| Estelle (Giirfriend <3) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Estelle (Giirfriend <3) Ven 9 Fév - 14:54 | |
| Hellow' miss, sa te dit de papoter avec me? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Estelle (Giirfriend <3) Ven 9 Fév - 15:14 | |
| Coucouu, Biiensur ! |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Estelle (Giirfriend <3) Ven 9 Fév - 15:23 | |
| Cool !! (l) Je m'appelle Caroline, j'ai 11 ans bientot 12 en AVRIL, j'aime ma famille, ma sister, mes amis, délirer (l) et ce fo' et toi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Estelle (Giirfriend <3) Ven 9 Fév - 15:37 | |
| Alors moi je m'appelle Estelle ( Mais sa tu dois le savoir :scratch: ^^ ); dans 8 jours j'ai 12 ans ( le 17 février ) et ouai c'est bientot mdr ! J'aime aussi ma famille, mes amiis, internet ( biensuur ), le shopping, sortir, et ce fo' aussi c'est normal ! |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Estelle (Giirfriend <3) Ven 9 Fév - 15:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Estelle (Giirfriend <3) Ven 9 Fév - 16:14 | |
| Roo merciii :oops: ^^ ! Moi j'ai pas été en cours hier car y'avais la greve des profs, et aujourd'hui j'ai pas été en cours non plus car je me suis fait une entorce au cou et c'est horrible j'ai été passer une radio ce matin et puis j'ai un collier cervicales etc .. Sa me fait trop mal ! |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Estelle (Giirfriend <3) Ven 9 Fév - 19:28 | |
| Lol ! Merciii ! ALORS comment va tu ?! |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Estelle (Giirfriend <3) Ven 9 Fév - 20:42 | |
| |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Estelle (Giirfriend <3) Ven 9 Fév - 21:47 | |
| Jfaiis riien xD and u ? Okayy, jverrais car là je suis occupée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Estelle (Giirfriend <3) Ven 9 Fév - 21:51 | |
| Riien j'ai pris mes médicaments et y'en a un il gaze, et je viens de le prendre y'a 10 minutes j'était en pleine forme et là j'suiis morte, j'marche pas trop droit j'ai failli louper la chaise en m'asseyant .. Enfin bon le médecein me l'a dit que je pouvais avoir des trucs comme sa, ou même me taper des ptits délirer |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Estelle (Giirfriend <3) Ven 9 Fév - 22:00 | |
| Ouaii J'suiis crevé j'mendors devant l'ordi ... |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Estelle (Giirfriend <3) Ven 9 Fév - 23:10 | |
| Moi c'est a cause du médicament ... |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Estelle (Giirfriend <3) Ven 9 Fév - 23:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Estelle (Giirfriend <3) Ven 9 Fév - 23:27 | |
| C'est horrible comment j'ai mal, enfin bon .. :silent: Tu veux qu'on parle de quoi ? |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Estelle (Giirfriend <3) Ven 9 Fév - 23:54 | |
| Pas grave , alors euhm ... c'est quand tes vacances a toi ? |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Estelle (Giirfriend <3) Ven 9 Fév - 23:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Estelle (Giirfriend <3) Ven 9 Fév - 23:59 | |
| Dans deux semaines |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Estelle (Giirfriend <3) Sam 10 Fév - 0:09 | |
| Ouai mais nous quand on sera encore en vacances ils reprendront !! |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estelle (Giirfriend <3) | |
| |
|
| |
| Estelle (Giirfriend <3) | |
|