | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Au Fan de Prison Break Mer 7 Mar - 1:01 | |
| | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Au Fan de Prison Break Mer 7 Mar - 1:07 | |
| Ceux qui ont pas pus voirs vous ratez rien
3 plombe la connexion aprés y'as que Dom alors ils avaient annoncez les deux | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Au Fan de Prison Break Mer 7 Mar - 19:06 | |
| | |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Au Fan de Prison Break Mer 7 Mar - 19:14 | |
| On a meme pas vu wentworth jété deg deg deg | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Au Fan de Prison Break Mer 7 Mar - 19:15 | |
| Pov' Stellouuuuu Moi me suis couché avant la fin ça m'a soulé mdr ^^ | |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Au Fan de Prison Break Mer 7 Mar - 20:57 | |
| Y'avait même pas Went'...
Dégoutée...
Du coup j'suis allée me coucher xD | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Au Fan de Prison Break Mer 7 Mar - 21:27 | |
| - °Kumquat Powaaa°[Chlo'] a écrit:
- Y'avait même pas Went'...
Dégoutée...
Du coup j'suis allée me coucher xD Oui moi j'ai regardez jusqu'au bout Super Nany etait tropp sex Alalala enfin je me suis endormi qu'as 7h du mat | |
|
| |
O°Sarah°O Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Au Fan de Prison Break Mer 7 Mar - 23:01 | |
| Ouai cher plus comment il sapelle l'autre de prison break mais en tout cas ya benjamin il sait bien foutu de sa gueule XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au Fan de Prison Break | |
| |
|
| |
| Au Fan de Prison Break | |
|